Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fourdinolivier

fourdin olivier

Messages recommandés

He bien voila je m'appel olivier fourdin j'ai 26 ans je cours en UFOLEP depuis 10 ans .
J' ai comencé sur Kart 602 (moteur de 2CV) ensuite avec 205 rallye ou j'ai roulé pas mal pendant 4 ans avec quand meme!!!!
Ensuite j'ai fait des rencontre Peugeot sport sur 206 rellais mais c'est pas mon millieux trop de "pro qui ne l'on sont meme pas".
Donc j'ai construis une 206 en 2002 et recomencé en ufolep en 2003. En 2006 j'ai participé au championnat de france et terminé 8 sur 50 pilotes en T4 (2 litres).
Mais j'ai decidé de continuer et de passer au fol'car ou un "college pilote" cours dejas avec vous Marck Pauredoux sur 206. Donc je suis en train de monter une nouvelle 206 pour faire du fol'car peut etre en 2007 ou 2008 plus probable.
Voila a bientot sur le site ou sur les circuits.
olivier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue olivier sur le forum !
tu trouvera ici ton bonheur si tu veux débuter en fol'car!,il y a des photos des videos des plans des circuits, les liens , la règlementation technique et générale est en ligne .. le top quoi ..en plus on est tous à meme de te conseiller pour le montage de ta voiture ! n'hésites pas , et surtout tu peux mettre des photos de ta voiture en construction on adore ça !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors je pense que pour cette année ca va etre difficile il me manque un pilote pour courir avec moi et pour amener quand meme un peu de finance......
Mais par contre je serais present pour la premiere course a essay pour venir vous voire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouai sa sera cool la voiture en est d'ou pour le pilote je suis un pe jeune 15 ans ces tro tot et essay je croi que l'on la fait pas alors a+!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour le bug c'est pas grave vu que la photos est celle de mon Avatar!!!!
Bon pour cette année ca va pas etre possible, jai pas mal de probleme sur mon moteur.
Je vois que la premiere course a été mouvementé et que c'est Marco en 206 qui a remporté félicitation a lui, je le connais bien on est voisin!
A bientot OF.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon anniversaire olivier et au fait la construction de ton auto ça avance ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour mon anniversaire, j'était abs pas mal de temps du forum mais ca ne ce reproduiras pas!!!!!!! Entre 2 ma femme a acoucher de notre fils, alors je suis le plus heureux.
Merci olivier.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

felicitations a vous, et n'oublie le siege bébé existe en bacquet plus il commencera jeune mieux se sera lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh oui le siége bacquet ces de la bonne marque méme ces du récaro mais pas térrible les couleurs NoCrying or Very sad félicitation pour le bébé il s'appel coment??? bon a bientot avec ta 206 rc a+!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
toutes mes félicitations à toi et madame et j'espère qu'elle se porte bien !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ET bien oui tout le monde se porte a merveille. Merci a vous.

Pour le montage de la 206 ca avance dure dure, il ne me manque plus que des ressort de combiné filtée, un filet de vitre, les films sur les vitres, un siege et 2 / 3 bricole mais c'est bientot la fin.

Le moteur est un EW10J4S qui a 1500 kms tout comme la boite de vitesse, la suspension peugeot sport de recuperation sur une 306, le frainage ameliorer par des disques groupe N avec plaquette ferodo DS3000.
La caisse est soudée sur marbre et arceauté pas trop mal!!!! C'est Marck Pauderoux qui s'en charge........

A bientot olivier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BONNE FETE OLIVIER ! voila un joli prénom ! et bonne fete à moi aussi tiens !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et bien voila enfin je vous annonce que ma monture est revenue des atelier "Pauderoux"!!!!! oui oui c'est marco qui a construit entirement mon arceau, la voiture est revenu a la maison dimanche 25 novembre à 10H36 du matin!!
Alors donc a partir de ce week end prochain c'est assemblage complet de l'auto. Le train avant est pret a etre monté (bras inferieur neuf, cremailliere revisé, berceau souder....), train ar tout neuf.
Enfin pour ce qui est du moteur j'en ait trouver un qui a fait 3 course dans les rencontres PS, tout juste roder et la boite pareil meme moteur, peut etre un peu long le pont... 19/76 enfin on verra apres.
Sieges bacquet PS normale!!! Et pour tout le reste en pieces c'est mon sponsor qui m'offre ce qui me manque( que du bonheur).

Donc voila ce qui était un reve devient realité grace a beaucoup de monde, et je serai present a la premiere course avec une 206 S16 136 CV flambant neuve prete!
A tres bientot.
olivier.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a beaucou de voiture qui ce prépare pour l'anné prochaine il va avoire des gros boulit bounce bon courage pour la 206rc . Very Happy .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci teanhernendez et enplus il la vais écrie en de sous .merci a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon anniversaire à toi,

Si tu viens a Ségrie t'es bon pour payer ton coup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon anniversaire à toi et bravo pour ton début de saison !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...