team 84 0 Posté(e) le 8 mai 2007 qui sera a mayenne le 10 juin??? moi je pence que j'y serai fin j'éspére a+!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
306s16 0 Posté(e) le 8 mai 2007 nous, on serra 2 voitures normalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUGOULE 0 Posté(e) le 24 mai 2007 bon sauf soucis avec le tracteur et la ritmo c bon pour moi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team 84 0 Posté(e) le 24 mai 2007 je confirme on y sera la voiture sera remonter a+!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jrt 205 gti 0 Posté(e) le 25 mai 2007 slt nous aussi on y sera avec 2 voitures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moogly1 0 Posté(e) le 25 mai 2007 ENGAGEMENT PARTI CETTE SEMAINE POUR NOUS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MS 74 COMPETITION 0 Posté(e) le 25 mai 2007 Nous aussi on sera à MAYENNE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PERRINE11 0 Posté(e) le 2 juin 2007 Nous aussi je pense qu'on sera a Mayenne En tout cas j'espère car l'année dernière on a vraiment passé un super week end!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team 84 0 Posté(e) le 2 juin 2007 confirmation oki voiture fini reste deux ou trois bricole mais rien de méchant donc vendredi soir voiture monter sur le plateau et en route pour mayene a+!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thom1234 0 Posté(e) le 2 juin 2007 moi aussi j'y serai, on sera 3 ou 4 voitures: A dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
306s16 0 Posté(e) le 3 juin 2007 Nous, ce n'est plus sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
montokart 0 Posté(e) le 3 juin 2007 Essais cette après-midi à Mayennes, avec 2 autres membres du forum, un peu de casse pour certain, mais rien de grave, en tout cas la piste, quel bonheur la descente, soudé ! La piste va etre refaite cette semaine, un peu de trou.. ! Enfin on verra Dimanche, 80 engagés environ, d'aprés Régis! Nous y serons avec 2 voitures, mon frére et frech sur la ZX, et moi sur la Saxo! A dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PineauTeam94 0 Posté(e) le 4 juin 2007 Et un peu casse pour certain c'est a dire moi j'ai goûté au rail de mayenne résultat une aile ;un cache phare ; un pare choc et un redressage du bout de longeron Sinon montokart tu prouve que le kart est une trés bonne école Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
montokart 0 Posté(e) le 4 juin 2007 Enfin ya pire, un toit! lol Bah le goudron, c'est plus proche que le kart, et une saxo, c tout léger.. dc Merci le kart héhé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team 84 0 Posté(e) le 4 juin 2007 oki bien fred t'avais bu l'apéro avant de prendre le volant ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
montokart 0 Posté(e) le 4 juin 2007 Non, c'est le liquide de frein qui était p-e alcoolisé.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team 84 0 Posté(e) le 4 juin 2007 oki ba si tu le dis mais bon avec fred je pence que s'étais le pilote lol a+!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
montokart 0 Posté(e) le 4 juin 2007 Il dira pareil que moi, mais en cas sa chambre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team 84 0 Posté(e) le 4 juin 2007 oui ces vrai sa ce fait pas excuse fred a+!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PineauTeam94 0 Posté(e) le 4 juin 2007 teamhernandez a écrit:oki ba si tu le dis mais bon avec fred je pence que s'étais le pilote lol a+!!!!! Demande à ton pére ce que ça fait un problème de frein dans la monté à Lavaré heureusement qu'il y a pas de rail là.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team 84 0 Posté(e) le 4 juin 2007 oui je pence que ces pas mon pere mais mon oncle mais samedi on a encore eux un probléme a+!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
montokart 0 Posté(e) le 5 juin 2007 Et personne à la liste des Engagés? Je pense à Chocolat et Arnaud le Comte! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team 84 0 Posté(e) le 5 juin 2007 oui ils sont pas au top les gars mayennais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUGOULE 0 Posté(e) le 5 juin 2007 Bah t'inquiète fred un excès d'optimisme en essais ça arrive ... En ce qui me concerne j'ai passé mon lundi à reparer mes conneries de dimanche dernier ...remplacement du pare chocs avant , du feu arrière gauche ,de la calandre , décabossage de l'aile arrière gauche , et surtout j'ai enlevé pas loin de 2 brouettes de terre , et puis j'ai resseré les trains roulants (ça avait pas bougé) et changé une coupelle d'amortisseur ...vivement samedi en tout cas ... ET UN APERO POUR FETER LES RETROUVAILLES !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team 84 0 Posté(e) le 5 juin 2007 oui apéro pour ce retrouver a+!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
306s16 0 Posté(e) le 5 juin 2007 bon, moi je serai là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team 84 0 Posté(e) le 5 juin 2007 oki tu arrive quand??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
306s16 0 Posté(e) le 5 juin 2007 la voiture doit arrvier vers 15.16h et moi je prends la route a 14h donc vers 19h. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team 84 0 Posté(e) le 5 juin 2007 nous on part vendredi soir donc samedi vers midi j'y serait a+!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUGOULE 0 Posté(e) le 7 juin 2007 moi ça sera départ depuis mon fief entre 8h et 9h 500 bornes de route je compte 7 heures pour arriver ...FAITES MOI UNE PLACE PLEASE LES FORUMERS QU'ON BOIVE L'APERO LE SOIR MERCI D'AVANCE !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CLIORSFOLCAR 0 Posté(e) le 7 juin 2007 Je te souhaite une bonne journée gougoule , moij 'serai bien venue juste pour l apero Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moogly1 0 Posté(e) le 7 juin 2007 Nous c'est compromis pour ce week end, nous n'avions plus de quoi emmener la voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team 84 0 Posté(e) le 7 juin 2007 tes sur yoyo il est encore temps de remettre une rotule faudrait que tous le forumer ce mettre pas trop loin les un des autres comme sa on pourrait discuter moi chu présser d'y étre pour vous rencontrez ceux que je n'ai pas rencontrer a lavaré comme mon pote gougoul a+!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUGOULE 0 Posté(e) le 7 juin 2007 CLIORSFOLCAR a écrit:Je te souhaite une bonne journée gougoule , moi j 'serai bien venue juste pour l apero T'as que de la gueule yohann ! Merci en tout cas pour tes messages très sympa ...dommage de pas nous honorer de ta présence suis sur tu doit etre assez délire comme mek Merci à toi janjan aussi , et t'inquiète je serai pas loin de vous ...ça fera pas trop de chemin pour rentrer au campement après l'apéro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
montokart 0 Posté(e) le 8 juin 2007 Je sai pas a quel heure je vais arriver, mais à demain tout l'monde! et Bonne route! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alerallu 0 Posté(e) le 8 juin 2007 Moi, j'y serai pas, déjà 3 courses en juin . En tout cas, je vous souhaite bonne chance à tous, éclatez-vous bien et soyez sportif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo74 competition 0 Posté(e) le 8 juin 2007 nous on y sera. on part demain matin tres tot pour avaler nos 800kil bonne route a vous tous egalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
306s16 0 Posté(e) le 8 juin 2007 RDV demain est bonne chance à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CLIORSFOLCAR 0 Posté(e) le 9 juin 2007 Erff, quand je pense qu a cette heure là il doivent etre entrain de commencer a preparer le barbecue et l apero . Et dire que moi j repare des fuite lhm ( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites