Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jéjé125tc

Photos du Fol Car des Ducs 29/7/06 par Philippe Meignan

Messages recommandés

Voici quelques photos prises lors de la première course de Gougoule !
(Photos essentiellement du paddock)









Départ de folie pour la Ritmo Abarth !



Tiens, je crois que tu as là, l'un de tes plus jeunes fans ! (Mini-moi Wink )



Voici le beau TC, un peu sale mais ultra performant, si l'on tient compte du plateau très varié et très musclé !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci mon jéjé ! une journée pluvieuse à essay ce jour la pour une reprise de la compétition , après 2 années d'abstinence ...de très très bons souvenirs avec un fan club d'enfer , un circuit magnifique et une auto qui marchait fort ...le pilote avait encore des progrès à faire mais en tout cas quel pied !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En parlant de la journée pluvieuse D'ESSAY voici une photo de la clio avec le petit souci d'essui glace desserré qui ma couté une touchette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est vrai que ce week end la j'en ai mis des litres d'eau dans le bocal de lave glace ...le (petit)problème à Essay quand il pleut c'est quand tu arrive sur la partie terre , les autos devant toi elles te balancent un max de boue liquide sur le pare brise affraid CONCLUSION : T'arrive à bloc et TU N'Y VOIS RIEN cherry ...
D'ou la touchette contre le rail le matin en première manche ...t'a pas été le seul fabrice ...
Alors avant d'arriver sur la partie terre je mettait le lave glace et les essuie glace pour anticiper L'APOCALYPSE lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelle cruche le gougoule ...j'avais oublié celle ci ..
Départ de la finale B , une baston terrible , mais soft ...j'ai tout essayé mais les japonaises parfois ça bouchonne un peu ..et ça tient toute la piste No
Très bon souvenir tout de meme , et pour une reprise de la compétition ça a ferraillé dur ... cheers

celle ci encore signée philippe , je l'adore particulièrement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est clair il y eu de la casse pour ma part une rupture de frein a suffit pour arreter la journee

et pour un copain un tonneau d'enfer avec la zx numero 350

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vous avez pas la photo de la voiture de patinette avec laquelle je courais par hasard (honda civic type R)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je remarque que sur la lignes de depart, il n'y en qu'une de propre! Meme s'il n'a pas fini la course!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...