Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lasorciere

Lavaré 6 Mai 2007 Résultats PROVISOIRES

Messages recommandés

Et oui Bien, ces résultats sont provisoires en attente des résultats des vérifications pour les 3 véhicules scellés qui sont actuellement dans un garage.

En attendant la liste des 88 partants
Voir le Fichier : Lavare_6_Mai_Liste_des_partants.pdf

Les temps chronos :
Voir le Fichier : Lavare_6_Mai_Chronos.pdf

Le classement à l'issue des manches qualificatives :
Voir le Fichier : Lavare_6_Mai_Manches_Qualifs.pdf

Le classement de la finale B :
Voir le Fichier : Lavare_6_Mai_Finales_B.pdf

Le classement PROVISOIRE de la finale A :
Voir le Fichier : Lavare_6_Mai_Finale_A.pdf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci bcp martial!!

Rendez vous comte qu avec la pole en 45.85 s , ca faisait le 10 eme temps de la division 4 l annee derniere en rallycross , et toi martia tu serai parti 13 eme. Je crois que l on a plus a rougir du rallycross

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je n'ai jamais rougit fasse au Rallycross, car même si ou courre sur des circuits identiques dans certains cas, ce n'est pas la même discipline, demande a une D4 ou D1 de Rallycroos de faire 12 tours sur la piste de Lavaré en Finale ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tout a fait d accord une d4 encore peut etre mais une d1, et en plus il partent pas a 20 eux.
Masi bon comme quoi au niveau des temps nos autos sont quand meme pas loins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Martial pour les classements du super boulot !
Je vous rejoins totalement les gars en ce qui concerne notre discipline qui n'a rien à envier aux autres disciplines sur terre ..
Nos voitures sont quand meme très proches de la série , les pneus sont d'usage routier donc pas aussi performants que les racing et puis on cours quand meme beaucoup plus , et puis les courses sont animées ,ce qui fait en partie le charme du fol car !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est m^m plus dure a conduire une voiture de fol'car q'une d4! Il ny a aucune aide.. et pas de puissance, alr si on se loupe, on perd plus de tps, car av une saxo kit car, tu accélére - tu freine, sa repart tt seul.. av l'autoblocant.. meme s'il est utilisé par certain en Fol'car..
Meme si j'éxagére.. c'est presque ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lorsqu'il y a démontage, cela se fait sous la vérification des Commissaires de la Fédé, pas ceux de la course. Pour l'instant et pour autant que je sache, le démontage n'as pas commencé donc status quo pour le classement. dès que j'ai des infos vous serez au courant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour ces info martial et il les commence les démontages a+!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les boules c'est long, tu vois pas l'attente les gars ne pourrons pas réviser leur voiture pour la prochaine course!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui ces sur ils vont étre pénalisé sa dégoute vraiment en plus ces dans 2 semaines ségris a+!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...