Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
CLIORSFOLCAR

CA Y EST C EST PARTIE POUR LA CLIO

Messages recommandés

Est faut pas la laissé pourire juste pour une rotule
j'espère te voir à Mayenne car je te doit un apéro(s) lol!

Essaie pas de m attirer avec mon point faible:o) lol!
En fait j hesite encore je sais pas , est ce que j y retourne , est ce que je court seule ou avace un pote je sais pas trop
a mediter

yoyo tu vas pas la laisser garer comme sa en double file aller mon pépére tu nous remet une tite rotul et y a un grand parking qui t'attend a chatillon sur colmont et les places sont pas trop chére mais ce n'est que jusqu'au 10 juin alor op au boulot et comme sa on pourra ce connaitre un peu mieu car dimanche on ces juste dit bonjour au breefing aller op prés pour le 10 juin a+!!!!!!!!!!!!!

T'as plutot interet à te magner à nous remonter cette rotule de m.... et à reposer tes fesses dans ce bacquet ....sinon je boude !
Et puis je te dois l'apero manqué de Lavaré ....et puis merde tu t'est pas donné un mal de chien à remonter la clio pour la laisser au fond du parc ...et puis je suis sur que t'aimerais revoir fred tous nous griller à l'apero du samedi soir ...

Par contre il me semble que les rotules se vendent pas seules chez le losange tu dois commnder le bras complet ...

on peut faire un tite collecte de sousous pour la rotule lol!

• Créer...