lasorciere 0 Posté(e) le 2 mai 2007 Maintenant que la liste des engagés est parue voir /Les-epreuves-de-Fol-Car-a-venir-f5/Lavare-Engagements-reglements-et-les-pilotes-engages-t329.htmJe vais plagier CLIORS, a vos pronostics Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team 84 0 Posté(e) le 2 mai 2007 pronostique moi je ces pas le moment que tout le monde s'amuse et surtout que le meilleur gagne peux étre pourait-on avoir un retour du teamhernandez sur un podium seul le drapeau adamier le sera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ANNE 0 Posté(e) le 2 mai 2007 Salut a tous Voici mon pronostic pour le podium: 1: Picouleau bothua 2: Frétard Bergere 3: Aymeric Armange Je suis un peu chauvin car il y a des mayennais dans le lot Le niveau du plateau est très relevé,il y a beaucoup d'equipage qui peuvent prétendre gagner,donc bonne chance a tous et que le meilleur gagne. Pour nous c'est objectif finale B mais ça rique d'etre dur A dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilorge 201 0 Posté(e) le 2 mai 2007 il manque encore certain pilotes(manu bequet,josé et nico etc...) et je ne connais pas encore tout nos bons clients!!mais bon j'me lance!!!! -Bergère-Fretard -Pouderoux -Armange -team Pineau 94 -Lecomte-Foufert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
montokart 0 Posté(e) le 2 mai 2007 1 - Phillipe / Bezard 2 - Sevin 3 - Jimmy Terpereau Plateau 100% MAMS Nous verrons Bien Dimanche soir.. Que le meilleur Gagne!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PineauTeam94 0 Posté(e) le 2 mai 2007 1 - Jimmy Terpereau 2 - Frétard Bergere 3 - Picouleau bothua 4 - Pouderoux ou Moi je vais essayer de ne pas te décevoir pilorge 201 5 - Aymeric Armange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sébastien611 0 Posté(e) le 2 mai 2007 pour moi je ne connais pas assez la sarthe pour faire un pronostic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BTB evolution 0 Posté(e) le 2 mai 2007 Quelle listes d'engagés! ça fait peur,moi je suis bien content ne pas etre au milieu de tout ces furieux! Je donnerai:1er TERPEREAU JIMMY 2ème PILORGE 3ème BERGERE 4ème MFP Racing 5ème PINEAU bon allez, bonne chance à tous. STF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUGOULE 0 Posté(e) le 2 mai 2007 je pense que le record d'engagés est atteint..et c'est tant mieux pour le sport , pour le public et l'écurie MAMS ; ça va faire un joli spectacle sur la piste , avec beaucoup de belles autos ... mon classement 1 Jimmy Terpereau 2 Bergere fretard 3 picouleau bothua 4 Pilorge 201 ( quelle attaque!) 5 La sorcière connection 6 mfp racing 7 pineau team 94 8 arnaud et régis 9 aymeric armange 10 seb terpereau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CLIORSFOLCAR 0 Posté(e) le 11 mai 2007 Dis donc gougoule il etait pas mauvais ton pronostique, bothua et picoulou n aurai pas eu une journée de merde comme pas possible il etait la, tout comme pilorge (j adore son ataque) ainsi que fab sans las casse moteur , et fred sans l apero de samedi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team 84 0 Posté(e) le 11 mai 2007 moi j'étais loin du résultat nous aussi un journée de mer.... avec l'accident sinon je crois qu'on avait les portes ouvertes pour une final a a+!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites