Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
toph41

voici ma titine.c'est pas la meme gueule que mon ex voiture

Messages recommandés

elle est magnific mais ce que je n'aime pas trop ces ta plaque de numéro de toit qui est trop grosse de toute façon on n'en a plus besoin seras tu a lavaré ?????????????? a+!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah ecoute normalement oui si tou vas bien et si elle est fini car entre lmon taf et la restauration de ma maison c tres tendu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vraiment magnifique cette auto bravo tu as bien choisi tes couleurs je trouve cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour ton compliment mais ne vs inquietez po c'est que une vts 8s 100ch toute d'origine alors encore moin puissant que ma visa gti mais bon c'est moin physique et puis plus propre.en attendant le 16 soupapes dedans lol....qui en as un a vendre??(petit budget alors mon tit 8s de 50000kms va falloir tenir le cou..)ps l'auto a ete achetée 1000euros ds une casse avc clim d'origine,que du redressage enfin bocoup can meme voila..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut. Vraiment tres belle. As tu des pieces de VTS 16 soupapes ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coi comme pieces de vts??la caisse est la meme sur 8s et un 16s mais moi c'est qu'un petit 8s donc pas de pices moteurs vu que je recherche deja son grd frere

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j ai une epave complete mais deja vendu pour faire des courses aussi sinon je vous en l aurez proposer domage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour à tous. C'est surtout des pièces carosserie, le kit VTS extensions d'ailes, bas de caisse, jantes alu origine...etc.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...