Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Une passion...

Messages recommandés

Invité

bonjour a tous et toutes

J'ai decouvert le fol'car il y a 2 ans seulement et j'ai decouvert que j'avais une passion intense pour le fol car cheers .
Je suis allée qu'au fol car de lavaré pour l'instant mais je voulais avoir des renseignements sur les demarches pour etre pilote un jour Razz ... oui y a peu de femmes mais j'aimerai en faire partie un jour Very Happy

Merci pour ceux qui me renseigneront Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour etre pilote il te suffit de pas grand chose juste une voiture et une licence.Pour ta licence il te faudra faire une demande de licence auprés d une asa et tu aura juste une visite médical a passer.Et pour la voiture elle doit avoir un passeport fol'car ffsa.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou est bienvenu sur le forum issi tu trouveras tout ce que tu as de besoin comment as tu cnnu le fol car??? a+!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

merci pour ces infos julien Noury n 44
ben pour l'instant v admirer les courses et des que je peux go je me lance Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

merci teamhernandez quel accueil chaleureux Smile ben j'ai connu le fol car grace a mon ex ami qui courait a lavaré et là j'ai été agréablement surprise par le fol car c'etait la 1ere fois que je voyais courses de ce type

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui c clair, je vais tout faire pour etre présente :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut et Bienvenue à toi sur le forum !
Je suis personnellement très heureux que le forum se "féminise" de plus en plus cheers ; j'espère que tu te sentira bien par ici , tu verra bonne humeur et convivialité sont omniprésentes ...
Nous sommes tous à ta disposition pour te donner les infos dont tu as besoin , si un jour tu veux assouvir ta passion pour le fol'car ; n'hésite pas à venir me voir à Lavaré le 6 mai je t'accueillerai avec plaisir ( je suis pas riche mais il y a toujours une assiette et un verre en plus au campement de gougoule....)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut leti72, si tu veux savoir ce qui se passe du coté pilote féminin, passe voir Valérie alias la sorcière n°31, entre filles vous devriez vous comprendre A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut a toi léti et bienvenu. Moi j'espère pouvoir ètre a lavare sur mes deux jambes! Tu es de quel commune en 72400? Car moi c'est 72440!
a plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je vous remercie, je ne regrette pas de m'etre inscrit ici Wink j'ai beaucoup surfé sur le net et je vous dis franchement je vous donne la palme d'or pour le meilleurs des nouveaux inscrits Wink
Je suis de la ferté bernard donc 72400 oui Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oups j'ai fait une faute (j'aime pas ça ) et un oubli donc je disais vous avez la palme d'or pour le meilleur accueil des nouveaux inscrits, v y arriver a force lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu peux utiliser la fonction "edit" au niveau du message (en haut à droite) à coter de "citer" si tu es l'auteur du message, cela facilitera la correction de tes fautes après relecture, pour un peu cela pourra passer inaperçu

sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

en effet que suis je bête Embarassed j'avais pas fait gaffe à ça thanks you pour le renseignement Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nico61 bonjour je suis a la recherche de phares de 306 serie 2, meme fixation cassé c ai pour faire des moule en polie merci avance Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok je connais pas je suis dans la 206 a fond et la clio a+!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je me posais une question...existe t -il des endroits, des terrains pour se tester à la discipline...
comme le karting par exemple je pense pas mais c'est vrai que j'aurai apprécier faire un test mais vu que j'ai pas de voiture ça va pas etre facile Wink
En tous cas j'ai hâte d'en avoir une hihihi et de pouvoir enfin pratiquer le folcar houlala ce jour là...j'explose de joie Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok mais bon faut une voiture si tu veux je conner une clio williams a vendre a+!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon anniversaire léti , et te souhaites plein de bonnes choses , du bonheur et tout ce qui va avec !
a bientot sur msn !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci à vous tous et toutes Wink eh oui un an de plus...
Je vais essayer de pas trop voir des etoiles partout ce soir drunken hihihi demain c férié... c cool d'etre née un 30 avril on peut faire la fiesta Laughing le lendemain pas de taf, normalement...hihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci MFP Racing Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...