Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
306s16

et 1 de+

Messages recommandés

bonjour je viens de découvrir par hasard qu'ily avait un site sur le fol'car.
C'est cool ça, et j'espere que vous aller donner bonne image de la discipline qui n'est pas toujours le cas partout en france.
moi je suis du nord je pratique le fol'car depuis 1997, lj'ai commencé en R19 16s et en 2000 une 306 s16 que je possede toujours apres un arret de 4 ans , je suis de retour depuis l'an dernier.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut bienvenue sur le forum Wink
tu fais quel épreuve dans l'année?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salu et bienvenue tu etais pas a ségrie la saison derniére??? a+!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut, et bien venu!
Une petite photo amicale de l'année dernière ou j'était sur 106 (numéro 7)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour à tous ,j'étais bien à ségrie lors du week-end de la poisse!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok comment as fini ta voiture a la fin de la course??? parce que pas mal d'entre nous as fini sur le marbre a+!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle a fini pour pieces
je vais voir pour les dates due je suis libre et je vous dis les courses que je fais.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a oui je m'en rapel la vidéo beugue un peu mes je les vu en vrai et en vidéo dans le post "ségris fol car des malheur" a+!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites