Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
SEBASTIEN TERPEREAU

salut a tous

Messages recommandés

salut ! Je vous est rejoins depuis une petite dizaine de jours. Je trouve que le site est bien fait et que c'est intérressant de pouvoir discuter avec les pilotes entre les courses. Je vais courir à Lavaré dans quinze jours la voiture était prête quinze jours avant Essay mais j'ai envoyer mon engagement trop tard. Puisque je n'en avait pas reçu d'ailleur et que c'est mon frère qui m'en a donné un. Bon courage à tous pour finir de préparer les voitures . SEB

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut, bienvenu dans la famille tu roule en koi Question
fais nous ta fiche pilote

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bienvenu seb dans la famille du fol car .net on ce conné déjà a+!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut seb et bienvenue sur le forum !
la famille presque complète est inscrite sur le forum ça c'est de la solidarité !
en tout cas elle est magnifique cette xsara bravo !
Tiens au fait seb te souviens tu de ça ? lavaré en 2004 il me semble avoir bataillé avec toi ce jour la ...



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Salut Sébastien bienvenue sur le forum Smile Ta voiture est très belle Bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Content de te revoir a lavaré , ca fait tellement longtemps , c est grace a sebastien et sa 104 que j ai commencer , on a fait quelques courses enssemble et aussi quelques conneries lol! Comme vendre des entrées gratuites 100 metres avant le guichets , seulement quand ont essaie de les vendres au directeur de courses ca le fait pas lol!
C etait vraiment la bonne epoque.
J espere a dans 15 jours

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas mal les photos quel bagarre on peut aussi apercevoir deriére la clio de manu anne a+!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenu Seb
Elle est pas mal du tout ton auto
Tien n'oublie pas de faire de la place dans ton chargement pour Lavaré
J'ai de la pièces pour toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci GOUGOULE pour les photo de la 309 de bon souvenir avec cette voiture.J'espère en avoir d'aussi bon avec la xsara cette année, je l'ai essayée ce week end et j'ai à moitié flingué le moteur enfin bon je l'ai changé et j'espère que ça le fera dimanche. Si quelqu'un a des photos du fol'car de mayenne l'année dernière j'aimerais bien en voir. J'avais cassé la xsara. A PLUS SEB

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...