Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lasorciere

Pneus-Modification de la règlementation pour 2007

Messages recommandés

OUI C4EST CLAIR MAIS A NOUS DE VOIR POUR DEMANDE A CE QU4ON AI LE DROIT AU PNEU TERRE OU RECHAPE CAR IL Y EN A DES BONS AVEC DES CRAMPONS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis d'accord avec toi pulcino une voiture sans pneu ces un peu comme un chevel sans sabot sa avance pas et sa n'a pas d'adherence a+!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est surtout que c'est dangereux le fol car est une discipline cetes a mondre cout mais qui se courre sur terre est on roule avec des pneus de tourisme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si mais souvenir sont bon il me semble que la reglementation folcar n'as pas evoluer depuis un certain temps ...... pourtant les voitures on belle et bien evoluer nous ne sommes plus au temps de 205 gi 130 ch qui etait les voitures les plus puissantes du plateau nous arrivont maintenant avec des clio RS 206 RC ETC.... qui avoisine les 200 ch il faudrait peut etre que la fede ouvre les yeux . Au premier Lavare l'anne derniere la voiture qui a fait la pole au chrono faisaient le 10eme des rallycross qui sont quand memes de voitures qui n'ont pas le meme equipement qu nous en folcar
Je pense qu'il faut mieux roulez avec des pneus rechapees a moindre coup que l'on changerais plus souvent que de roulez avec des yoko que l'on userez jusqu'a la corde a mon avis le risque d'eclatement et plus proble avec des yoko use jusqu'a la ferraille .......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui le probléme et sur les circuits terre car sur ceux de rallycross méme si il y a eu un bel arrosage ou une petite averse sa roule toujour sans difficulté mais sur un circuit terre comme segris lors d'un arrosage ou d'une averse roulé deviens un peu plus difficile a+!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je donnai juste mon opinion, je voi que ca réagie beaucoup , pour anectode j'ai souvenire d'avoir couru a st fraimbault ou lors de la finale ils avaient arosser comme des "c.." , tout le monde ces embourbé dans le bas du circuit , nous étion plus que deux a roulé, et je roulé avec des pneus de route complétement usée mais je veux pas dire par la que je me croi superieur aux autres loin de la. le fol'car etait sensé etre abordable pour tous le monde quand je voi le budjet allouer par certain pour etre devant ca me desole un peu mais bon chaqu'un le fait comme il l'entend.
salutation a vous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Salut au contraire ton opinion intéresse tout le monde, c'est grâce a ce genre de discutions et de forum qu' un jour on pourrait faire évoluer le règlement du fol car. (On peut toujours rêver!).cette semaine si j'ai un peu de temps je prends des photos des pneus que j'ai utilisé tu verras c'est pas les plus cher les plus efficace

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ecoute ces vrai ce ne sont pas les plus chéres qui sont les plus efficaces nous on a essayé les yoko et sa n'allé pas donc on a pris des good years a+!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour anecdote aussi on a eu a vellerot en septembre 2007 une enorme prestation de Talbot-Bally sur 306 qui en finale , apres un blocage par les pilote d'une demi heure a cause de l'arrosage , on "plumé" tous le monde en demarrant milieu de grille on fini 1 er grace a un pilotage sans contestation beaucoup on dit : c'est les pneus !! mais j'croit que des "vieux" pilote comme ca du fol-car on LE cou de volant qui faut est c'est tout !!! sur terre on roule pas en slick mais pas besoin de pneu a 150 euro en rallye y en on besoin c'est sur les speciale sont longue est les corde piegeuse nous a part deux troi cailloux ya pa grand chose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui quand tu prends mayenne ou lavaré ou essay tu trouve pa beaucoup de terre donc les pneus route sont bien et ils font que 1/4 de la course a+!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...