Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nico61

Nico 61

Messages recommandés

Bonjour,je suis nico 61, 2éme pilote de la 306 de José Martin.
Le fol car n'est pas beaucoup reconnu hélas !!!!!!!!!! Twisted EvilTwisted Evil

Et pour ma part j'ai passé une très bonne journée au fol car de la neige.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bienvenu nico j'ai vu votre site il est pas mal franchement ta raison mes faut laisser dire a+!!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bien dit nico 61 c est un evenement de course ,faut pas en faire toute une histoire!!!c est dommage car il y a un peu de boulot mais bon c comme ca .un peu d huile de coude et c est comme neuf .alle bon courage.
bye johann sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheers merci de votre accueil .Je dois vous quitter je vais remettre la 306 en ligne, à fond dans la mecanique. jocolorjocolorjocolorjocolorjocolorjocolorjocolorjocolor

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut nico et bienvenue sur le forum ! ayé on a l'équipage au grand complet et le webmaster de votre site .... Bravo en tout cas pour votre perf' à Essay et merci d'avoir mis le forum dans les liens ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut nico bienvenu sur le site c clair que la casse il y en a souvent il y en a qui ce croient un peu dans du stop car mais bon a par ça il y a quand meme une bonne ambiance mais cette année la plupart on quand meme de belles caisses ils feront plus attention [/b]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut le pire c est la premier et dernier course on na le pied un peut trop lour. mois quand je courait avec ma 205 elle etait niquelle de la premier a la dernier course et je fesait de super place je n aime pas les pousette affraid .cette année je roule avec jose sur la 306 on vera bien ce que ca va donner a+!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nico 61 la pernelle: lassay: picauville: mayenne: essay: ecouché peut etre segri Exclamationflower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh nico , file donc remplir ta fiche pilote ça a pas été fait !!! ...merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...