Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
GOUGOULE

RESUME DE SEGRIE 26 MAI 2007

Messages recommandés

Tout est dans le titre ...j'attends vos récits avec impatience...merci à tous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'espére passer un bon week end

a tout hazard si il y a des personnes intéressés pour des autocollants du site, j'en aurai encore sur place !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon bne vivement les resultats , je boue au boulot a reparer des bagnoles de merdes (renault)
Renault , tout les jours un bruit nouveau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut a tous,

Je viens de rentrer de SEGRIE ou le fol'car a été arrété pour cause d'intempérie,la piste est impraticable.

La couse a été stoppée après la 1ère manche qualif pilote B.

Dommage pour les organisateurs qui n'avait pas besoin de ça.

a plus.

fab

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aïe, c'est clair que ça fait mal aux organisateurs. J'espere qu'ils ont des ressources car ça va forcément leur coûter des sous. Bon courage à eux.

Sinon, ça a donné quoi les chronos et les 1ers tours de roues???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je sais pas j'y était pas
mais dommage pour tout le monde qui se investit dessus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OUAI PAS TERRIBLE LE WEEK END TEMP DESAGREABLE ET LE CIRCUIT AUSSI DOMAGE, decue des organisateurs ambiance pas top c'est mieux ailleurs Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je dis et je répète Ségrie c'est le plus beau circuit 100% terre en France (c'est mon humble avis) et au niveau accueil et infrastructures c'est pas mal du tout !
UN CARTON ROUGE AU TEMPS DE M.... DU WEEK END SURTOUT et je m'associe au désarroi des organisateurs ...COURAGE A EUX !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je te rejoint gougoule, il n'y a pas de tracé équivalent en france,la c'est un circuit 100 % terre et valonné vraiment technique ou l'on peu vite voir si un pilote est doué ou pas.Ce que certain ne voit pas ou n'on pas vue c'est que beaucoup de bénévoles on travaillé sur le circuit pour améliorer la sécurité depuis l'an passé il faut aussi savoir que Segrie n'a pas l'infrastructure d'un circuit de rallycross.je pense que l'association des sports mécanique de ségrie aura encore du mal a ce remettre de ce manque a gagner qui est capital pour un petit circuit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi!!!! pas grand chose a raconter car je ne suis pas arriver au circuit.
Nous avons une panne camion a hauteur d'alençon et il y a fallu faire redescendre un camion du nord pour remorquer le convoi le tout sous un temps de merde!!!!
je crois qu c'st un week-end a oublier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour ma part.

Le samedi
on devait faire des essais libres et il devait avoir un tirage au sort suite à un emploi du temps trés serré.Mais un regroupement de pilotes mécontents(dont j'ai fait parti) a pu obtenir des chronométrages le samedi soir et ça je n'appelle pas ça une mauvaise organisation j'appelle ça une bonne entente.
On a fait les chronos sur une piste magnifique un vrai billard, le nouveau virage de la déscente du bois est formidable.
Grand coup de chapeau à tout ces bénévoles qui ont bossé comme des bêtes tout la semaine messieurs bravo cheers

Mais malheureusement on n'a pas pu en profiter beaucoup à cause des intempéries et des organisateurs déçus

C'est que parti remise je serai au rendez vous au mois d'août et j'en suis impatient bounce

Je tiens à féliciter l'équipage de Guillaume Corbin et Teddy Descat .
Deux jeunes pilotes qui se sont fait refuser leur 205 GTI au technique cause arceau non conforme.
ça ne les a pas arrêté ils ont bossé toute la nuit et ont changé l'arceau sur place avec l'aide d'un autre pilote Paumier Patrice le soudeur et le fournisseur de l'arceau
ils étaient conformes le dimanche matin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vraiment pas de chance à Ségrie, malgré un faible nombre d'engagés, 33 seulement, 25 ont pu faire les chronos sur une piste magnifique le Samedi soir. Chronos réalisés grace à la bonne entente entre tous les pilotes présents face à une direction de course attentive aux demandes des pilotes. CEs deux éléments sont assez rares pour être soulignés. Et puis je ne vais pas critiquer l'état de la piste du Samedi soir , j'y fais le deuxième temps.

Le détail ici
/LES-RESULTATS-DES-EPREUVES-DE-FOL-CAR-f6/Segrie-27-Mai-2007-Resultats-t545.htm

Pour ma part Carton Rouge aux pilotes engagés et qui n'ont pas prévenu de leur désistement justifié ou non (Désolé pour toi 306 S16). Un petit coup de téléphone pour prévenir fait toujours plaisir et évite à l'organisateur d'attendre jusqu'à 20Heures pour savoir si vous venez toujours.

Chapeau Bas bas à l'équipe de la 205 N° 76 pour le changement d'arceau dans la nuit.

Le Dimanche début de la galère avec la pluie dès les premières qualifs, pour donner une idée de la piste, 23 km/h de moins sur un tour, le meilleur temps au tour de la première manche qualif est de 1:11,02 alors que la pôle du samedi soir est en 50,75 : 13 partants, 13 arrivés.

1ère manche qualif Série B . 1er pilote B Meilleur tour 1:12,15
1ère manche qualif -Série A 2eme pilote, meilleur tour 1:24,46. 11 partants, 3 concurrents n'ont pas pu faire un tour

1ère manche qualif -Série B 2eme pilote, meilleur tour 1:26,46. 10 partants, 5 concurrents n'ont pas pu faire un tour, le deuxièlme de cette manche est à 2 tours du premier. Chapeau pas à Patrick Sevin qui à démontré qu'une AX ça passe par tous les temps.

Après plus rien ne roule, Dommage

Vivement le mois d'Aout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut la sorciere moi j'ai prevenu l'organistion par l'intermediaire des pilotes de la 306 n° 28 a qui ils ont rendu mon chèque.

je peux te dire que faire un déplacement de 450kms et qu' 40 bornes de l'arrivé pas possible d'aller plus ça fou les BOULES!!!!!!!
mais ce n'est que partie remise pour le 22 juillet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ces sur que sa doit bien mettre les boules a+!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Désolé pour vous les gars mais bon segrie sous la pluie c est difficilement jouable, c est assez rageant d etre sur le circuit et de ne pas pouvoir rouler. Je pensaitbein a vous dans mon canapé dimanche .
Bravo martial pour ton chrono
Et vivement le soleil de mayenne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Indiscrétion :

Les organisateurs de Ségrie se sont réunis le Dimanche Après Midi après l'annulation de l'épreuve, Il semble en ressortir que les 25 courageux qui ont pris le départ du Fol'Car le dimanche matin ne payeront que la moitié de l'engagement du mois le 28 Aout à Ségrie. En tout cas si cela se confirme, très beau geste de l'organisateur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tres beau geste de l'organisation

ps: meme suis j'y suis pas arrivé lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...