alain12 0 Posté(e) le 25 janvier 2007 Bonjour à tous, je me présente à mon tour... Je m'appelle donc alain, je vais sur mes 31 ans et j'habite craponne près de Lyon. Je ne pratique pas le fol car et je ne suis pas un expert de cette discipline. Vous vous demandez pourquoi je consulte ce forum régulièrement?? Eh bien je suis un collègue de travail de gougoule et à travers lui , je découvre ce sport... car pour moi, c'est bien un sport... je trouve très sympathique les personnes qui naviguent sur ce forum et surtout très intéressant ce qui ce dit ici. je suis surpris par votre patience pour la construction de votre voiture. Je pense suivre gougoule lors d'une de ses courses pour me rendre compte de l'ambiance qui règne. Bravo à gougoule pour tout le travail qu'il fait (sur le forum, pas au boulot).... Continuez à me faire vivre votre passion.... Alain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ABARTH 0 Posté(e) le 25 janvier 2007 Bonjour Alain, et bienvenue !!! Alors, peut être la construction d'une auto pour 2008 !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUGOULE 0 Posté(e) le 27 janvier 2007 Salut ma toutoute ! et bien dis donc t'as tardé à te présenter d'une force ... Meme rythme qu'au boulot à ce que je vois .... Jolie présentation en tout cas et merci pour tes encouragements ; bon rendez vous est pris pour une course cette année , prépare toi physiquement et émotionellement , je suis sur que tu voudras revenir obligé ! Bon pour la petite histoire alain est mon meilleur collègue de boulot et surtout un ami ; ses seuls défauts sont qu'il est supporter de foot qu'il soit comptable ..et surtout qu'il faut toujours que je finisse les plats à sa place au resto... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team 84 0 Posté(e) le 27 janvier 2007 tu va pas me dire que tu est pour lyon au non bon si tu vien a une course vien nous voir avec gougoul a+!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alain12 0 Posté(e) le 28 janvier 2007 non je te rassure, je ne suis pas pour Lyon, bien au contraire... je suis supporter stéphanois! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team 84 0 Posté(e) le 28 janvier 2007 encore pire bon plus tard tu ve faire du fol car a+!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lasorciere 0 Posté(e) le 4 mai 2007 Bon anniversaire à toi Alain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
306s16 0 Posté(e) le 4 mai 2007 BON ANNIVERSAIRE ALAIN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUGOULE 0 Posté(e) le 4 mai 2007 bon anniversaire mon pote ! t'as plus qu'a payer ton picon bière et ta bassine de fondue savoyarde ! j'attends magne toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team 84 0 Posté(e) le 4 mai 2007 bon anniversaire !!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mc-competition 0 Posté(e) le 4 mai 2007 bonne anniv' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sébastien611 0 Posté(e) le 4 mai 2007 bon anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HANNEQUIN PATRICE 0 Posté(e) le 9 mai 2007 En retard mais bon anniv et bienvenue parmis nous.A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites