SEBASTIEN TERPEREAU 0 Posté(e) le 23 avril 2007 salut ! Je vous est rejoins depuis une petite dizaine de jours. Je trouve que le site est bien fait et que c'est intérressant de pouvoir discuter avec les pilotes entre les courses. Je vais courir à Lavaré dans quinze jours la voiture était prête quinze jours avant Essay mais j'ai envoyer mon engagement trop tard. Puisque je n'en avait pas reçu d'ailleur et que c'est mon frère qui m'en a donné un. Bon courage à tous pour finir de préparer les voitures . SEB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
306s16 0 Posté(e) le 23 avril 2007 salut, bienvenu dans la famille tu roule en koi fais nous ta fiche pilote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SEBASTIEN TERPEREAU 0 Posté(e) le 23 avril 2007 SALUT JE ROULE SUR UNE XSARA DEPUIS L'ANNEE DERNIERE, J'AI COMMENCE A 16 ANS . DANS LA FAMILLE ON FAIT TOUS LA COURSE MON PERE ET MES DEUX PETIT FRERE. A PLUS SEB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team 84 0 Posté(e) le 23 avril 2007 bienvenu seb dans la famille du fol car .net on ce conné déjà a+!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HANNEQUIN PATRICE 0 Posté(e) le 23 avril 2007 salut seb,bienvenue et bravo,trés belle la xara!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUGOULE 0 Posté(e) le 23 avril 2007 salut seb et bienvenue sur le forum ! la famille presque complète est inscrite sur le forum ça c'est de la solidarité ! en tout cas elle est magnifique cette xsara bravo ! Tiens au fait seb te souviens tu de ça ? lavaré en 2004 il me semble avoir bataillé avec toi ce jour la ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 avril 2007 Salut Sébastien bienvenue sur le forum Ta voiture est très belle Bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CLIORSFOLCAR 0 Posté(e) le 24 avril 2007 Content de te revoir a lavaré , ca fait tellement longtemps , c est grace a sebastien et sa 104 que j ai commencer , on a fait quelques courses enssemble et aussi quelques conneries Comme vendre des entrées gratuites 100 metres avant le guichets , seulement quand ont essaie de les vendres au directeur de courses ca le fait pas C etait vraiment la bonne epoque. J espere a dans 15 jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team 84 0 Posté(e) le 24 avril 2007 pas mal les photos quel bagarre on peut aussi apercevoir deriére la clio de manu anne a+!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
montokart 0 Posté(e) le 24 avril 2007 Welcome! Un pilote de la MAMS en plus A dimanche! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PineauTeam94 0 Posté(e) le 25 avril 2007 Bienvenu Seb Elle est pas mal du tout ton auto Tien n'oublie pas de faire de la place dans ton chargement pour Lavaré J'ai de la pièces pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lasorciere 0 Posté(e) le 25 avril 2007 Bienvenue à toi SEB, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mfp racing 0 Posté(e) le 25 avril 2007 bienvenue sur le me forum seb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SEBASTIEN TERPEREAU 0 Posté(e) le 2 mai 2007 Merci GOUGOULE pour les photo de la 309 de bon souvenir avec cette voiture.J'espère en avoir d'aussi bon avec la xsara cette année, je l'ai essayée ce week end et j'ai à moitié flingué le moteur enfin bon je l'ai changé et j'espère que ça le fera dimanche. Si quelqu'un a des photos du fol'car de mayenne l'année dernière j'aimerais bien en voir. J'avais cassé la xsara. A PLUS SEB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sébastien611 0 Posté(e) le 12 septembre 2007 bon anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team 84 0 Posté(e) le 12 septembre 2007 bon anniversaire a+!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CLIORSFOLCAR 0 Posté(e) le 13 septembre 2007 Bon anniv seb , et a bientot a lavaré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites