TOM01 0 Posté(e) le 23 mai 2008 salut et bonne anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lasorciere 0 Posté(e) le 21 mai 2010 Bon anniversaire, j'ai appris que tu t'étais fait ton cadeau le WE dernier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred62890 0 Posté(e) le 21 mai 2010 bon anniv olivier et oui un superbe cadeau le week derniera plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moustache 51 0 Posté(e) le 21 mai 2010 Bon anniversaire monsieur Fourdin on c'est fait son petit cadeau dimancheau plaisir de te voir courir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
44 0 Posté(e) le 21 mai 2010 joyeux anniversaire a toi olivier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FOL'CAR 7 0 Posté(e) le 21 mai 2010 Salut olivier! joyeux anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fourdinolivier 0 Posté(e) le 21 mai 2010 Merci et c'est vrai que le week end dernier on a feter ca en avance!!!Bonne soirée a vous moi elle va etre bonne..... olivier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Paulo aquitaine 0 Posté(e) le 22 mai 2010 très bon anniversaire Olivier. A bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiqui 0 Posté(e) le 22 mai 2010 BONNE ANIVERSAIRE ET BISE A TA FAMILE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tilooping14 0 Posté(e) le 29 mai 2010 bonne anniv en retard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fourdinolivier 0 Posté(e) le 30 mai 2010 tilooping14 a écrit:bonne anniv en retardMerci!!!On l'as feter ce week end avec les amis!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fourdinolivier 0 Posté(e) le 13 juin 2010 sendspace.com 3m9jkxPensez vous que c'est conforme???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lasorciere 0 Posté(e) le 13 juin 2010 Puissance, 2 pur Sang, maintenant faudrait voir la cylindrée. Par contre, si je compte bien, ça fait 4 pattes motrices et là c'est pas autorisé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fourdinolivier 0 Posté(e) le 14 juin 2010 lasorciere a écrit:Puissance, 2 pur Sang, maintenant faudrait voir la cylindrée. Par contre, si je compte bien, ça fait 4 pattes motrices et là c'est pas autoriséPour la cylindrée.. ca évolue en permanence en ce moment!!!Par contre j'ai que ce week end il y aussi le 2cv cross!!! Ca conte avec mes 2 bestiaud???lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites