Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
306s16

et 1 de+

Messages recommandés

bonjour je viens de découvrir par hasard qu'ily avait un site sur le fol'car.
C'est cool ça, et j'espere que vous aller donner bonne image de la discipline qui n'est pas toujours le cas partout en france.
moi je suis du nord je pratique le fol'car depuis 1997, lj'ai commencé en R19 16s et en 2000 une 306 s16 que je possede toujours apres un arret de 4 ans , je suis de retour depuis l'an dernier.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut bienvenue sur le forum Wink
tu fais quel épreuve dans l'année?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salu et bienvenue tu etais pas a ségrie la saison derniére??? a+!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut, et bien venu!
Une petite photo amicale de l'année dernière ou j'était sur 106 (numéro 7)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour à tous ,j'étais bien à ségrie lors du week-end de la poisse!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok comment as fini ta voiture a la fin de la course??? parce que pas mal d'entre nous as fini sur le marbre a+!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle a fini pour pieces
je vais voir pour les dates due je suis libre et je vous dis les courses que je fais.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a oui je m'en rapel la vidéo beugue un peu mes je les vu en vrai et en vidéo dans le post "ségris fol car des malheur" a+!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ha oui effectivement pas belle du tout la 306...c'est clair que sa doit te donner un bon coup au moral quand tu pense les heure de boulot que tu passe a bricoler pour finir comme sa...mais bon c'est les risque du sport auto et sa n'en est que meilleur quand tu peu recommencer a rouler...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut a toi 306s16 et bienvenu sur ce forum
Moi je me rapelle trés bien de toi à ségrie je tes vue de pret.
Ces moi qui fait le barrage pour éviter qu'on te tape dedans
as tu remonté un auto pour la saison 2007 ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour, la voiture est en cours de remontage sa premiere sera celle de laon le 6 mai

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Jérôme, je crois bien, bienvenue à toi sur le forum. Very Happy
Alors on se verra à Laon le 6 mai pour ton grand retour.... Si tu veux passer faire quelques tours de pistes avant le 6, n'hésite pas à appeler si le circuit est ouvert...
A bientôt
Aurélie flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu pouras remercier fred de t'avoir protéger fred est notre ange gardien merci fred ces plutot cool de savoir qu'une nouvelle 306 est en remontage a+!!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut 306 s16 et bienvenue sur le forum à toi ami nordiste ; ça fait peur l'état de ta voiture après le crash ....j'espère qu'il n'y a pas eu bobo pour toi ; enfin au moins tu garde le moral et je vois que tu piaffe d'impacience de remonter dans l'auto et c'est super ... a bientot sur les circuits en tout cas ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pfiou c est effaryant aussi cette vidéo c etait quoi ce fol car a segrie y avait encore des autos a la fin??
j ai pas compris le pilote de la 205 heurte le tas de voiture avant? y a t il eu des blessés??
en tout cas ca rassure pas trop tout ca affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui il y avait encore quelque voitures a l'arrivé il n'y a pa eu de blésser mais de la tole frossé et sa fait mal au coeur de voir toutes ces voitures dans un pitieu état a+!!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
salut jérome ,c'est erwan qui a pris les photos,mon je déconne il était même pas nais bon sinon ça vas super ,je monte rapide la rs avant le grand gel ,bonjour a tout le monde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon anniversaire jérome et au plaisir de te revoir sur les circuits en 2008 !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...