Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lasorciere

ASA Maine Bretagne - Réunion Fol'CAR le 24 Février 2007

Messages recommandés

Salut à tous, et désolé si vous n'êtes pas concernés.

L'ASA Maine Bretagne (1201) organise le Samedi 24 Février 2007 à 14h30 une réunion sur le Fol'Car.

Tous les organisateurs, Pilotes, Commissaires sont invités à cette réunion pour préparer la saison 2007.

Il n'y a pas d'ordre du jour prédéfini, le sujet restant ouvert à tout débat pourvu que cela fasse avancer le SCHMILBLIC et que 2007 se déroule dans une saine ambiance.

En espérant voir à cette réunion tout ceux qui se sentent concerné par notre discipline

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, Réunion prévu au Circuit Bugatti, Je ne sais pas encore quelle salle mais je pense que ce sera celle du briefing au niveau du module sportif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très bonne initiative de l'Asa Maine Bretagne cheers Par contre je ne peux pas m'y rendre (je suis à 600 bornes du Mans)
c'eut été moins loin pas de soucis ; j'espère que quelques membres du forum feront le déplacement pour nous livrer en suite un joli compte rendu ...
Merci Martial de nous avoir fait part de cette info précieuse...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Heu, je fais parti du bureau de l'ASA Maine Bretagne alors je pense que pour le compte-rendu je doit pouvoir m'en charger

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
slt a tous
je pense y allé.j ai rien de prevu pour l instan .ca sera ou exactement.merci de votre reponse.
salutation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La réunion du 24 Février aura lieu à 14h30, salle de BRIEFING 305A - 3ème étage (Au dessus des stands) Circuit BUGATTI - LE MANS

A Samedi pour ceux qui viennent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
URGENT, URGENT,

La réunion du 24 Février est reportée au 10 Mars suite aux problèmes de travaux non terminés au circuit.

Il ne s'agit pas d'une annulation mais d'un report, faite circuler auprès de tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Martial, la réunion du 10 mars est à 14h30 ou à 10h00?
Si c'est à 10h00 je ne pourai pas venir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La réunion du 10 Mars est à 10h00, réunion faite le matin pour que ceux qui vont à Essay puisse venir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...