Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
PineauTeam94

Résultat d'Essay

Messages recommandés

Bon le résultat d'Essay
Je n'ai pas pu avoir les résultats officiels donc j'espère que quelqu'un là
Ce que je peux vous dire pour l'instant est 1er Pouderoux marc sur 206 , 2éme Bergere Fretard sur 306,ensuite..

Parmi les favoris
Manu Becquet a fini 1er de final B. Il n'a pu ce qualifier en final A suite a un abandon en 2éme qualifie problème de frein il a perdu un étrier
Jimmy Terpereau a sut avoir une mise en main de sa clio RS assez rapidement mais dans la dernière manche qualif il était en tête de course on voyait la clio fumé depuis 2 trous et abandonne sur casse moteur. Carter moteur explosé suite à une pierre
Armange Aymeric a très bien marché toute la journée. il gagne toutes c'est manche il ce retrouve en premier ligne en final mais malheureusement casse moteur en 2éme final

Parmi les menbres du Forum
LULU toujours un souci électrique pour la fiesta
FjCoutant73 a fini en finale B
Alerallu si je me trompe à un Ibiza qui marche fort dommage pour d'avoir raté une manche en espérant qui nous dise ce qu'il lui est arrivé
Manu Anne a bien marché en finale A avec ça Clio heu.. enfin non c'est pas la sienne. J'étais pas trop loin du propriétaire et je peux vous dire qu'il ce tenait la tête. Dommage pour lui qu'il ne puisse pas courir

Voilà de ce que j'ai retenu de ce premier Fol Car

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En ce qui me concerne, je roulais sur une 205gti, petit problème de joint spy moteur dès le matin donc journée pas très satisfaisante.
C'est pilorge201 qui possède l'ibiza violette et blanche.
Il a d'ailleurs super bien tourné, félicitations !!! dommage pour la casse en finale.
Sinon, avec le temps qu'on a eu, on a pu voir de très belles courses avec de belles voitures et de belles démonstrations de pilotage.
En résumé un beau fol'car qui annonce une saison de qualité. Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si j'ai bien compris un petit manque de fiabilité en ce début de saison mais tout sera rentrer dans l'ordre pour le prochain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci à tous pour ces infos ...je vais essayer de me procurer les classements ...sinon il a fait beau ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
houps désolé de m'avoir trompé de pseudo
il a fait un temps magnifique j'ai choppé un coup de soleil sur le nez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour le résumé du "pineau team" ,c'est sur notre forum que l'on trouve les premières infos de cette course. Félicitations à tous çà c'est presque du direct!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alor fred si j'ai bien compris le gars qui devait rouler avec émanuel anne qui avait 17 ans n'a pas pu rouler a+ merci pour le résumé!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour sa premiere sortie je suis assez satisfait de ma seat ibiza...!!!!
Le seul petit probleme que j'ai connus hier c'est un cardan qui ma laché dans la première manche,puis en final B dommage .......!!! sinon se fut un bon fol'car dans l'ensemble. Dommage pour manu bequet et son etrier il aurait je pense, fait un bon resultat!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un petit mot sur le fol’car d’essay,mais désolé il n’y aura pas de photos l’appareil a été oublié.

Fol’car très très disputé,avec de magnifiques autos aux avant postes,le prix de la plus jolie revient a certainement a l’équipage mayennais Danveau thierry, Danveau serge sur une clio rs avec une déco faite de peinture blanche et rouge, ceux qui étaient présents vous le confirmerons certainement.

Je n’ai pas les résultat officiels et vue que les 2 finales on été riche en rebondissement ce n’est pas évident de faire un classement.

Ce qui est sûr :
Marc POUDEROUX a rempoter le fol’car sur 206 xs 1600cc cette victoire est amplement mérité il a remporté toute ces manches sauf la dernière finale qui a été remporté par un tés bon antoine Frétard sur peugot 306 RS.

