Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
alain12

alain

Messages recommandés

Bonjour à tous,

je me présente à mon tour... Je m'appelle donc alain, je vais sur mes 31 ans et j'habite craponne près de Lyon.

Je ne pratique pas le fol car et je ne suis pas un expert de cette discipline. Vous vous demandez pourquoi je consulte ce forum régulièrement?? Eh bien je suis un collègue de travail de gougoule et à travers lui , je découvre ce sport... car pour moi, c'est bien un sport...

je trouve très sympathique les personnes qui naviguent sur ce forum et surtout très intéressant ce qui ce dit ici. je suis surpris par votre patience pour la construction de votre voiture. Je pense suivre gougoule lors d'une de ses courses pour me rendre compte de l'ambiance qui règne.

Bravo à gougoule pour tout le travail qu'il fait (sur le forum, pas au boulot)....

Continuez à me faire vivre votre passion....

Alain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Alain, et bienvenue !!! Alors, peut être la construction d'une auto pour 2008 !!!!! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut ma toutoute ! et bien dis donc t'as tardé à te présenter d'une force ...
Meme rythme qu'au boulot à ce que je vois ....
Jolie présentation en tout cas et merci pour tes encouragements ; bon rendez vous est pris pour une course cette année , prépare toi physiquement et émotionellement , je suis sur que tu voudras revenir obligé !
Bon pour la petite histoire alain est mon meilleur collègue de boulot et surtout un ami ; ses seuls défauts sont qu'il est supporter de foot drunken qu'il soit comptable ..et surtout qu'il faut toujours que je finisse les plats à sa place au resto... silent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu va pas me dire que tu est pour lyon au non bon si tu vien a une course vien nous voir avec gougoul a+!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non je te rassure, je ne suis pas pour Lyon, bien au contraire... je suis supporter stéphanois!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon anniversaire mon pote ! t'as plus qu'a payer ton picon bière et ta bassine de fondue savoyarde ! j'attends magne toi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...