Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
GOUGOULE

RESUME DU FOL CAR DE MAYENNE 10 juin 2007

Messages recommandés

Tout est dans le titre encore une fois ...à vos claviers le mien ce sera pour mardi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
WE inoubliable..
Tout dabord 3éme temps, dérière Frétard et bezard
Ensuite la 1ére manche et mes premiers départ en pole..
Qui se passe pas mal, mais a chaque fois, la clio "pineau" me passe devant..! Donc 2 fois 2ème!
Aprés 2éme manche, et encor départ en pole, av les m^m a coté de moi.. la famille Mélis (Merci pr l'eau) et la 205.. mais cette fois, je reste devant, et je fais 2 fois premiers!
Final, placé en 2éme ligne, apré 2 faux départs, enfin un vraie départ, ou jen ressort 4éme, et la 306 fait une faute, je passe 3 et fini 3!
2éme Final, m^m départ, je fais un dépassement un peu osé sur la 306, et dans le dernier virage, pineau fait une faute, je finis 2.. au Final je finis 3éme.. jen revien toujours pas..

Sinon bcp de casse pour certain, une chaleur cassante, et un carton rouge au technique, qui controle la 306 rouge, alors qu'il habite dans le Dou.. il a des kilométres pr rentré..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens d'arriver et de decharger le materiel Super week end de tres tres bons souvenirs je ferai un résumé complet plus tard à la hauteur de l'evènement ...a toute !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mauvais week end pour nous avec le 14éme temps donc 1ére ligne de la 2éme série a coté de la 306 de marc philippe et nicolas bezard et a coté de la 206 de marc pouderoux trés chaud la manche le départ pas trés bon mais il ce ratrape trés vite le jc avec une pression top sur jérome aubry qui part un peu large et le rc 83 mit en route qui prend la 2éme place puis quelque tour aprés la 306 de marco et nico qui s'arréte et la 2éme place pour nous.Pilote b jm qui prend un bn départ et qui prend la 3éme place mais au début du dernier tour la boule qui tien le cable d'accélérateur qui lache et ces l'abandon on répar et on ce retrouve avant dernier de la 1ére séri EmbarassedEmbarassed pas trop mal le départ et jc fini 5éme belle remonter cheerscheers pilote b mon papa repren la voiture il était 6éme et comme celle d'avant au début du dernier tour ce coup si le cable d'accélérateur qui péte et ces l'abandon totale donc voila.



moi je dis carton rouge au commissaire qui fond n'importe quoi il étais prés a lançé une manche alors que la dépanneuse était encore sur la piste et aussi un carton pour des conduite violente les gens qui sorte les autres ces lamentable a+!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voici le classement :

1 Pouderoux marc
2 Pineau fabrice Pineau michel (MFP racing)
3 Massé antoine ( montokart)
4 Perrin olivier ( papa de perine)
5 Midez ludovic Schermesser julien (MS 74 competition )
6 Terpereau jimmy
7 Peigney Aymeric
8 lallouet sebastien Busson teddy
9 Drouet fabien
10 Gouhier sébastien
11 Leconte arnaud Foubert régis
12 Tylkowski olivier (gougoule)


Superbe week end pour nous, après des chronos pas terrible avec le 18ème temps il me semble et une 2ème ligne en manche C nous avons remporté nos deux premières manches qualificatives.

Ensuite première ligne et pôle position en deuxième manche qualificative et deux victoires de plus ce qui nous donne la pôle en finale A ce qui nous était encore jamais arrivé.

Finale premier pilote et après 2 faux départs dont un de ma part la course est enfin lancé, je passe le premier virage en tête devant marc pouderoux et je remporte ma première finale A.

Deuxième finale mon père part très bien lui aussi il restera premier pendant 10 tours sur 11 et suite a une petite erreur et au pneu avant droite usée il perd 2 places et termine 3 ème ce qui nous donne une belle deuxième place un peu frustrante lorsque la victoire était si proche.


Carton rouge pour la vérif de la voiture d’olivier Perrin, avec qui nous avons fait connaissance ainsi que de toute l’équipe du MS 74 compétition des mecs à connaître absolument.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tres beau circuit et beau temps c etait la premiere fois kon rouler a mayenne mais on a eu des souci de pompe a essence on fait 44 mais la saisons et termine pour moi sute a un acident de travail sa me fait chier et je reviendrai sur la piste l annee prochaine Sadsantapale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

superbe week-end avec déjà la rencontre de nombreux pilotes du forum (cool), et un circuit au tracé agréable a la fois rapide et technique.

Bon j'avourais que mes premiers tours pas trop top ExclamationExclamation
C'est dur quand on ne le connais pas du tout seulement 1 tour reco et 2 tour chrono difficile de trouver ses repéres mais une manche ca commence a allé mieux
après très agréable et ont s'amusent ExclamationExclamationExclamation

expérience a refaire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fait chier pour toi crazy frog, enfin tkt on va féter le podium la semaine prochaine..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vous avez 1 tour de reco est 2 tour crono ca c'est de la chance nous ici c'est 2 tour crono direct y prennent le meilleur est hop a plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas de probleme mais sa me fait chier parceque je sais pa si je vais pouvoir rerouler je pete les plombs j ai le moral dans les chaussette Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mon résumé

le matin pas de mal de tête cheers j'ai su faire soft le samedi soir
Au chronos le 17 ème temps, mais mon père est rentré de c'est essai avec une vitesse en moins dans boite vitesse plus de 2 ème
Je pensait que la journée allé s'arrèter là. Mais on n'a pu changé de boite
et je tiens a remercier l'équipage Hervé Berger et Antoine Fretard pour le prêt de leur boite de secoure merci beaucoup .
le temps de changé la boite on as pas pu prendre le départ de la 1er manche
2ème manche mon père fini 3 ème
ensuite on sait retrouvé en dernier ligne mais j'ai pu finir à la 3 ème place Very Happy
mon père fait 6 ème belle remonté
donc tous ça nous a mit en derniere ligne de la final B Sad j'ai pas fait grand chose, le ga devant moi fermé bien les portes même en ligne droite je me demande si il avait pas des rètro sur son casque lol!
2eme finale mon père remonte a la 6 éme place pas mal
malgré tout ça ce fut un trés bon WE car il y a des PINEAU sur le Podium cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A mon tour de faire mon résumé !
Route sans encombre 520 kms le tracteur il va super bien , je suis en compagnie de mon fidèle ami le couse membre du forum aussi ..
Arrivée au circuit très conviviale avec notre ami chocolat venu scruter mon auto . Vérifs sans encombre et voila le moment que j'attendais tant la rencontre en direct "live" avec les membres du forum. Quelques verres échangés à droite a gauche , un petit tour de circuit pour tenter de se familiariser avec un tracé très sympa , pas mal de changements de rythme ça va etre sympa ; je découvre la piste a mon avis les essais ça va pas etre terrible ; un petit digestif chez les potes du team pineau 94 ...ça use un peu mais c'est très bon drunken ça m'a bien aidé à dormir aussi Sleep
Comme prévu les essais pas top du tout , le pilote est loin d'etre à 100 % la ritmo marche super bien par contre !
Me voici en 3eme ligne à l'exterieur encerclé par les 16 soupapes , un beau depart de m.... et je termine 7eme , bien bouchonné par une 106 scratch
Je termine 6eme de la 2eme serie toujours bouchonné par la meme 106 , mais je commence à trouver le rythme et essaye d'eviter les trous et obstacles pour ménager la voiture
Voila la 2eme manche manche qualif et je reste sur la 3eme ligne à l'intérieur ce coup ci ; bon départ ce coup ci et j'arrive 4eme au 1er virage derrière fabrice arnaud et jimmy ; j'ai bien suivi le rythme mais j'ai fini par lever le pied pour pas trop solliciter la voiture
La 2eme serie me verra finir 5eme et c'est fini pour les manches et j'ai juste mis de l'essence et de l'eau dans le lave glace , et je suis hyper content de ma voiture en général , a part une petite tendance au souvirage dans le serré ..Entre temps j'ai été méchamment percuté à l'arrière droit, suite à un faux départ , par un pilote qui a du freiner au panneau "VRAIMENT TROP TARD", j'ai ensuite percuté la 206 du teamhernandez , désolé les gars ...rien pu faire
Bonne surprise pour moi quand meme est la qualification à la finale A , d'accord en dernière ligne mais bon j'y suis !
La suite tout à l'heure !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Apparement vous vous etes bien eclatée les gars, je tire mon chapeau a fab , bravo mon gars ca doit faqire plaisir.
Jimmy a t il eu des ennuies??
APparement ce tait pas encore le week end de chance pour bothua , moi a sa place j abandonnerai.
En tout cas bravo a vous tous et a toi aussi motokart a ton age c est vraiment genial ce que tu fait.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut yohann,

Merci pour le compliment c'est clair que ça fais plaisir, l'auto a été génial toute la journée nous avons juste mis de l'essence.
A ma connaissance jimmy n'a pas eu de problème mais il n'aime pas le circuit.

Et puis fais moi le plaisir d'enlever ton ton slogan et remplace le par "les renault ça marche fort" lol!

a plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon he bien le week end a bien commence avec une surprenante 9eme place aux qualif....et la suite est terrible:1ere ligne de la 4eme manche on loupe tous les trois(1ere ligne) le depart donc enerve je remonte 3eme et je bute sur le 2eme de la manche pourtan j etai bien plus rapide ke lui....et o dernier tour je casse le support de boite....FIN DU WEEK END
AU BOULOT .....a +

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

LA SUITE ...
après 2 faux départ c'est enfin parti ! je gagne quelques places , mais suis très prudent dans le premier tour histoire de voir si il y a moyen de grapiller quelques places ...au 2eme tour je hausse le rythme tout en évitant les trous et bosses , il FAUT finir , au final je double une voiture par tour et finis 13 eme et la voiture marche impeccablement MERCI A TOI MA RITMO JE T AIME
petit plein d'essence et retour sur la grille sans mon voisin la 306 rouge n°40 dommage on avait bien bataillé ...
C'est parti pour la dernière finale je suis encore très prudent ; au 2eme virage nuage de poussière ça frotte devant et c'est reparti pour une remontée J'ADORE CA !
un accrochage devant moi me permet de gagner encore des places mais j'ai encore doublé quelques autos à la régulière et truc sympa je franchis la ligne d'arrivée cote à cote avec une ZX ...coriace le gougoule Basketball
Au final 12eme au général je suis hyper content pour une première et vu le plateau et l'age de ma voiture ; d'ailleurs elle a été adorable la gougoulemobile on a mis de l'essence lavé le pare brise et changé 2 pneus c'est tout ...elle est pas belle la vie ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Au tableau d'honneur :

Bravo à Fabrice et Michel(mfpracing) pour la super 2eme place efforts récompensés ç'est pas passé loin , en plus la voiture est nickel
Bravo à Antoine (montokart) pour ta 3eme place de la graine ce gosse !
Beau tir groupé des pilotes du doubs olivier (le père de perrine2574)en solo 4eme et ludo et julien 5emes
belle 6eme place de Jimmy

5 EQUIPAGES DU FORUM DANS LE TOP 10 BRAVO ENCORE A TOUS

faits divers

Moteur en vrac pour La Sorcière dommage un bon résultat était possible
Grosse poussée de fièvre pour la 306 d'Arnaud 11eme
Malchance pour la 206 du teamhernandez mais la vitesse est la
panne de boite pour fred et pépé jean luc (pineau team 94) , aux essais
Petit tour dans le rail pour thom1234
support de boite et durite d'eau en vrac pour johann
La palme de la malchance pour Chocolat53 et creucreu avec un accrochage fatal à la 306 ...dommage ça marchait très fort pour eux
Pardonnez moi si j'en oublie !

Et enfin palme du mal de crane le dimanche matin pour gougoule drunken les mélanges et la verveine lol! ça fait bobo ! ceci dit j'ai bien dormi quand meme d'où le proverbe :

POUR DORMIR BIEN DORMIR PLEIN

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et puis surtout comment ne pas etre heureux de ce week end sur le plan humain avec un quart du plateau composé de membres du forum ; j'ai compté dans les manches qualif jusqu'a 5 autos de membres courant en meme temps , 9 autos en finale A ...
Et puis une super ambiance , des liens qui commencent à se tisser petit à petit , ça fait chaud au coeur tout ça et vivement la prochaine course !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour ma part j'y etait en temps que spectateur (et oui voiture toujours en panne ) mais franchement rencontre avec quelque membres et du beau spectacle
et felicitation a tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et Oui comme tu dis gougoule pépé Jean luc
Mon père se souviendra du Fol Car de mayenne car dimanche soir je lui ai appris qu'il allait être grand pére une grande joie il voulait redormir sur place.Vous comprennez pourquoi je lui est dit que le dimanche soir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bravo a toi gougoule pour ton resumé on sent bien la passion qui est en toi ! et comme tu le dis si bien vivement la prochaine. Bravo a l'écurie océan mayenne pour l'organisation, une super piste comme a l'habitude.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bravo a toi mon fred cheers ces pour quand prochaine course ces ségris sa s'arrose mon pote aller éspérons une bonne grossese pour la maman et peu étre un petit gars a+!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Fred félicitation

gougoule le proverbe dit:
dormir bien, dormir plein mais pas trop sinon té pas bien lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Toutes mes félicitations fred , profite bien de tes 9 mois de nuit complete et des grasses matinées car crois moi , tout ca c est un vieux souvenir après .

Bravo aussi a gougoule comme quoi une fiat meme si elle est vieille sa déboite encore.

C est quand la prochainne??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitation Fred!!! Very Happy
Contente d'avoir fais te connaissance et bonne chance pour tout!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

toute mes felicitation a toi et a la maman,la relève Pineau est donc assure en fol car . allé bon courage a vous.
johann sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à tous
c'est prévu pour janvier donc si je comprends bien il me reste 6 mois de grâce mat
allé fermons cette parenthèse et revenons à des résumés de fol car cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dac avec toi fred belle parenthèse quand meme qui méritait d'etre soulignée ....LES PILOTES AU BOULOT ON ATTENDS VOS RESUMES !
J'AI LES NOMS !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
allez je me lance
samedi
acceuil des pilotes, mise en place de l apero pour le courant euh je veus dire mis en place des tableaux electriques (voir team hernandez) depannage de olivier perrin oubli cable elec . preparation acceuil pilote mayennais ainsi que de gougoule
dimanche
essai chrono moi je fais le 7iem temps et creucreu le 5iem la voiture marche tres fort
1er manche je me tire une sacre bourre avec le papa de perrine il part devant et j essaye de le doubler 2 fois et 2 fois il me repasse , pour ma part c est l une de mes meilleur manche de fol car.
creucreu part en 1er manche , loupe un peut son depart et apres 2 tours casse une fusee av gauche , resultat baucoup de degats ( 2 fusee hs , 2 bras de direction hs, amortisseurs casse , 2 ailes et peut etre un berceau )
ensuite changement de tenu pour finir la fin du fol car
voila pour mois c est fait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je me lance
moi le 10 eme temps regis le6 eme temps
1 er manche bon depart sorti 2 puis petite faute dans la monter donc 3
regis depart 3 puis drapeau rouge suite au toneau de beautua et fretard
2 eme depard en tete jusqu'au damier
2eme manche 2 éme deriere la clio 64 des pineau
regis idem
final 2éme ligne ext après deux faut depart je finis 5 sur un ritme des 4 premier insuivable
grosse chaleur dans les autos
regis par 7 suite a un depart agiter puis dans le dernier tour durite qui rend l'ame arret a 150 metre du damier
nous finisons 11 au general

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ils en on mit un temps les pilotes mayennais pour ce montrer lol!cheers choco on ma dit que tu t'était fais sortir par la clio n°57 et aprés que tu avais pris le papa de jimmy en pleine face ??????? bon vivement ségris que l'on ce retrouve tous non???????????? a+!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour ma part;
Samedi arrivé midi avec un accueil cordial de chocolat, montage des stands et recherche pendant 4, 5 heures d'une panne peu commune sur la saxo (je reste discet!).
dimanche découverte de la piste(assez dur!) et loing derrière pour le crono.
départ dernière ligne et sortie 9/10ème au virage et un tour après, sortie de virage pour embrasser le rail affraid
deuxième départ, j'ai fait ma course en bon dernier car la voiture ne tenais pas la route( triangle HS)
Pour la suite, départ toujours dernière ligne et je resort 7 au bout pour finir 9 ( sa devient bon ExclamationExclamationExclamation )
Et le départ d'après, je sort 6 pour finir 7!

En bref, un surperbe week end; vivement le prochain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui, c'est sa, met quand je ne connait pas, je ne s'impose pas. Pour la prochaine fois !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oki la prochaine ces ségris????????? ou chateauroux????????? a+!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...