Les faits marquants:

Jimmy Terpereau :

Auteur d’une bonne fin journéé a cassée sont moteur dans la dernière manche qualif alors qu’il était en tête de la course.Message pour tous ceux qui comme jimmy n’on pas de tole de protection pour le carter METTEZ EN UNE !

Emmanuel becquet :

Je pense qu’il aurait gagné le fol car s’il n’avait pas oublé de serrer ses étriés pendant le remontage de son auto. manu s’est qualifié en finale B qu’il a remporté. Il n’a rien perdu de son coup de volant pendant la trêve.

Aymeric Armange :

A réalisé une très belle manches, il a remporter toutes ses manches mais a du abandonner en finale alors qu’il occupait la deuxième place l’auto commençait a prendre feu.

Guillaume morand :

Après avoir réalisé de bonne perf il a du abandonner en finale sur je pense qu’il a un problème moteur.alors qu’il occupait les avants postes de la finae.


Les bonnes perfs :

Manu anne :

a réalisé une super performance avec sa clio rsi 8 soupapes qualifié en finale A je pense qu’il nous en dira plus.

Noury julien:

nouveau membre du forum a été l’auteur d’une bonne journée.

Antoine frétard :

a réalisé une superbe finale en la remportant alors que hervé bérgère avait terminé a la 5ème place il me semble.

Coutant fabien et joël :

membre du forum eux aussi se son qualifés pour la finale b je pense qu’il nous communiquerons leur résulat.

José martin et stock nicolas :

Sur 306 on réalisé une bonne journée je pense qu’ils sont dans le top 5 de la finale, a comfirmer.


La mention spéciale pilote faisant parti du forum, revient sans doute a pilorge 201 sur seat ibiza 16 v, parce attention ça déménage !!!!! En plus d’avoir une auto performante, notre ami pilorge est aussi un excellent pilote.Dommage que ce se soit terminé en finale B pour une raison que j’ignore. Bravo pour ta préstation.


Voila pour un résumé de ce premier fol’car j’en ai sûrement oublié mais pas si évident de faire parti des reporter officiel du forum !!! j’espère qu’il conviendra a gougoule et et que je mériterai l’apéro a lavaré comme convenu et oui il y a des choses qui ne s’oulie pas.

A plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

flavien tu as une bonne voiture dommage pour les petits souci rencontré.On a pu voir de la course avec beaucoup de fair play.j aimerai savoir ou je peu avoir l engagemen pour lavaré cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Excellentissime ce résumé Fabrice !!! cheersVery Happy un régal !
tout y est avec des commentaires sympas ...j'imagine aussi que tu as du pas mal marcher dans le paddock à la rencontre des pilotes et bien discuter avec pas mal de monde....un vrai journaliste de luxe quoi ....
Apéro bien gagné pour vous les cousins !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je l'ai regarder de mon canapé! "cheville dans le platre"
Pour lavaré, il faut appeler Mme DESHAIES Micheline, 18av carnot, 72160, Connerré. Tel 02;43;82;16;43.
Elle va vous envoyer les feuilles d'engagements.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vraie que Pilorge nous a fait un vrai récital, il s'est retrouvé 7 en manche qualif et est remonté à la 2nde place en doublant tous ses adversaires dans l'extérieur du juge de paix... du grand art... vraiment !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

QUESTION : Comment vous faites à Essay pour classer 26 voitures sur une finale A alors que selon la règlementation il n'y a que 20 voitures au départ affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne pense pas que se soit uniquement les pilotes de la finale A qui soient classés, a mon avis il y a 16 classés en finale A et 10 en finale B, par rapport au nombre de points obtenu en finale. Les autres ne devaient pas avoir mis leur voiture au parc. Ce ne sont que des supositions, je n'y étais pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Exactemen vincent a raison les classements sont fait par classe en fonction des résultat des finales mais il n y a eu que vingt pilotes par finales bouncelol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tres beau reportage , moi j ai eu la fleime d y aller , j ai preferer tondre la pelouse tongue
Domage pour les photos , c est pas rien le metier de reporter lol!
Seul surprise pour moi dans le classement c est l ax sport chapeau au pilote ou a sa mecanique , en tout cas vu le plateau c est assez etonnant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci nicolas ! quelle rapidité ! je vais tacher de mettre tout ça direct sur le forum ! une hola pour Nicolas cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CLIORSFOLCAR a écrit:
Tres beau reportage , moi j ai eu la fleime d y aller , j ai preferer tondre la pelouse tongue


T'as fait quoi comme temps chrono .... la pôle lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yes meilluer temps des moteur 4 temps, mais j ai quand meme reussi a crever a l avant droite lol! putain de vibreur lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui pilorge 201 tu nous a fait des tres tres belle manches
belle bagare avec la mr
nous injection nous a lacher dans la premiere manche calif
alors j ai eu le temps de voir les manches lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne c est pas encore il la prend lundi et la garde toute la semaine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tant mieux si ca vous a plus j'ai fait de mon mieux....et toi cette fiesta il va falloir arriver a reglé ce probleme!!!!?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il faut que tu ayes dans profil puis dans avatar , "parcourir" tu prends la photo que tu veux et enregistrer a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Julien et merci de t'etre inscrit sur le forum !
Tiens à l'occasion et puis parce que c'est la coutume file donc te présenter dans la rubrique "bienvenue" , fais nous ta fiche pilote , et puis dis nous comment tu as connu le forum c'est par ici...
/Le-Bistrot-le-Bar-ou-le-Troquet-f10/Petite-question-indiscrete-t49.htm
merci d'avance !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LE CLASSEMENT SCRATCH DU FOL CAR DE LA NEIGE ....merci nicolas !

1 43 POUDEROUX Marc 156036 1201 206 XS
2 18 BERGERE Hervé 145945 1201 FRETARD Antoine 145952 1201 306 3
3 31 MARTIN José 11925 1310 STOCK Nicolas 50974 1310 306 S16 3
4 88 FAGNENT Laurent 37813 1305 FAGNENT Nicolas 96385 1305 ZX 3
5 20 CORDIER Jean Charles 154387 1315 GTI 2
6 19 VANNIER Joanthan 112006 1315 AX Sport 1
7 150 ANNE Emmanuel 141888 1201 clio 3
8 44 NOURY Julien TP2096 1315 NOURY Sébastien 124016 1315 306 S 16 3
9 93 BOULLIER Alain 7920 1315 306 S16 3
10 78 GOUHIER Sébastien TP2095 1315 306 XSI 3
11 54 DANNEAU Thierry 163917 1201 DANNEAU Serge 171445 1201 Clio RS 3
12 263 PEIGNEY Maxime 150611 1310 PEIGNEY Aymeric 141409 1310 Saxo 2
13 91 LETALLEC Jérome 23156 1310 205 1
14 40 CHEVALIER Philippe 136231 1315 306 3
15 58 LESELLIER Arnaud 115326 1310 205 1
16 HUGUET Jonathan TP2090 1315 CHENIER Florent 163664 1201 Clio 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j ai une trés bonne nouvelle pour tout le monde.Au moi de juillet pour ceux qui viendront rouler a essay vous roulerez sur un cicuit sans trous car le "juge de paix" qui est le virage en terre va etre entierement refait.Donc on va tous faire des économie d'amortisseur et moi je dis merci Le duc car c est grace a toi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au fait Bravo à Manu Anne et julien pour leur tres belle perf' 7emes et 8emes malgré un plateau conséquent .... cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci gougoule et rendez vous peut etre a Lavaré si les problèmes de license de samuel (le proprio de la clio )sont résolus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai effectivement été en finale B, mais la rotule de pivot AVD a rendu l'âme au bout de 3 tours quel dommage surtout qu'une certaine saxo m'a rentré dedans 3 à4 tours après et m'a embouti l'AV et l'AR.
Mais bon je suis content de la journée car c'est la première fois que je roulait là bas et je fini 36ème.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...