Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
GOUGOULE

RESUME DE LAVARE 6 MAI 2007 par les pilotes du forum

Messages recommandés

oki mais de toute façon on le sera les noms donc voila d'une maniére comme du notre on sera car la vérité ce sait toujours donc a+!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je trouve pas ca normal que les voitures ont été juste déclassé il aurai du etre exclu du meeting. Est ce qu il vont aller devant la fédé? de toute facon on aura les voitures et les noms des pilotes a mayenne vu que le directeur de course doit les dires aux briefing de haute voix

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis desolé pour ce qui c'est passer a lavaré,j'ai trouver d'ou vient l'erreur!! la boite que j'ai sur la voiture est une 020 lettres repères FD:la revue technique dit: cette boite presente la presence de bagues cones, elles sont montées en bout des sorties du differentiel, juste derriere les flasques d'articulation,et servent a reduire les bruits de fonctionement, en ayant en meme temps un leger effet d'autobloquant!!!donc voila le pourquoi du comment et comme le reglement dit que si il y en a un de serie(antipatinnage ou autre ) il doit etre deconecter!! alors j'ai changer de boite et je serais pret pour un nouveau controle !!! a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C est bien flavien au moins tu le reconnais . J etait decu car j aime bien ta conduite. Mais bon je te souhaite une tres bonne saison.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Flavien, ta petite entorse au réglement ne change rien à tes capacités de pilote ceci dit je suis content que tu sois remis en conformité et te souhaite d'excellent résultats pour les épreuves à venir.

Avec toutes mes amitiés, José

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne sais pas encore pour la pernelle car mon calculateur a cramé mercredi et je n'en n'ai pas trouver pour l'instant si quelqu'un en a un a vendre je serais preneur (ref siemens:037 906 024 ab)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'étais juste dérrière flavien pour passer au controle anti autobloquant et je peux vous dire que vu ça réaction,je pense qu'il ne savait vraiment pas qu'il avait cet autobloc.
Mais ceci n'enlève rien a ton talent de pilotage.
A une prochaine sur les circuits.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vous informe que le démontage de la voiture n° 77 d'Aymeric Armange suite à la course de Lavaré c'est bien passé.
le démontage concernait la carrosserie et le poids de la voiture. les commisaires n'ont rien trouvé d'illégal.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ces bien si tu reconnais pilorge mais s'en est d'ou pour les 3 autres car sa fait 2 semaines a+!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis decue de voire que le site soit devenue un lieu de dénociation !!!!

on se croirait dans une cour de maternelle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ces pas un lieu de dénonciation mais un lieu d'information nuance donc il y a eu des controles lors de lavaré donc on partage a+!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense aussi que flavien a monté cette boite en ignorant ses effets ; ce qui n'enlève rien à son coup de volant d'enfer !
Pas grave tout ça et surtout dans cette histoire rien ne doit etre ignoré de tous , par transparence totale ; et ça ne s'apparente pas pour moi à de la dénonciation ....C'est une décision officielle accessoirement ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui tout a fait , maintenant le sachant, cette boite a été changée!je suis comme tout ceux qui pratique cette discipline c'est a dire trouver la boite de vitesse la plus adapter a nos circuits .(sans pour autant regarder ds la revue) A+!!!
Et merci de votre comprehension ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour les démontages.. rien n'a était trouvé, ils se sont éfectués vendredi!

Pouderoux, démontage de la boite, il se sont rendu compte que le pont était mort.. il a de la chance, car il aurait rien fait pour Mayennes, et surement cassé!

Vla vla

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...