nico61 0 Posté(e) le 20 mars 2007 Bonjour,je suis nico 61, 2éme pilote de la 306 de José Martin. Le fol car n'est pas beaucoup reconnu hélas !!!!!!!!!! Et pour ma part j'ai passé une très bonne journée au fol car de la neige. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team 84 0 Posté(e) le 20 mars 2007 bienvenu nico j'ai vu votre site il est pas mal franchement ta raison mes faut laisser dire a+!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johann dupas 0 Posté(e) le 20 mars 2007 bien dit nico 61 c est un evenement de course ,faut pas en faire toute une histoire!!!c est dommage car il y a un peu de boulot mais bon c comme ca .un peu d huile de coude et c est comme neuf .alle bon courage. bye johann Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mc-competition 0 Posté(e) le 21 mars 2007 salut nico et bienvenue sur le forum !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sébastien611 0 Posté(e) le 21 mars 2007 salut et bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico61 0 Posté(e) le 21 mars 2007 merci de votre accueil .Je dois vous quitter je vais remettre la 306 en ligne, à fond dans la mecanique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sébastien611 0 Posté(e) le 21 mars 2007 tu as raison ca faut mieux car ca changera rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico61 0 Posté(e) le 21 mars 2007 de quoi ca chanjera rien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sébastien611 0 Posté(e) le 21 mars 2007 il faudra toujours reparer la voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico61 0 Posté(e) le 21 mars 2007 mois ca me derange pas du tout j adore ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sébastien611 0 Posté(e) le 21 mars 2007 moi c'est pareil j'adore preparer la voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUGOULE 0 Posté(e) le 21 mars 2007 salut nico et bienvenue sur le forum ! ayé on a l'équipage au grand complet et le webmaster de votre site .... Bravo en tout cas pour votre perf' à Essay et merci d'avoir mis le forum dans les liens ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soellihebertn°96 0 Posté(e) le 24 mars 2007 salut nico bienvenu sur le site c clair que la casse il y en a souvent il y en a qui ce croient un peu dans du stop car mais bon a par ça il y a quand meme une bonne ambiance mais cette année la plupart on quand meme de belles caisses ils feront plus attention [/b] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico61 0 Posté(e) le 24 mars 2007 salut le pire c est la premier et dernier course on na le pied un peut trop lour. mois quand je courait avec ma 205 elle etait niquelle de la premier a la dernier course et je fesait de super place je n aime pas les pousette .cette année je roule avec jose sur la 306 on vera bien ce que ca va donner a+!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sébastien611 0 Posté(e) le 25 mars 2007 il est vrai que ta 205 etait toujours propre et jose aussi donc je pense que vous ferait une bonne equipe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team 84 0 Posté(e) le 25 mars 2007 vous allez faire quelle course??? a+!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico61 0 Posté(e) le 25 mars 2007 nico 61 la pernelle: lassay: picauville: mayenne: essay: ecouché peut etre segri Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team 84 0 Posté(e) le 25 mars 2007 ok alor on ce vera peu étre a mayenne a+!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUGOULE 0 Posté(e) le 27 août 2007 Bon anniversaire nico et bonne fin de saison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sébastien611 0 Posté(e) le 27 août 2007 bon anniversaire et a samedi ou dimanche a ecouche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alerallu 0 Posté(e) le 27 août 2007 bon anniversaire à toi. Rendez-vous dimanche à Ecouché ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeremy1070 0 Posté(e) le 27 août 2007 bon anniversaire !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico61 0 Posté(e) le 27 août 2007 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team 84 0 Posté(e) le 27 août 2007 bon anniversaire aa+!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
306s16 0 Posté(e) le 27 août 2007 salut, bon anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUGOULE 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 Oh nico , file donc remplir ta fiche pilote ça a pas été fait !!! ...merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUGOULE 0 Posté(e) le 27 août 2008 bon anniversaire nico !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team 84 0 Posté(e) le 27 août 2008 bon anniversaire nico a+!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico61 0 Posté(e) le 28 août 2008 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HANNEQUIN PATRICE 0 Posté(e) le 28 août 2008 Salut et bonne anniv. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alerallu 0 Posté(e) le 28 août 2008 bon anniv' en retard ! rdv à Ecouché Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites