Sébastien611 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 tout chaud les demandes de participation au fol car d'essay sont a télécharger sur le site www.circuit-des-ducs.com ca y est la saison va commencer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team 84 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 je ces pas si on la fait éssay je croi que la 206 ne sera pas préte a+ seb ces cool!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUGOULE 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 Et oui les hostilités vont commencer ... en attendant toute l'equipe du circuit d'Essay dont fait partie "le duc" , notre ami nicolas a déja mis en ligne pas mal de choses pour nous pilotes ... le règlement particulier http://www.circuit-des-ducs.com/PDF/FOLCAR/FC%20Mars%2007/RP%20FC%20Mars%2007.pdf les horaires http://www.circuit-des-ducs.com/PDF/FOLCAR/FC%20Mars%2007/Horaires%20FC%20mars%2007.pdf le bulletin d'engagement http://www.circuit-des-ducs.com/PDF/FOLCAR/FC%20Mars%2007/Bulletin%20engagement%20FC%20Mars%2007.pdf Et sans oublier le site , on ne le dira jamais assez ... http://www.circuit-des-ducs.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team 84 0 Posté(e) le 17 janvier 2007 j'ai jamais étai a éssay il doit étre bo comme circui j'éspére qu'on ira l'année prochaine y faire un tour a+!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sébastien611 0 Posté(e) le 20 janvier 2007 on roule trois fois a essay il faut venir circuit tres rapide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team 84 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 donc circuit rapide circuit pour 206 rc comme celle de mon pére et mon oncle a+!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sébastien611 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 oui surtout si c'est sec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team 84 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 il faut les yoko la bas je pense non tu la deja vu tournée notre rc elle est belle a+!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sébastien611 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 oui si c'est sec attention la piste risque d'etre sale le matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team 84 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 oui mais je ces pas si on y va alors on va voir sa avec le team a+!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUGOULE 0 Posté(e) le 24 janvier 2007 C'est vraiment du pur bonheur Essay , il faut simplement faire gaffe aux freinages sur la terre quand il pleut ...je vous explique pas les frayeurs en cas de freinage au panneau "très tard" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Duc1 0 Posté(e) le 25 janvier 2007 j'vais te pourrir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUGOULE 0 Posté(e) le 31 janvier 2007 tiens au fait qui sera pret pour l'épreuve d'ouverture à Essay ? pas moi l'auto sera à peine descendue du marbre .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sébastien611 0 Posté(e) le 1 février 2007 je ne pense pas le remontage de la 306 est a peine commencé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team 84 0 Posté(e) le 3 février 2007 nous je ces pas alors voila a+!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lulu02 0 Posté(e) le 17 février 2007 je pense que la ford sera prete a temps mais pas eu le temps de faire des essais on vera sur place il nous reste que les arbre a cames a remonte +distribution car a l aspeton 2005 on a grillee une soupape mais me revoila pour 2007 avec cette annee un copilote expirementee a plus lulu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno61 0 Posté(e) le 23 février 2007 salut a tous. Pour ma part la clio sera juste prete. Je ne vais pas avoir le temps pour faire des essais et comme j'habite dans le milieu d'un bourg a une vingtaine de metre de la gendarmerie ben pas facile de voir si les vitesses fonctionnes bien. Donc si tous se passe bien premier bapteme de piste et premier essais sur le circuits des ducs Voila , a bientot pour avoir le plaisir de vous rencontrer et ENFIN gouter au bonheur de cette chouette discipline. by Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno61 0 Posté(e) le 23 février 2007 Ah oui j'ai failli oublier un grand merci a tous ceux qui m'on donnes de precieux conseils pour ma boitte de vitesse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sébastien611 0 Posté(e) le 28 février 2007 pour ma part la decision est prise je ne serai pas a essay car je prefere la preparer completement et correctement allez a essay sans avoir fait rouler la voiture n'est pas une bonne idee mais j'y serai en spectateur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lulu02 0 Posté(e) le 28 février 2007 salut bruno belle auto que tu a la si tu veut et surtout si tu abite pas loing du circuit essay je t invite samedi apres midi pour faire des essais si tu veux bien sur a+lulu85 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUGOULE 0 Posté(e) le 1 mars 2007 Y a t'il déja une petite liste d'engagés disponible ? j'ai pas vu la liste sur le site du circuit des ducs ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Duc1 0 Posté(e) le 1 mars 2007 je publie une première liste aujourd'hui ... bande d'impatient... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Duc1 0 Posté(e) le 1 mars 2007 La liste est vraiement officieuse, les numéros ne sont pas définitifs et les doubles montes ne sont pas différenciées des simples montes... je fais rectifier le tout par le comité de la neige, co-organisateur, et je vous publie un truc plus propre et plus lisible... Pour votre info, cette épreuve est donc co-organiser par le comité de la neige (association d'essay) avec les benef ils envoient leurs enfants en vacance de neige... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sébastien611 0 Posté(e) le 1 mars 2007 depuis que je courre c'est la premiere fois que je vais manquer une course a essay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno61 0 Posté(e) le 4 mars 2007 Un grand merci a toi lulu85 pour ton invitation et je te souhaite beaucoup de courage pour preparer ta voiture afin de te retouver avec une ford en grande forme.A dimanche by Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lulu02 0 Posté(e) le 4 mars 2007 ok bruno je pense que se sera fait je sortie le moteur se midi et remise toutes les chose neuvessur l autre il n y a plus qua le remonter je pense demain soir on ferra des essais a essay humour aller a + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Duc1 0 Posté(e) le 5 mars 2007 la liste des engagés.... Classe N° NOM Prénom Marque Type NOM 2 Prénom 2 1 4 BEAUDET Arnaud PEUGEOT 205 rallye 1 6 BOULMET Jérémy PEUGEOT 106 Xsi 1 7 CHABLE Christophe PEUGEOT 205 CHEDRONNE Franck 1 19 VANNIER Jonathan CITROEN AX Sport 1 21 MARINO Erwan CITROEN AX Sport 1 55 QUERON Jérémy TALBOT Rally 1 58 LESELLIER Arnaud PEUGEOT 205 1 72 LORTIE François CITROEN AX Sport 1 83 PARZNIEWSKI Pascal PEUGEOT 205 Rally GERVAIS Stéphane 1 91 LETALLEC Jérôme PEUGEOT 205 1 95 AUVRAY Guillaume CITROEN AX Sport 2 3 HAVAS Philippe VW Golf I FOUCHER Julien 2 15 JULIENNE Philippe PEUGEOT 205 GTi 2 17 LEFRANCOIS Daniel CITROEN Saxo 2 20 CORDIER Jean Charles PEUGEOT GTI CORDIER Jean Luc 2 27 SEVIN Samuel PEUGEOT 106 16 s 2 32 RENEL Jonathan PEUGEOT 106 HUGUET Amaury 2 34 CHAMBRIER Thomas CITROEN Saxo VTS 2 43 POUDEROUX Marc PEUGEOT 206 XS 2 45 LE LOUAVER Grégoire OPEL Corsa GSI 2 47 BEAUDOUIN Mickaël PEUGEOT 205 GTi 2 51 MOUSSAY Benoit PEUGEOT 205 LEGENDRE Daniel 2 67 BURNEL Michel VW Golf BURNEL Michel FILS 2 69 PEICHER Ludovic VW Golf 2 70 BEAUDOUIN Sylvain PEUGEOT 205 GTi 2 73 COUTANT Fabien PEUGEOT 205 GTi COUTANT Joël 2 76 PIMONT Jean Jacques (fils) OPEL TIGRA 2 77 ARMANGE Aymeric CITROEN Saxo VTS 16 V 2 79 MONTREUIL Jérémy HONDA CIVIC 16 S GILBERT Alain 2 86 DUVAL Eric CITROEN Saxo VTS 2 97 DESVAUX Noël PEUGEOT 205 GTi 2 100 LERALLU Anthony PEUGEOT 205 GTi 2 106 SABINE Sandro PEUGEOT 205 1600 2 123 LEQUERTIER Rémi PEUGEOT 205 2 155 LECARDONNEL Hervé PEUGEOT 205 DUCLOS Isabelle 2 160 BEQUET Bernard PEUGEOT 205 GTi 2 161 BOISENFRAY Sébastien VW golf Gti 2 230 LEFRANCOIS Arnaud PEUGEOT 205 GTI 2 263 PEIGNEY Maxime CITROEN Saxo PEIGNEY Aymeric 2 52 CHRISTIAN Jérôme PEUGEOT 205 GTi 3 1 GUILLEMOT Daniel RENAULT Clio STOCK Jerome 3 2 MORIN Alain TOYOTA CELICA FOUCHER Rémi 3 8 FAUVEL Christophe RENAULT Super 5 3 9 REBMANN Nicolas FIAT Punto CARIOU Laurent 3 11 MORAND Guillaume RENAULT Williams 3 12 DOS SANTOS Joaquim PEUGEOT 205 Gti 3 16 FARGE Pascal SEAT IBIZA 3 18 BERGERE Hervé PEUGEOT 306 FRETRAND Antoine 3 22 MARTIN Angie PEUGEOT 206 RC HEGO Jean Sébastien 3 23 BEQUET Emmanuel TOYOTA MR2 3 24 TABI Mignel Opel Astra GSI 16 V MORIN Marc 3 25 JULIENNE Nicolas RENAULT Clio 16S 3 28 GROUX Alain PEUGEOT 306 S16 GRAVELINE Jean Louis 3 30 BENOIST Robert PEUGEOT 306 3 31 MARTIN José PEUGEOT 306 S16 STOCK Nicolas 3 33 HUGUET Jonathan RENAULT Clio CHENIER Florent 3 35 VAUCLIN Bruno RENAULT Clio 3 36 TERPEREAU Jimmy RENAULT Clio RS 3 37 TERPEREAU Jean Louis RENAULT CLIO WILLIAMS 3 38 LUSSON Laurent RENAULT CLIO WILLIAMS 3 39 LAISSUS Thomas PEUGEOT 205 GTi HUGUET Manaury 3 40 CHEVALIER Philippe 3 42 DESMARS Raymond RENAULT Clio RSI ROBERT Ludovic 3 44 NOURY Julien PEUGEOT 306 S 16 3 46 DESMEULLES Pierrick CITROEN BX 3 49 PULCINO Franck RENAULT Clio 3 53 TOMELIN Anthony RENAULT Clio COUTARD Aurélie 3 54 DANNEAU Thierry RENAULT Clio RS DANNEAU Serge 3 56 DENIS Stéphane RENAULT Clio 3 57 LONDERO Fabrice RENAULT CLIO WILLIAMS 3 60 MAILLARD Olivier PEUGEOT 306 3 71 MARTIN Christian PEUGEOT 206 RC CAMUS Laurent 3 78 GOUHIER Sébastien PEUGEOT 306 XSI 3 80 MARTIN Cyril PEUGEOT 309 Gti 3 84 BOISGONTIER Yohan CITROEN BX 2 l 16 S MORIN Thomas 3 85 LUNEL Stéphane FORD Fiesta SIMON Vincent 3 88 FAGNENT Laurent CITROEN ZX FAGNENT Nicolas 3 93 BOULLIER Alain PEUGEOT 306 S16 3 96 HEBERT Soelli CITROEN Zx 2,0 165 3 98 BRUNET Arnaud PEUGEOT 309 Gti 3 127 LETOURNEUR Franck CITROEN Bx Sport 3 133 LAMBERT Patrice CITROEN ZX 3 150 POIRIER Samuel RENAULT clio ANNE Emmanuel 3 171 DESVAUX Fabien PEUGEOT 309 Gti 3 201 HUIGNARD Flavien SEAT IBIZA 16 S 3 208 SIMIER Bertrand VAG Golf GTI 3 229 PIMONT Méderic PEUGEOT 205 PIMONT Jean Jacques 3 237 CALLU Xavier PEUGEOT 205 Gti COMBI Fabien 3 260 BESCOND Jean Michel CITROEN Bx Sport 3 306 MOREAU Frédéric PEUGEOT 306 LECORNU Antony Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Duc1 0 Posté(e) le 5 mars 2007 90 pilotes dés la première épreuve... alors que d'habitude on était aux alentours de 75 c'est beau... y'a de plus en plus de monde en fol'car... il faudra faire vite pour les engagements des autres fol'car car il y aura plus de voiture de prétes pour autant de place donc on sera encor obligé de créer une liste d'attente qui decevra forcément les retardataires.