Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
toph41

nouveau membre

Messages recommandés

Bonjour, et bienvenue a toi encore un loir et cherien de plus !!
Tu veras ici tout le monde il est gentil lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toi toph41,
Ici, n'hésite pas à mettre des photos et demander des conseils, tu trouvera réponses et amateurs de photos...
Alors bienvenue sur le forum, a+
Aurélie

flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut toph et bienvenue tu verra ici c'est la convivialité meme !
Et une visa de plus sur le forum ...en tout cas tu dois courir avec depuis 2004 au moins il me semble t'avoir vu à Lavaré cette année là...
Je t'invite à remplir ta fiche pilote ...c'est ici
/Les-fiches-pilotes-du-forum-f14.htm
et à nous dire comment tu as connu le forum
/Le-Bistrot-le-Bar-ou-le-Troquet-f10/Petite-question-indiscrete-t49.htm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salu toph 41 bienvenu moi aussi je suis du 41 tu conné bien jeam michel randuineau je croi il y a un bail que on vous a pas vu sur un circuit a+!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui j-mi randuineau est notre sponsor numero 1 c'est lui meme qui ns a lançé dans le folcar.il est trop sympas et merci a lui de nous avoir aidé a monter notre fameuse visa gti.pourquoi on voi plus la ptite visa?simplement que notre budget mon copain et moi est tres dur...mais une saxo vts est en preparation là-bas.bon c'est qu'une petite 1,6 8S 100CH mais qui a que 50000kms donc le moteur a la forme.c'est deja bien pour ce faire la petite main dessus mais ça tenue de route est exellente. Very Happy si par hazard quelqu'un a un 16s qui me le dit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok est la sortit de cette petite saxo est pour quand????????? je pense que tout le monde a hate de la voir a+!!!!!!!!!!! ami loir et chérien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'espere pour lavaré...si je boss pas ce week là.mais attention pour ça premiere course faut pas me la reduire en miette merci lol.je v mettre des photos en ligne promi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...