montokart 0 Posté(e) le 14 juin 2007 Alors tous à Lavaré, pour le championnat de France de Rallycross, le 30 Juin et 1er Juillet! Pour plus de renseignement : [url] www.rallycross-lavaré.com[/url] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
montokart 0 Posté(e) le 14 juin 2007 www.rallycross-lavaré.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team 84 0 Posté(e) le 17 juin 2007 on va essayer de venir a+!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CRAZY FORG 0 Posté(e) le 21 juin 2007 A LORS MONTOKART TU ROULE OU PAS EN RALLYCROSS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CLIORSFOLCAR 0 Posté(e) le 21 juin 2007 Moi j y vais pour suporter pascal guillon , et jimmy terpereau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team 84 0 Posté(e) le 21 juin 2007 yoyo on ce vera peu étre la bas moi j'y vais pour voir jimmy terpereau et voir les grosses voitures a+!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec371 0 Posté(e) le 22 juin 2007 J'y serais aussi pour soutenir un copain. Ce sera sa premiére course au volant d'une 206 ex-Guillon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CLIORSFOLCAR 0 Posté(e) le 22 juin 2007 Un denommer davy ce st ca??, d apres pascal guillon il a l air doué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
montokart 0 Posté(e) le 22 juin 2007 non je roule pas, mais je fais le volant ACO pendant le moi de juillet.. on peut pas tt faire! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec371 0 Posté(e) le 22 juin 2007 CLIORSFOLCAR a écrit:Un denommer davy ce st ca??, d apres pascal guillon il a l air doué Tout pil, c'est un garçon trés sympa, on se bagarre tous les week end ensemble, il a la chance d'avoir un pére qui le suit alors on va le soutenir comme on peut. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec371 0 Posté(e) le 25 juin 2007 vtec37 a écrit:CLIORSFOLCAR a écrit:Un denommer davy ce st ca??, d apres pascal guillon il a l air doué Tout pil, c'est un garçon trés sympa, on se bagarre tous les week end ensemble, il a la chance d'avoir un pére qui le suit alors on va le soutenir comme on peut. petite rectif, je ne pourrai pas y aller, je serais en essais pour préparer Essay (on note le jeu de mots au passage ). Tant pis une prochaine fois peut etre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CLIORSFOLCAR 0 Posté(e) le 3 juillet 2007 Superbe temps pour ce rallycross, et des belles autos plein les yeux... Par contre quand on dis qu au fol'car on est des boeufs , je pense qu on est des agneau a coté. Pas croyable les bourins qu il y a.... En tout cas belle pole position de pascal guillon qui n a pas pus concretesier le reste du ween end suite a des soucis mecanique. Tres belle troisieme manche de Jimmy terpereau qui gagne sa manche avec sa voiture de fol'car en version fol'car car meme pas d autoblocan, domage qu il soit exclu de la finale c a cause de voies trop larges. Tres belle perf aussi de david jeanney qui gane sa final C . Mais ce qu i m a le plus marqué c est l accident de virginien bonhome, sa voiture qui prend feu c est un truc de dingue , j en ai cauchemardé toute la nuit. Voila pour le petit resumé, j ai pas vu grand monde que je connaissait y avait tellement de monde . A part fab pineau mais pas eu le temps de lui dire bonjour falait courir a l auto pour repartir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team 84 0 Posté(e) le 3 juillet 2007 moi je n'est pas pu y aller je suis dégouter on éspére voir de trés belles photos a+!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
montokart 0 Posté(e) le 3 juillet 2007 Quelques photos du WE de mon frére.. En tout cas très bon WE! http://www.soundynamik.com/rallycross_2007/index.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team 84 0 Posté(e) le 3 juillet 2007 merci antoine a+!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sébastien611 0 Posté(e) le 3 juillet 2007 pas mal les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team 84 0 Posté(e) le 3 juillet 2007 trop mal au coeur pour la voiture qui part en fumée a+!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thom1234 0 Posté(e) le 3 juillet 2007 génial les photos, moi aussi j'y était, mais beaucoup de monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team 84 0 Posté(e) le 4 juillet 2007 bravo a pailler avec sa 207wrc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spirou 0 Posté(e) le 5 juillet 2007 sa se sur mais pailler et un champion et le restera sa voiture et bien préparer donc pas baucoup de probleme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team 84 0 Posté(e) le 5 juillet 2007 oui ces plus qu'un champion pailler number one!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites