Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
CLIORSFOLCAR

Ma pauvre clio au chomage depuis 2 ans

Messages recommandés

Voici la pauvre clio entrain de pourir sur le parking , pas un tour de roue depuis plus de 2 ans
Le probleme c est que j ai bine du mal a trouver le courage de la refaire pour la prochaine saison
Personne n a une boite de courage a vendre???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Allez courage C'est clair il y a un peu de boulot mais ce n'est pas catastrophique non plus.Ce serai sympa d'avoir 2 clio Rs sur le plateau en 2007.

Alors bon courage,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il n y aurai que la tole encore, mais c est encore moteur-boite train ar etc enfin tout de A a Z , mais bon vas savoir un week end bien decidé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah je connais des autos bien plus abimées , mais bon il y a certainement de quoi s'occuper quelques week ends ...
Bon il y a pas , il faut une clio Rs en plus cette année en course !
Au boulot !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aller y a 1 pe de boulot mais ces fesable pour 2007 que tu vienne te battre avec la 206rc et la cliors et les 306 a+!!!!!!!bon courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la pauvre auto a recu une greffeuse et risque de reprendre une campagne : faute a sarko il a repoussé la retraite !!!!! affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
terpereau tommy a écrit:
salut pilote.Alor comme ca tu resort ton épave!!!!! Jesper que tu va t'inscrire au stoc car vu létat !!!!!

*

Rigolo va , j'vais la refaire comme neuve pour le stock car et j'y metrai un autocolant pour toi sur le parechoc ar, histoire que tu le vois !!!!


Non mais blague a part, le titre du sujet n'est meme pas bon car il a deja plus de 2 ans ..

Presque 5 ans de retraite , une course par ci par la , et puis un aprenti pilote m'a casser le moteur .... cat

Je compte bine y remetre 1000 euros dedans

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Desolez pas trés riche en tolerie, portes et capot ok (j'ai une bonne adresse) pour le reste pas facile a trouver surtout dans nos prix . Bon courage pour le remontage espere te voir rapidement sur les circuits. Pour les pneus tu as plus d'info

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci quand meme, sinon tampis je l'habillerai en phase 2 , pour les pneus c'est en bonne voie je pense , si t'as besoin de morceau j'ai racheter une epave (me suis ruiner lol )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca me fait bizard de la voir comme ca , ca jamais été aussi demonté et jamais aussi propre, effectivement je vais avoir l'impression d'avoir une autre auto .
C'est un dingue ce jimmy....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
15 jours qu il a commencé , et je pense que ca vas etre pret pour le 13 !! du travail de pro
En tout cas une bonne adresse pour ce qui veulent faire monter une auto

bravo jimmy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bravo jimmy tu mérite la pôle avec ce super boulo bravo bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c net g hate d etre dimanche pour la voire rouler. chapo jimy quel boulot que tu nous a encore fait. merde pour dimanche en esperant une premier place pour la neoretraiter
encore bravo du bon boulot et sa prouve qu il fauut pa 1 an pour faire une auto

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Belle auto c'est clair, du boulot propre!

Faut voir ce que ca donne en piste maintenant Wink

Tony

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ca vas etre dur d etre devant dimanche , mais bon faut trop y en demander a cette pauvre auto , elle a été monté en 2003 , ca la rajeuni pas !!!
j'espere quand meme qu il aura l occasion de metre le clignotant et de faire des appels de phares pour doubler vu que tout marche lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais tu vas arrêter Yohann..., ta Clio peut et VA gagner ce week-end! lol!
En tout cas faut y croire!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Felicitation Yohann ( Jimmy) joli travail. Bonne chance pour Dimanche.
Vivement le 16 a Mayennes pour voir ça de pret. Sportivement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci team hernand's , c est pas moi qu il faut féliciter , c est le petit monsieur qui dort jamais , pour en faire ca en a peine 1 mois....
S'il la casse tampis au moins on changera la caisse c'etait prevu Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...