Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
vincent50

vincent50

Messages recommandés

salut à tous, sympa de faire un forum sur le fol'car, je fais parti de l'asa de la manche qui organise des epreuves de fol'car et autre sur le circuit de lessay(50). vous trouverez des infos sur nos epreuves sur le site de l'asa http://www.asadelamanche.com . Autrement je fais du chronométrage depuis 2 ans sur diverses épreuves automobile.
J'espere vous voir a lessay le 17 juin ou avant si vous voulez essayer vos autos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut Vincent et bienvenue sur le forum ! Je suis hyper content que des représentants d'écuries ou d'ASA organisatrices de Fol'car nous rejoignent .
Aussi n'hésite pas à diffuser sur le forum des infos des calendriers ,des liens vers les épreuves organisées dans votre comité , c'est fait pour ça !
et puis j'aimerais savoir à l'occase comment tu as connu le forum ..juste pour info merci d'avance ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je te remercie de cet accueil, j'ai connu le forum par l'intermediere du forum de rallycross-france.net.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon anniversaire vincent et réussite à toutes les epreuves que tu organise !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci, pour la reussite dans les epreuves, c'est vous les pilotes qui la faite, alors il vous suffit de venir courrir a Lessay le 17 Juin et le 23 septembre.
Si vous prouvez que vous etes interessé par le circuit, peut etre que nos epreuves compteront pour la coupe de france l'an prochain.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon anniversaire et bienvenu plein de réussite pour tes épreuves et a la tienne pour l'apéro ce soir lol! a+!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vincent50 a écrit:
merci, pour la reussite dans les epreuves, c'est vous les pilotes qui la faite, alors il vous suffit de venir courrir a Lessay le 17 Juin et le 23 septembre.
Si vous prouvez que vous etes interessé par le circuit, peut etre que nos epreuves compteront pour la coupe de france l'an prochain.


D'accord avec toi Vincent, Lessay est un super circuit où on s'éclate bien alors venez-y nombreux. Malheuresement pour certains, il y a les 24heures du MANS le 17 Juin.

José

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...