Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
toph41

as qui appartient la petite 106 grise?

Messages recommandés

je suis tres surpris par la 106 grise qui ete a lavaré dimanche elle marche fort et meme tro je pense pour un simple 1600 bref je l'ai trouvé tro bien mais dommage qu'elle na pas finie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout pareil, j'ai été impréssionné par cette 106.
Elle nous a fait des départs de folie affraid
Jolie voiture en tout cas...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui ce st celle de p.sevin , effectivement elle parait marcher plus que fort , mais bon mr sevin fait toujours des autos qui marche tres tres fort, mis a part ca il a quand meme un sacree coup de volant , faut voir comment il placait la voiture en sortie du pif paf pour la ligne droite. Propre et tres efficace

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui mais quand méme un 1600 qui envoi balader un 2litre faut le faire quand méme mon papa ces retrouver avec lui dans la 1ére qualif il lui a mis un demi tour donc voila aprés vous pensez ce que vous voulez a+!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si vous avez un doute faites un cheque et vous serait fixe mais attention un 1600 s16 ca marche avec le poids

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai rien contre cette petite 106 loin de la.je trouve juste qu'elle a tres bien tournée et qu'elle marche fort c tou.moi meme a une saxo vts pour rouler tous les jours donc meme moteur mais bon elle marche fort......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ces sur quel marche fort et les pilotes l'enméne bien aussi a+!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais elle a un rapport.. Poid - Puissance super! patrick prépare toujours de bonne voiture.. et Ils ont le coup de patte, Dailleur c'est lui qui ma préparé la Saxo!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...