Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
GOUGOULE

RESUME DU FOL CAR DE LAON 6 mai 2007

Messages recommandés

allez tout ce qui c'est passé on ne se gène pas pour le raconter ici ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonsoir, a tous
bon ce fut une journée je pense on peut le dire merdique (de gros probleme dans l'organisation), sinon cote parc auto de belles autos,une bonne entente pilote avec quelques accros sur circuit, mais dans l'ensemble une belle journée sportive.
PS: le circuit teres sec normalement(comme mancenans) mais nous il y a eu de tres gros arrosage donc nous avons roulés sur du VERGLAS!!
je vais mettre le classement en ligne et quelques photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un article qui parle du fol'car COOL ExclamationExclamation

Samedi 05 Mai 2007
• Sports

AUTOMOBILE / Fol'car-cross'car Ca va gazer à Laon !

(De notre correspondant local Jean-Guy NAURY). Ð Il y aura à coup sûr de belles empoignades demain à partir de 8 heures et des essais qualificatifs jusqu'aux finales programmées à 17 heures sur le circuit de la route de Laniscourt, avec l'épreuve de l'Ecurie du Berceau prise en compte pour la Coupe de France.
Victorieux à maintes reprises, Yannick et Rodrigue Lefort (Racer-Cross) seront les grands absents de la catégorie Fol'car. Leur ZX fortement endommagée en septembre dernier doit recevoir une nouvelle coque pour reprendre du service. Et les deux franjins échaudés réfléchissent à l'option à retenir. Pascal François et Jérôme Derecourt, deux Nordistes d'Arrasui qui ont rejoint l'Ecurie du Bercau l'an passé seront surveillés, dautant qu'ils s'étaient imposés sur ce même circuit en juillet 2006.
Bayard en cross-car?
Les revenants, Michel Jouret et Laurent Bouxin de l'Ecurie du Berceau, 2e de l'épreuve de clôture de septembre dernier, les Rémois Patrice Hannequin et Christophe Husson, des familiers des podiums sont autant de potentiels vainqueurs.
Chez les N1 en cross-car, l'explication promet aussi d'être rude entre le Belge Xavier Bayard, vainqueur en septembre 2006, le local Laurent Echer et le Rémois Eric Métivier.
Chez les D2, Fabien Chevrier de Verdun, Mickaël Brosfollier de l'Ecurie du Berceauet Vincent Donnefoy du Racer-Cross rallient sur leurs noms la majorité des suffrages. Martine Leleu (Racer-Cross) s'emploiera chez les D3 à arbitrer le duel entre le Verdunois Jean-Pierre Chevrier et le local Loïc Nezer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,
Je pense que ce fut un premier fol'car pas si mal que le dit 306 16s, contrairement à ce qu'il le dit l'organisation était pas mal...! on n'a pas attendu de médecin le matin, ni d'officiels, tout le monde été là. Au niveau dépannage, c'était juste 3 4x4, et 1 levage, c'est pas mal, mais c'est vrai beaucoup de casse.
Et concernant l'arrosage, je ne vois pas d'autre moyens, soit tu vois rien, soit on attend une heure que ça sèche, et tu rentre chez toi à 10h du soir, enfin de toute façon c'est la direction de course qui decide et non l'organisation!! Il ne faut pas confondre.
Sinon, niveau direction de course elle était efficace, et il faut avouer un niveau informatique il y aura un changement d'organisation du système car l'informatique n'a pas trop assuré... il faut le dire...
Sinon, belle journée, pour moi, très bien, à part le moteur en final, mais bon Very Happy

flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui, bon je dirai que j'ai connu de plus belle journée a laon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonne facon de féter son anniv 9eme temps, 1ere manche 2eme, 2eme manche 1er, finale A 1er et scratch 3eme.
tous ca sur une belle journée rien à faire sur la voiture à part un bon nettoyage suite à l'arrosage.
Part contre de nombreux colégues avec beaucoup de problémes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bravo pour vos perf' les mecs et merci pour vos résumés ladies and gentlemens !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...