Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
montokart

Rallycross Lavaré 2007

Messages recommandés

yoyo on ce vera peu étre la bas moi j'y vais pour voir jimmy terpereau et voir les grosses voitures a+!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'y serais aussi pour soutenir un copain. Ce sera sa premiére course au volant d'une 206 ex-Guillon Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non je roule pas, mais je fais le volant ACO pendant le moi de juillet..
on peut pas tt faire! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CLIORSFOLCAR a écrit:
Un denommer davy ce st ca??, d apres pascal guillon il a l air doué


Tout pil, c'est un garçon trés sympa, on se bagarre tous les week end ensemble, il a la chance d'avoir un pére qui le suit alors on va le soutenir comme on peut.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vtec37 a écrit:
CLIORSFOLCAR a écrit:
Un denommer davy ce st ca??, d apres pascal guillon il a l air doué


Tout pil, c'est un garçon trés sympa, on se bagarre tous les week end ensemble, il a la chance d'avoir un pére qui le suit alors on va le soutenir comme on peut.



petite rectif, je ne pourrai pas y aller, je serais en essais pour préparer Essay Laughing (on note le jeu de mots au passage Razz ). Tant pis une prochaine fois peut etre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Superbe temps pour ce rallycross, et des belles autos plein les yeux...
Par contre quand on dis qu au fol'car on est des boeufs , je pense qu on est des agneau a coté. Pas croyable les bourins qu il y a....
En tout cas belle pole position de pascal guillon qui n a pas pus concretesier le reste du ween end suite a des soucis mecanique.
Tres belle troisieme manche de Jimmy terpereau qui gagne sa manche avec sa voiture de fol'car en version fol'car car meme pas d autoblocan, domage qu il soit exclu de la finale c a cause de voies trop larges.
Tres belle perf aussi de david jeanney qui gane sa final C .
Mais ce qu i m a le plus marqué c est l accident de virginien bonhome, sa voiture qui prend feu c est un truc de dingue , j en ai cauchemardé toute la nuit.
Voila pour le petit resumé, j ai pas vu grand monde que je connaissait y avait tellement de monde . A part fab pineau mais pas eu le temps de lui dire bonjour falait courir a l auto pour repartir lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je n'est pas pu y aller je suis dégouter SadSad on éspére voir de trés belles photos a+!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sa se sur mais pailler
et un champion et le restera
sa voiture et bien préparer donc pas baucoup de probleme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...