Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fjcoutant73

fjcoutant73

Messages recommandés

Salut à tous les pilotes, je me présente, je m'appelle fabien, je cours en fol'car depuis 2 ans avec mon père Joël. Contrairement à d'autre, j'ai été attiré dans cette discipline par mon pote d'apprentissage en mécanique Richard qui courrait avec son père.
Donc c'est moi qui a donné le virus de la cours sur terre à mon père.
Nous courrons sur une 205 GTI 1.6 préparé de A à Z avec nos moyens.

Je suis pressé que la saison 2007 commence à essay, se sera la premiere fois que je roule sur ce circuit, il a lère super.Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Philippe Photographe
Le chasseur d'images préféré des Pilotes de Fol'Car...
Welcome Fabien, pour toi comme pour tout & toutes les autres Pilotes de Fol'Car, j'espére avoir le plaisir de travailler pour toi à la prise de photos en compétition, pour mettre en lumiére cette passion qui nous anime tous.
Mon objectif étant de promouvoir au mieux cette discipline des Sports Méca et la partager auprés du public en diffusant le plus d'images possible pour les attirer en masse sur les compétitions de Fol'Car.
Tout ceux pour qui j'ai travaillé en 2006 sont enchantés des prises de vues, il n'y à pas de raison pour que tous ce trompe.
Je suis à disposition pour immortaliser tes compétitions.
Je te souhaite à toi et tout les Pilotes une Excellente Saison 2007 ,où au choix, Merde Puissance 10 (humour Mayennais)
L'humour n'étant pas encore taxé en début d'année 2007, profitons en!!!
Portez vous bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut a toi et bonne saison 2007 tu va voir le premier virage a essay est impressionnant la premiere fois mais il est vachement bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut fabien, et bienvenue sur le forum.

Alors ça y est l'auto est prête? Nous on ne sera pas présent a la première d'essay, peut être en spectateur mais c'est tout.

a plus et bonne saison 2007.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut fabien et bienvenue sur le forum ! ton entousiasme fait plaisir à voir , c'est bizarre il me semble avoir déja vu ta voiture en course cette année et meme avoir couru en manche qualif avec toi ....j'ai meme une photo ou je suis à coté de ta voiture ....envoi bientot sur le forum !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

puisque c'est comme ça ....photo !
manche qualif à ségrie ...aout 2006 ...
le départ était laborieux pour moi tu est parti devant après ça a été beaucoup mieux ..pas une très belle qualité mais au moins elle existe cette photo ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c est impressionant gougoule a couru avec tout les pilotes du fol car la preuve il a toute les photos avec la ritmo 130

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour la photo gougoule, c'est vrai, on a courru ensemble à ségrie...en deuxième manche qualif...pilote A, je t'ai même rentré dedans dans la montée en bout de ligne droite après le départ, j'ai même perssé mon radiateur.
Salut à plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
slt a vous la famille COUTANT.
ta vu il est kool ce site non?
sinon je passerai vous voir a essay.allez a plus.
johann.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut a toi fabien et sois le bien venus sa en fait des pilotes sur le site sa c et bien
bonne saison 2007
je serais a essay le 11 mars
alors au 11 a+
lulu85

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

allez fabien file donc remplir ta fiche pilote , t'est un des plus anciens du forum et c'est pas encore fait ? Sleep

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...