Sébastien611 0 Posté(e) le 11 mai 2007 si c'est qu'une routule c'est pas grave sinon elle va etre triste dans le parc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PineauTeam94 0 Posté(e) le 12 mai 2007 Est faut pas la laissé pourire juste pour une rotule j'espère te voir à Mayenne car je te doit un apéro(s) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CLIORSFOLCAR 0 Posté(e) le 12 mai 2007 Essaie pas de m attirer avec mon point faible:o) En fait j hesite encore je sais pas , est ce que j y retourne , est ce que je court seule ou avace un pote je sais pas trop a mediter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sébastien611 0 Posté(e) le 12 mai 2007 tout seul ou avec ton pote mais viens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team 84 0 Posté(e) le 12 mai 2007 yoyo tu vas pas la laisser garer comme sa en double file aller mon pépére tu nous remet une tite rotul et y a un grand parking qui t'attend a chatillon sur colmont et les places sont pas trop chére mais ce n'est que jusqu'au 10 juin alor op au boulot et comme sa on pourra ce connaitre un peu mieu car dimanche on ces juste dit bonjour au breefing aller op prés pour le 10 juin a+!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUGOULE 0 Posté(e) le 13 mai 2007 T'as plutot interet à te magner à nous remonter cette rotule de m.... et à reposer tes fesses dans ce bacquet ....sinon je boude ! Et puis je te dois l'apero manqué de Lavaré ....et puis merde tu t'est pas donné un mal de chien à remonter la clio pour la laisser au fond du parc ...et puis je suis sur que t'aimerais revoir fred tous nous griller à l'apero du samedi soir ... Par contre il me semble que les rotules se vendent pas seules chez le losange tu dois commnder le bras complet ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
306s16 0 Posté(e) le 13 mai 2007 on peut faire un tite collecte de sousous pour la rotule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites