Sébastien611 0 Posté(e) le 29 mars 2007 un petit post pour savoir conbien vous avez fais de tonneaux depuis vos debut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davm25 0 Posté(e) le 29 mars 2007 ben 0 c'est normal....c'est toujours + agréable de sur les roues... par contre sans parler tonneau il me semble me souvenir d'une année a is sur tille ( sous la pluie) ou dans la ligne droite de départ notre ami gougoule avait fait plusieur dérive gauche droite très maitrisé puisque la fiat avait fini dans le talus a gauche est ce que je me trompe??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sébastien611 0 Posté(e) le 29 mars 2007 pour ma part j'en ai fait un car j'ai crevé a l'arriere dans un virage et j'ai choppe le bord du talus mais j'etais bien attaché donc meme pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ANNE 0 Posté(e) le 29 mars 2007 Salut,moi j suis un ptit joueur car je n'ai fais qu'un demi tonneau au départ de la finale du folcar d'Essay en juillet 2005,il y a deux ou trois photos sur mon site internet: http://manycourt.free.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thom1234 0 Posté(e) le 29 mars 2007 ben moi 0 et je ne suis pas pressé Par contre, j'ai un copain qui en à fait 7 ou 9, je ne sais plus, à essay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sébastien611 0 Posté(e) le 29 mars 2007 remarque c'est pas un concours car apres il faut redresser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johann dupas 0 Posté(e) le 29 mars 2007 Moi c 0 pour l instan et je touche du bois!!!!!! Mais j ai failli a lavare au debut de la saison derniere :je suis parti en sucette apres le droite qui remonte et la voiture a fini dans l herbe,elle s est soulevee d un cote et est retombee sur les roues. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOCOLAT53 0 Posté(e) le 29 mars 2007 MOI UN TOIT AVEC UNE PANDA 1000 S SUR LA ROUTE ET COMME DIRAIT GOUGOULE FORZA FIAT LE LENDEMAIN LA PANDA REPRENAIT LA ROUTE APRES UN NETOYAGE CARBU ET REMPLACEMENT FIXATION FENETRE AR DROITE IL FALLAIT BIEN QUE JE SORTE DE L AUTO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team 84 0 Posté(e) le 29 mars 2007 alors pour nous on a déja changer pas mal de caisse et redressé beaucoup aussi alors je vais commencer car en a beaucoup: jean claude: clio 1ére course mamers un tonneaux clio 2éme course ségrie un tonneaux 206 2éme course ségrie un tonneaux jean michel: clio 1ére année derniére course mamers tonneaux clio octobre 2002 le mans 7 tonneaux clio ségrie un coté voila ces tout mais ces déja pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUGOULE 0 Posté(e) le 29 mars 2007 davm25 a écrit:ben 0 c'est normal....c'est toujours + agréable de sur les roues... par contre sans parler tonneau il me semble me souvenir d'une année a is sur tille ( sous la pluie) ou dans la ligne droite de départ notre ami gougoule avait fait plusieur dérive gauche droite très maitrisé puisque la fiat avait fini dans le talus a gauche est ce que je me trompe??? Quelle mémoire david !!! effectivement en 2004 à Is sur tille sous la pluie battante dans la descente j'ai voulu passer la bosse à bloc en 3 je rattrapais les 2 zozos de devant vitesse grand V...la ritmo est partie en vrac dans tous les sens à gauche à droite j'ai détruit les piquets la rubalise et les cones ... je me suis payé le talus à gauche ça a levé le cul de la ritmo j'ai vu la piste de bien haut et ça c'est bien terminé mais quelle chaleur! j'ai fini la manche à l'arret total un peu refroidi .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUGOULE 0 Posté(e) le 29 mars 2007 Pour les tonneaux , 1 en course provoqué par un concurrent indélicat (président D'ASA... )...à la première course en 1995 ; j'avais réalisé le 8eme temps des essais et étais 2eme à ce moment la ... Des passages sur les talus spectaculaires je les compte plus ....Et puis 1 autre en 2004 sur mon circuit d'entrainement en essais à 30 kmh dans la gadoue après un appel contre appel généreux et une reprise d'adhérence violente sur une partie sèche = une caisse (elle avait 5 saisons dans les dents) ... Pas fait beaucoup de tete à queue par contre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team 84 0 Posté(e) le 31 mars 2007 a ok ces bien gougoulllllll a+!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davm25 0 Posté(e) le 31 mars 2007 pour is sur tille et sorti de route de la ritmo : c'étai le tout premier fol'car que j'allais voir, celui qui m'a donner la passion de la terre... il n'y avait pas une masse de concurrent mais c'était vraiment la folie du fait des condition climatique...je crois d'ailleur que peu de véhicules s'en était sorti indemne... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mc-competition 0 Posté(e) le 31 mars 2007 alors pour mon père ça doit etre a peu près ça : 1 tonneau à Ecouché en 2006 avec la 306 1 tonneau à la Pernelle en 2004 avec la 306 1 tonneau à Lessay en ???? avec la 205 ... et puis je ne sais pas s'il y en a eu d'autre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ABARTH 0 Posté(e) le 31 mars 2007 Euh, moi j'en ai un a mon actif, au Fol'car de Poisson je ne sais plus en quelle annee. Idem, un concurent m'a tape a l'arriere gauche dans une epingle a gauche, une roue sur le talus et on voit le monde a l'envers..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team 84 0 Posté(e) le 31 mars 2007 ces sur que tu voir le monde a l'envers dans ces cas la a+!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sébastien611 0 Posté(e) le 31 mars 2007 le plus dur c'est de voir dans quel sens on est avant de detacher le harnais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team 84 0 Posté(e) le 31 mars 2007 comment sa fait quand tu te retrouve sur le toit et que tu veux te détacher??? j'ai jamais fait de tonneau donc je sais pas mais je pense que sa m'arrivera un jours a+!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sébastien611 0 Posté(e) le 1 avril 2007 tu met la main sur le toi et apres tu te detache sinon tu te fais mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team 84 0 Posté(e) le 1 avril 2007 sa doit étre choooooooooooo non???? a+!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canarinette 0 Posté(e) le 7 mai 2007 Oh! je ne saurais pas du tout vous dire combien mon père en à fait depuis le début, et lui non plus d'ailleurs. Mais je me souviens de certains, un qu'il a fait très doucement ce qui fait qu'il a su repartir une fois la voiture sur les 4 roues. Un soleil où j'ai vraiment eu très peur!! Et je n'étais pas là,mais hors course alos qu'il ne faisait que des essais, il en a fait 3 en une seule fois. Résultat: Voiture à refaire complètement!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alerallu 0 Posté(e) le 7 mai 2007 Pour ma part 2 tonneaux Un lors de ma toute 1ère course en 2000, 1ère manche, trop ambitieux... La voiture bien abimée. Le second à La Pernelle (comme d'autres apparement), la roue ArD dans un trou dans la dernier virage, ça m'a envoyé en l'air. En 6 saisons, ça va. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sébastien611 0 Posté(e) le 7 mai 2007 moi c'etait au bois du parc pour ceux qui connaisse circuit qui a abandonne le fol car dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alerallu 0 Posté(e) le 7 mai 2007 J'avoue avoir fait un beau 2roues au bois du parc, dans le droite de la descente mais j'ai récupéré. C'était un bon circuit... Mon 1er, c'était à Mesnil Villement, circuit super dangereux qui a fermé en 2001. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sébastien611 0 Posté(e) le 7 mai 2007 c'est dommage meme si on commencait tard le matin a cause du brouillard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alerallu 0 Posté(e) le 7 mai 2007 jose-nico-competition a écrit:alors pour mon père ça doit etre a peu près ça : 1 tonneau à Ecouché en 2006 avec la 306 1 tonneau à la Pernelle en 2004 avec la 306 1 tonneau à Lessay en ???? avec la 205 ... et puis je ne sais pas s'il y en a eu d'autre ! Pour José, le tonneau de la 205 à Lessay c'était en 2002 (je dois avoir le film) Il a fait un côté en 2000 à Mesnil Villement avec la BX et je me rappelle d'un beau tonneau à St Fraimbault avec la BX, ça devait être en 98 (par là), en doublant les derniers d'un tour, il était en tête... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico61 0 Posté(e) le 7 mai 2007 nico 61 pour ma part je touche du bois en buggy comme en voiture aucun tonneau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUGOULE 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 1 de plus pour moi à Essay en 2007 ...finalement pas si impressionnant que ça ....et puis l'auto a bien résisté quand meme ....le plus flippant c'est la crainte qu'un concurrent te rentre dedans alors que t'est encore sur le toit ...et puis aussi de sortir de l'auto quand les portes sont coincées ...moi ki suis un poil claustro j'ai eu un poil peur ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team 84 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 oui sa t'en fait un de plus gougoul a+!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred62890 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 alerallu a écrit:Pour ma part 2 tonneaux Un lors de ma toute 1ère course en 2000, 1ère manche, trop ambitieux... La voiture bien abimée. Le second à La Pernelle (comme d'autres apparement), la roue ArD dans un trou dans la dernier virage, ça m'a envoyé en l'air. En 6 saisons, ça va. A LA PERNELLE T'AVAIS PAS DEJA UNE PORTIERE CHAUFFEUR EN MAUVAIS ETAT DANS UNE DES MANCHE D'AVANT,?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred62890 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 Alors pour moi avec la 205 de j.louis a hecq en 99 avec ma premiere 205 rallye 1 a laon en 2001 toujour avec la meme mais la totalement de ma faute apres une rupture de direction, le matin et suite a la mise en place d'une sangle pour maintenir celle ci, une tres belle envolé a plus de 4m de haut sur video et une retombé sur le toit suivi de 2 tonneaux caisse hs meme le moteur a sotie de son emplacement... depuis deuxiemme 205 pas de tonneaux la ZX j'espere pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team 84 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 moi je me rappel de mon papa avec la 205 a onzain suite a une rupture de la direction il a tapé le talu et il a volé au dessu de la direction de course ces assez impressionnant a+!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alerallu 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 Citation :A LA PERNELLE T'AVAIS PAS DEJA UNE PORTIERE CHAUFFEUR EN MAUVAIS ETAT DANS UNE DES MANCHE D'AVANT,?? Non, en ce qui concerne mon tonneau de La Pernelle, la caisse était propre, pas une bosse. Pourquoi, on s'est vu là-bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo18 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 pour moi j'ai un circuit maudit en 1998 a hecq 3 tonneaux au essai avec une ford fiesta en 2007 toujour a hecq 1 beau beret suivi de 2 tonneau avec une 206 resultat 2 caisse hs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred62890 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 alerallu a écrit:Citation :A LA PERNELLE T'AVAIS PAS DEJA UNE PORTIERE CHAUFFEUR EN MAUVAIS ETAT DANS UNE DES MANCHE D'AVANT,?? Non, en ce qui concerne mon tonneau de La Pernelle, la caisse était propre, pas une bosse. Pourquoi, on s'est vu là-bas j'etait present avec la 205 rally et je me souvient d'un civic en tonneau en bas avant la ligne droite et le matin je m'etait acrocher avec mais je pense qu'il y en avait deux de civic ce jour la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alerallu 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 Citation :j'etait present avec la 205 rally et je me souvient d'un civic en tonneau en bas avant la ligne droite et le matin je m'etait acrocher avec mais je pense qu'il y en avait deux de civic ce jour la En fait, je roulais en 205gti lors du tonneau. La civic, ce n'étais pas la notre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred62890 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 alerallu a écrit:Citation :j'etait present avec la 205 rally et je me souvient d'un civic en tonneau en bas avant la ligne droite et le matin je m'etait acrocher avec mais je pense qu'il y en avait deux de civic ce jour la En fait, je roulais en 205gti lors du tonneau. La civic, ce n'étais pas la notre OK ET A PLUS SUR UN CIRCUIT FRED Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sébastien611 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 c'etait quand car les civic il y avait celle de patinette et celle de david Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites