CLIORSFOLCAR 0 Posté(e) le 27 juin 2007 Je me posait la question pourquoi et surtout comment faire pour qu il y ai un fol'car sur le circuit de dreux, je pense qu au niveau distance de deplacement c est corecte pour tout le monde , et de plus le circuit vas etre tout neuf de chez tout neuf. Mais a qui demander , comment, quel condition j n en sais rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec371 0 Posté(e) le 27 juin 2007 ce serait vraiment bien de pouvoir rouler là bas, la distance est résonable, et ça pourrait faire un circuit supplémentaire pour le championnat. Moi je suis pour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MS 74 COMPETITION 0 Posté(e) le 27 juin 2007 Oui ce serait vraiment bien de rouler la bas ont seraient pret à faire le déplacement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lasorciere 0 Posté(e) le 27 juin 2007 Très bonne idée, Je pense qu'il faut prendre contact avec l'équipe qui gèrent ce circuit ou celle qui organise le RallyCross Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CLIORSFOLCAR 0 Posté(e) le 27 juin 2007 Honnetemnt je pense que c est a essayer, surtout quand on voit le tracé du nouveau circuit voir lien http://rallycross.free.fr/infdiv.htm De plus je pense que le nombre d engagé pourais etre interressant, au moins autant qu a essay vu la situation géographique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sébastien611 0 Posté(e) le 27 juin 2007 je serais ok pour y aller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team 84 0 Posté(e) le 27 juin 2007 je vois qu'il y a déjà pas mal de pilote pour y aller faudrait pas faire comme chateauroux faut y aller les gars a+!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUGOULE 0 Posté(e) le 28 juin 2007 salut a tous ! j'ai déja entamé une démarche auprès des organisateurs de bourges ...pas eu de réponse mais je m'occuperai de ça cet été ...comptez sur moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincent50 0 Posté(e) le 29 juin 2007 Je suis allé chronométré un camion cross ce week-end à bourges, ils ont un super cicuit. En plus ils sont tres sympa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team 84 0 Posté(e) le 29 juin 2007 oki j'ai vu le plan du circuit sa roule fort je pence la bas a+!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team 84 0 Posté(e) le 16 juillet 2007 ces pas a bourges ces a coté de rouen a+!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUGOULE 0 Posté(e) le 16 juillet 2007 voila le circuit de bourges ... http://membres.lycos.fr/bourgescentre/divers/menu.html le site ... http://membres.lycos.fr/bourgescentre/divers/menu.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team 84 0 Posté(e) le 16 juillet 2007 les gars je viens de faire une demande pour un fol car a bourges en plus le circuit est superbe a+!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lulu02 0 Posté(e) le 19 juillet 2007 sa c est bien tien nous au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team 84 0 Posté(e) le 22 juillet 2007 ba écouter j'ai envoyer un e-mail mais toujours pas de reponse a+!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec371 0 Posté(e) le 7 août 2007 je suis partant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team 84 0 Posté(e) le 24 août 2007 je n'ai toujour pas de reponse pour bourges a+!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUGOULE 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 DU tout frais un fol car est organisé cette année 2008 à Dreux !!!!!! C'est le 14 et 15 juin 2008 !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CLIORSFOLCAR 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 Ouaw c est genial ca , t a chopé l info ou gougoule?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lasorciere 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 L'info viens du calendrier FFSA, la galère c'est que cette date est pile une semaine après Mayenne et juste le jour des 24 heures du Mans. Pas forcement un bon choix à mon avis, d'une part pour les spectateurs, les pilotes qui bossent dans la semain, et en plus pour avoir des commissaires ça va être bonbon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 janvier 2008 Bonjour, Nous preparons notre calendrier: Dreux fera parti de la coupe de France? Le Maine le 12 octobre c'est dans quel coin? Bourbon, c'est ou? Cordialement Fabrice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lasorciere 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 En ce qui concerne la COUPE DE FRANCE Pour dreux, pas plus que pour les autres épreuves il n'y a d'information à ce jour Le Maine le 12 octobre c'est a Lavaré BourBon c'est en Réunion, Vive les voyages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 janvier 2008 Bonjour, Merci! En esperant bientot avoir les epreucves qui comptent pour la Coupe de France! Cordialement Fabrice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred62890 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 pour dreux l'organisateur evez dit ok pour un fol car cette annee mais il lui fallait au moin 15 licencie fol car chez lui cette annee je sais pas s'il les a reunis moi j'en connai au moin 2 mais moi perso si le boulot me le permet car l'ete c'est le coup de boure chez moi a dunkerque je m'y rendrais plus que volontier rien que pour voir mon amis pascal qui a monte en 2004 de normandie dans le nord avec sa 205 pour que je puisse tourner a coucelles apres plusieur tonneaux a laon. pascal a d'ailleur prit sa licence a dreux salut a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team 84 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 trop bien on va motivé la troupe et direction dreux le 15 par contre croison les doigt pour que personne ai de casse a mayenne car sinon pas beaucoup de monde a dreux a+!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willy team mercier 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 il et superbe ce circuit j y ete au rally cross je faisais l assistance sa ma trop donner envie d y rouler , nous on et pas sur de venir car je suis en plein dans les examuns Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thom1234 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 se serai bien a dreux, nous on ai partant avec les 4 voitures du team! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EDT 0 Posté(e) le 6 avril 2008 Et bien oui il y aura un fol'car sur le circuit de dreux en 2008 15 juin 2008 circuit de l'ouest parisien EDT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec371 0 Posté(e) le 7 avril 2008 ça fait plaisir une course de plus L'idéal serait qu'elle compte pour le championnat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites