Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
team 84

MAYENNE ..qui y sera ?

Messages recommandés

qui sera a mayenne le 10 juin??? moi je pence que j'y serai fin j'éspére a+!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon sauf soucis avec le tracteur et la ritmo c bon pour moi !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je confirme on y sera la voiture sera remonter a+!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nous aussi je pense qu'on sera a Mayenne
En tout cas j'espère car l'année dernière on a vraiment passé un super week end!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
confirmation oki voiture fini reste deux ou trois bricole mais rien de méchant donc vendredi soir voiture monter sur le plateau et en route pour mayene a+!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Essais cette après-midi à Mayennes, avec 2 autres membres du forum, un peu de casse pour certain, mais rien de grave, en tout cas la piste, quel bonheur la descente, soudé Very Happy! La piste va etre refaite cette semaine, un peu de trou.. ! Enfin on verra Dimanche, 80 engagés environ, d'aprés Régis! Nous y serons avec 2 voitures, mon frére et frech sur la ZX, et moi sur la Saxo! A dimanche Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et un peu casse pour certain c'est a dire moi
j'ai goûté au rail de mayenne résultat une aile ;un cache phare ; un pare choc et un redressage du bout de longeron pale
Sinon montokart tu prouve que le kart est une trés bonne école

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Enfin ya pire, un toit! lol Bah le goudron, c'est plus proche que le kart, et une saxo, c tout léger.. dc Merci le kart héhé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oki bien fred t'avais bu l'apéro avant de prendre le volant lol!lol! ?????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oki ba si tu le dis mais bon avec fred je pence que s'étais le pilote lol a+!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
teamhernandez a écrit:
oki ba si tu le dis mais bon avec fred je pence que s'étais le pilote lol a+!!!!!


Demande à ton pére ce que ça fait un problème de frein dans la monté à Lavaré heureusement qu'il y a pas de rail là.... Exclamation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je pence que ces pas mon pere mais mon oncle mais samedi on a encore eux un probléme a+!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et personne à la liste des Engagés? Je pense à Chocolat et Arnaud le Comte!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah t'inquiète fred un excès d'optimisme en essais ça arrive ...
En ce qui me concerne j'ai passé mon lundi à reparer mes conneries de dimanche dernier ...remplacement du pare chocs avant , du feu arrière gauche ,de la calandre , décabossage de l'aile arrière gauche , et surtout j'ai enlevé pas loin de 2 brouettes de terre affraid , et puis j'ai resseré les trains roulants (ça avait pas bougé) et changé une coupelle d'amortisseur ...vivement samedi en tout cas ...
ET UN APERO POUR FETER LES RETROUVAILLES !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la voiture doit arrvier vers 15.16h et moi je prends la route a 14h donc vers 19h.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nous on part vendredi soir donc samedi vers midi j'y serait a+!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi ça sera départ depuis mon fief entre 8h et 9h 500 bornes de route je compte 7 heures pour arriver ...FAITES MOI UNE PLACE PLEASE LES FORUMERS QU'ON BOIVE L'APERO LE SOIR lol! MERCI D'AVANCE !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nous c'est compromis pour ce week end, nous n'avions plus de quoi emmener la voiture Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tes sur yoyo il est encore temps de remettre une rotule Twisted Evil faudrait que tous le forumer ce mettre pas trop loin les un des autres comme sa on pourrait discuter moi chu présser d'y étre pour vous rencontrez ceux que je n'ai pas rencontrer a lavaré comme mon pote gougoul a+!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CLIORSFOLCAR a écrit:
Je te souhaite une bonne journée gougoule , moi j 'serai bien venue juste pour l apero lol!


T'as que de la gueule yohann ! Merci en tout cas pour tes messages très sympa ...dommage de pas nous honorer de ta présence suis sur tu doit etre assez délire comme mek lol!

Merci à toi janjan aussi , et t'inquiète je serai pas loin de vous ...ça fera pas trop de chemin pour rentrer au campement après l'apéro drunken

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je sai pas a quel heure je vais arriver, mais à demain tout l'monde! et Bonne route!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi, j'y serai pas, déjà 3 courses en juin affraid .

En tout cas, je vous souhaite bonne chance à tous, éclatez-vous bien et soyez sportif jocolor

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Erff, quand je pense qu a cette heure là il doivent etre entrain de commencer a preparer le barbecue et l apero . Et dire que moi j repare des fuite lhm Surprised(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...