Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
BTB evolution

306 S16

Messages recommandés

Salut à vous l'equipe BTB evolution,

Le chasseur de sensation en arrière plan n'est autre que Jean-luc pulicani membre du forum sous le pseudo JLP. Il est aussi excelent photographe a ses heures.

Si je me souviens bien cette 306 marche fort , si je ne me trompe pas il me semble que vous avez remporté un fol'car a essay la saison dernière non?

a plus,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour le compliment, c'est vrai qu'elle va pas mal notre vielle 306,je trouve ta clio vraiment bien préparée et performante. On a gagné 2 fois à ESSAY en juillet et en septembre 2006.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vieille pas tant que ça ....à ce que je sache en 2001 tu avais encore la 309 ...donc tu as la 306 depuis 2002 ou 2003 ?
Et puis pour ma part je pourrais bientot courir en VHC avec la Ritmo millésime 84...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
t'inquiète gougoule la "vielle" RITMO marche encore très bien et a encore de beau jours devant elle.Pour nous la saison 2006 a été une saison de mise au point je pense que nous étions pas trop mal en fin de saison l'apprentissage de l'auto c'est bien passé,les inconnus sont maintenant connus je pense qu'il sera plus facile de dérouler en 2007,a voir.

a plus,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu n'était pas a mancenans cette année nous on y était au moi de juillet a+!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si nous étions à mancenans en juillet,mais on a cassé un cardan en finale,et on a fini 16ème.Vous avez fini combien à cette course?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nous étions avec la seul clio du plateau la rouge n°83 et nous avons arréter avant de ramasser les morceau du moteur elle commence a se faire un peut vieille la tite clio donc voila quoi ce qui verons se message si vous savez pas quoi faire le 22 juillet aller faire un tour a mancenans superbe circuit 100% terre a+!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...