toph41 0 Posté(e) le 8 mars 2007 bonjour a tous...je suis du 41 blois.je fais quelque courses de folcar style lavaré...j'espere trouvé de l'aide,des conseils ici sur ce forum.vive ma bonne vieille visa gti... qui en as fais chier plus d'un lol https://servimg.com/image_preview.php?i=1&u=11124158 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CLIORSFOLCAR 0 Posté(e) le 8 mars 2007 Bonjour, et bienvenue a toi encore un loir et cherien de plus !! Tu veras ici tout le monde il est gentil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie 14 0 Posté(e) le 8 mars 2007 Bonjour à toi toph41, Ici, n'hésite pas à mettre des photos et demander des conseils, tu trouvera réponses et amateurs de photos... Alors bienvenue sur le forum, a+ Aurélie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUGOULE 0 Posté(e) le 10 mars 2007 Salut toph et bienvenue tu verra ici c'est la convivialité meme ! Et une visa de plus sur le forum ...en tout cas tu dois courir avec depuis 2004 au moins il me semble t'avoir vu à Lavaré cette année là... Je t'invite à remplir ta fiche pilote ...c'est ici /Les-fiches-pilotes-du-forum-f14.htm et à nous dire comment tu as connu le forum /Le-Bistrot-le-Bar-ou-le-Troquet-f10/Petite-question-indiscrete-t49.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team 84 0 Posté(e) le 12 mars 2007 salu toph 41 bienvenu moi aussi je suis du 41 tu conné bien jeam michel randuineau je croi il y a un bail que on vous a pas vu sur un circuit a+!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toph41 0 Posté(e) le 12 mars 2007 oui j-mi randuineau est notre sponsor numero 1 c'est lui meme qui ns a lançé dans le folcar.il est trop sympas et merci a lui de nous avoir aidé a monter notre fameuse visa gti.pourquoi on voi plus la ptite visa?simplement que notre budget mon copain et moi est tres dur...mais une saxo vts est en preparation là-bas.bon c'est qu'une petite 1,6 8S 100CH mais qui a que 50000kms donc le moteur a la forme.c'est deja bien pour ce faire la petite main dessus mais ça tenue de route est exellente. si par hazard quelqu'un a un 16s qui me le dit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team 84 0 Posté(e) le 12 mars 2007 ok est la sortit de cette petite saxo est pour quand????????? je pense que tout le monde a hate de la voir a+!!!!!!!!!!! ami loir et chérien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toph41 0 Posté(e) le 12 mars 2007 j'espere pour lavaré...si je boss pas ce week là.mais attention pour ça premiere course faut pas me la reduire en miette merci lol.je v mettre des photos en ligne promi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites