Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
CLIORSFOLCAR

Pourquoi pas un fol'car a dreux

Messages recommandés

Je me posait la question pourquoi et surtout comment faire pour qu il y ai un fol'car sur le circuit de dreux, je pense qu au niveau distance de deplacement c est corecte pour tout le monde , et de plus le circuit vas etre tout neuf de chez tout neuf.
Mais a qui demander , comment, quel condition j n en sais rien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ce serait vraiment bien de pouvoir rouler là bas, la distance est résonable, et ça pourrait faire un circuit supplémentaire pour le championnat.
Moi je suis pour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très bonne idée,

Je pense qu'il faut prendre contact avec l'équipe qui gèrent ce circuit ou celle qui organise le RallyCross

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vois qu'il y a déjà pas mal de pilote pour y aller faudrait pas faire comme chateauroux faut y aller les gars a+!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut a tous ! j'ai déja entamé une démarche auprès des organisateurs de bourges ...pas eu de réponse mais je m'occuperai de ça cet été ...comptez sur moi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis allé chronométré un camion cross ce week-end à bourges, ils ont un super cicuit. En plus ils sont tres sympa.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oki j'ai vu le plan du circuit sa roule fort je pence la bas a+!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les gars je viens de faire une demande pour un fol car a bourges en plus le circuit est superbe a+!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DU tout frais un fol car est organisé cette année 2008 à Dreux !!!!!! C'est le 14 et 15 juin 2008 !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'info viens du calendrier FFSA, la galère c'est que cette date est pile une semaine après Mayenne et juste le jour des 24 heures du Mans.

Pas forcement un bon choix à mon avis, d'une part pour les spectateurs, les pilotes qui bossent dans la semain, et en plus pour avoir des commissaires ça va être bonbon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bonjour,

Nous preparons notre calendrier:

Dreux fera parti de la coupe de France?
Le Maine le 12 octobre c'est dans quel coin?
Bourbon, c'est ou?

Cordialement

Fabrice

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En ce qui concerne la COUPE DE FRANCE Pour dreux, pas plus que pour les autres épreuves il n'y a d'information à ce jour

Le Maine le 12 octobre c'est a Lavaré

BourBon c'est en Réunion, Vive les voyages

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bonjour,

Merci!

En esperant bientot avoir les epreucves qui comptent pour la Coupe de France!

Cordialement

Fabrice

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour dreux l'organisateur evez dit ok pour un fol car cette annee mais il lui fallait au moin 15 licencie fol car chez lui cette annee
je sais pas s'il les a reunis moi j'en connai au moin 2
mais moi perso si le boulot me le permet car l'ete c'est le coup de boure chez moi a dunkerque je m'y rendrais plus que volontier
rien que pour voir mon amis pascal qui a monte en 2004 de normandie dans le nord avec sa 205 pour que je puisse tourner a coucelles apres plusieur tonneaux a laon.
pascal a d'ailleur prit sa licence a dreux
salut a tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
trop bien on va motivé la troupe et direction dreux le 15 par contre croison les doigt pour que personne ai de casse a mayenne car sinon pas beaucoup de monde a dreux a+!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il et superbe ce circuit j y ete au rally cross je faisais l assistance sa ma trop donner envie d y rouler , nous on et pas sur de venir car je suis en plein dans les examuns

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et bien oui il y aura un fol'car sur le circuit de dreux en 2008

15 juin 2008 circuit de l'ouest parisien

EDT

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça fait plaisir cheers une course de plus

L'idéal serait qu'elle compte pour le championnat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...