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CLIORSFOLCAR 0 Posté(e) le 6 mars 2007 Impressiomant le plateau ca va etre chaud. A suivre une maginfique clio rs 2.2 de jimmy terpereau (model 182 cv) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Duc1 0 Posté(e) le 6 mars 2007 on a encor reçu 10 autres incription depuis la publication... 10 retardataires qui vont être déçu.... y'a du monde cette année cela montre que le Fol'car progresse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mfp racing 0 Posté(e) le 6 mars 2007 Dis moi yohann tu n'as pas une petite photo de la clio de jimmy a tous hasard ? Quant on connais le pilote je pense que ça va envoyer ....a voir . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CLIORSFOLCAR 0 Posté(e) le 6 mars 2007 Non je l ai pas encore vu , mais d apres ce qu il dis , elle est nikel. Il a eu du bol de trouver un model 182 cv , c est pas trop courant accidenté ca . Par contre samedi il n avait pas encore resolu le probleme de cardans . Maisconnaissant le moineau ca va s arranger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ANNE 0 Posté(e) le 6 mars 2007 Salut a tous , je serai avec vous de la partie à Essay en tant que deuxième pilote sur une clio 1,8 L 8 soupapes .Mon coéquipier (propriétaire de la clio) a 17 ans et participera à sa première épreuve en sport mécanique.Je remercie cliorsfolcar pour son pronostic mais l'objectif est de rouler toute la journée ,se faire plaisir et pourquoi pas faire une finale B mais ça va pas etre évidant étant donné la quantité et surtout la qualité des équipages engagés. A dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUGOULE 0 Posté(e) le 6 mars 2007 Encore un super plateau pour une très belle épreuve en vue avec une belle initiative pour les enfants bravo ! En tout cas il va y avoir du sport et c'est tant mieux une fois de plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lasorciere 0 Posté(e) le 7 mars 2007 Dis moi Manu, il a fait comment pour avoir une licence Fol'Car à 17ans ton co-équipier ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CLIORSFOLCAR 0 Posté(e) le 7 mars 2007 A bon on a plus le droit a 16 ans comme a mon jeune temps?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lasorciere 0 Posté(e) le 7 mars 2007 Extrait de la règlementation des licences 2007. REGIONALE CONCURRENT-CONDUCTEUR TERRE CODE : RCCT • Conditions de délivrance - Etre âgé de 14 ans minimum, permis de conduire nécessaire au-delà de la fin de la 18ème année. - Certificat médical de non contre-indication à la pratique du sport automobile (voir fiche médicale de l’imprimé licence). - Autorisation parentale et licence concurrent tuteur du représentant légal pour les mineurs. • Participation - A partir de 14 ans : Toutes les épreuves de Sprint Car en division 3 du calendrier FFSA. - A partir de 16 ans : Toutes les épreuves de Sprint Car division 1 et division 2 et de 2 CV Cross du calendrier FFSA. - A partir de 18 ans : Toutes les épreuves régionales de Fol’car. Avec une licence RCCT, minimum requis pour faire du Fol'Car, tu ne peux participer qu'à partir de 18ans, avant, seules les épreuves de CROSS-CAR et 2CV CROSS, Manu devras s'inquiéter pour la particiepation de son co-pilote, à moins que les règles soit différentes en Normandie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sébastien611 0 Posté(e) le 7 mars 2007 c'est bizarre qu'il puisse courrir mais il faudrait demander au DUC c'est son fol4car car ca serait bete d'aller la bas pour rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Duc1 0 Posté(e) le 7 mars 2007 J'suis organisateur et pas forcément un pro de la réglementation... mais bon j'me suis renseigné ofg course et effectivement il semble qu'il faut avoir plus de 18 ans et le permis en poche pour pouvoir courrir... j'ai mis au courant la présidente du collége (Françoise Maxdsley) qui vérifie et me confirme... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ANNE 0 Posté(e) le 7 mars 2007 Salut a tous et merci de m'eclaircir sur le sujet,mon coequipier avait demandé lors de sa demande de license a la fédé si c'était la bonne license pour faire du folcar.On lui avait dit oui mais qu'il fallait que son père prenne une license "tuteur". Suite à l'intervention de martial sur le forum,il a décortiqué le règlement avec des gens de la ffsa et apparemment il faudrait prendre une license internationnale mais affaire à suivre dès demain avec ces memes membres de la ffsa (service licenses) Je vous tiendrez informés demain A plus Ps: encore merci a martial et au forum fol'car.net Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lulu02 0 Posté(e) le 8 mars 2007 alors seb sa va ou en est ta voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sébastien611 0 Posté(e) le 8 mars 2007 pas du tou le moteur est carrement en biais dans le compartiment moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lulu02 0 Posté(e) le 8 mars 2007 moi c est pareil elle a un probleme electrique mais dur dur de trouvais la panne je l enmene chez un electricien auto demain on verra bien sinon pour essay c est foutu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sébastien611 0 Posté(e) le 8 mars 2007 c'est dommage quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lulu02 0 Posté(e) le 8 mars 2007 a oui comme tu dit sa me fait ch..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sébastien611 0 Posté(e) le 8 mars 2007 tu y passera quand meme et il faut ce dire que c'est la premiere et qu'on as deux mois pour etre pret Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lulu02 0 Posté(e) le 8 mars 2007 oui il faut que je voie notre amis du team pinaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lulu02 0 Posté(e) le 8 mars 2007 MILLE EXCUSE FRED POUR LE TEAM PINEAU 94 C EST MIEUX COMME CELA UN !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Duc1 0 Posté(e) le 9 mars 2007 GOUGOULE130TC a écrit:Et oui les hostilités vont commencer ... en attendant toute l'equipe du circuit d'Essay dont fait partie "le duc" , notre ami nicolas a déja mis en ligne pas mal de choses pour nous pilotes ... le règlement particulier http://www.circuit-des-ducs.com/PDF/FOLCAR/FC%20Mars%2007/RP%20FC%20Mars%2007.pdf les horaires http://www.circuit-des-ducs.com/PDF/FOLCAR/FC%20Mars%2007/Horaires%20FC%20mars%2007.pdf le bulletin d'engagement http://www.circuit-des-ducs.com/PDF/FOLCAR/FC%20Mars%2007/Bulletin%20engagement%20FC%20Mars%2007.pdf Et sans oublier le site , on ne le dira jamais assez ... http://www.circuit-des-ducs.com/ C'est bien ce forum, cela me permet d'avoir un argument pour les pilotes indélicats qui téléphonent à la fédé pour se plaindre de ne pas être engagé pour le fol'car de la neige prétextant que les demandes d'engagement et le réglement particulier n'étaient dispo sur notre site que depuis 15 jours...alors grâçe au forum je peux prouver qu'ils étaient disponible depuis le 17 janvier !!! merci au Forum !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PineauTeam94 0 Posté(e) le 9 mars 2007 Oui mais j'espère que la fiesta sera d'attaque j'aurais bien voulu la voir et en plus ça va être plus facile de ce trouvé allez!! on motive l'électricien qui trouve la panne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites