Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
GOUGOULE

RESUME DE STEINBOURG le 26 mai 2007

Messages recommandés

tout est dans le titre ! allez au boulot nos pilotes racontez nous tout ça ! merci d'avance !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors pour steinbourg ce fut un beau fol car aucun bobo un seul accrochage au depar 1ere manche il y a eu 1 ou 2 avertissement de distribué je trouve ca bien au moin ca montre qu'on est surveillé , y faisait un super temps (sous la tente) y tombait des sac d'eau jusqu'a 11 heure les essai on demaré vers 11 h 15 le circuit etait tres glissant il n'a pas tenu bien longtemps les auto on bien souffert .
pour ma part on fini 10 eme mon 2eme pilote n'avait jamais roulé on a demaré toute la journee en fond de grille la voiture n'a que quelque trace de pare choc sur une porte est l'aile ar est une bosse mais tout est deja reparé est repeint ya plus qu'a controlé la mecanique est c'est reparti pour le we prochain au senonais
au suivant pour la suite des commentaires ....... bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cé clair surtout que c'etait la premiere course jai abondonné a mancenan en 1ere manche (triangle arraché du berceau)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Après des essais sous la pluie qui avait rendu la piste très glissante je parvient néanmoins à faire le 2ème tps scratch juste dérrière olivier Perrin

après des manches qualifs très disputées nous sommes toujours 2ème derrière l'imbattable olivier

Donc final A en première ligne . C'est la que ca ce complique pour nous après un bon départ de ludo qui gardait une bonne 3ème place ,une crevaison de la roue avant droite et la tout nos espoirs s'envole . Ludo fini sa manche comme il peut sur la jante et termine 10 ème .
Pour moi les choses vont beaucoup mieux et après une belle bagare avec olivier et Balas je termine 3ème .

Nous finissons quand meme à la 4ème place .
La victoire revient très logiquement à Olivier qui étais vraiment le plus fort ce week end , 2ème Oudin/Balas,3ème Morgue/Juliard
Vivement Mayenne A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aprés avoir réalisée que le 16eme temps
1er manche Aldo 4eme
Christophe 4eme
2eme manche Aldo 4eme
Christophe 7eme
finale Aldo 4eme
Christophe 12eme
Gros soucis avec le train AR !!!!!!!!!!!!!


forcement ca vas moins bien!!!!! Christophe perd 5 places dans sa finale, j'avais essayer d'economisé la reparation de fortune mais avec les furrieurs derriere s'est dur, surtout en finale quant a Christophe rupture a 3 tours de l'arrivée mais sa vas au bout quand meme.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'etait a cote de vous j'me gratte toujour la tete pour savoir qu'est-ce tu pouvait bien soudé sur le train ar j'vous ai vu tapé dessus j'avait mal pour lui lol !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas mal du tout il n'y a pas d'autre resumé cela son trés bien perrine pourait nous résumer la journée d'olivier Twisted EvilTwisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut emeric je te mettrais des photos du démontage pour que tu comprenne se qui m'est arrivé car en 15 ans de course sur 309 s'est la 1ere fois que je vois ca.
juste une modif a faire sa peut aider aussi pour ta voiture!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'sui pressé de voir ca parce que un train de 205 309 306 etc c'est pas bien mechant mon pere c'est gratté la tete osi 9 an de fol car en 205 est jamais de souci , tu lé as deja rencontré : cazzola-clolot ca te di rien . a plus merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut je vous mettrais des photos la semaine prochaine pour bien comprendre.
essaie de vous expliquer quand meme,c'est le tube qui est a l'intérieur de la poutre coté droit et monter en force sur le bras qui est rentré dans la poutre se qui fait que le bras a tenais pratiquement plus.
solution déposer la barre et souder les bras AR sur les tubes.
A mon avis vous avez rien compris les photos parlerons plus.A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
emeric a écrit:
j'sui pressé de voir ca parce que un train de 205 309 306 etc c'est pas bien mechant mon pere c'est gratté la tete osi 9 an de fol car en 205 est jamais de souci , tu lé as deja rencontré : cazzola-clolot ca te di rien . a plus merci

Pas de probléme Cazzo-clolot on a roulés ensemble y a un moment, de plus maintenant directeur de course beau parcours j'ai un peu discuté avec lui a Steinbourg super mec, n'oublie pas de lui passer le bonjour de la par d' ALDO

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca va jai compri c'est bizard quan meme normalement le tube du bra ne sort pas dans le sens la je pense aussi qu'un petit point de soudure ne genera pas mais la vous avez vraiment pas eu de bol bonne reparation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut, pour avoir eu du bol on en a eu, rassure toi je monte un autre train
mais vais quand meme souder les tubes,une fois mais pas deux.A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en fait c'est deja arrivé a hamann mainier n°24 il y a quelque annee , y roule plus maintenan , conssolé vous vous ete pa lé seul

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sa fait trés mal mais prend "syntole sa fait du bien ou sa fait mal"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben la au moin té parti pour un bon moment rassur toi té pa le seul a qui c'est arrivé mais j'pense que je vai soudé osi !!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oki mais tu m'étonnes dans le post si on a garder le chauffage il a mit qu'il prennais une vodka pour enlever la buée lol!lol! donc aprés bobo téte drunkendrunkendrunkendrunken

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...