Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
team 84

teamhernandez

Messages recommandés

me voici gougoul je suis du team hernandez plus préci je suis le fils de jean michel mon pére pour ceux qui le connaisse pas il a une petite 206rc rouge et blanche n°83 qu'il partage avec mon oncle jean claude pour les photo on verra ge vous promer d'en mettre mais pas toute suite alor a+ sur les circuit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à toi , bienvenue sur le forum et merci de t'etre présenté ! c'est sur on se verra sur les circuits , je connais bien ton père et ton oncle on se voit régulièrement depuis 2001 ; en tout cas on attends les photos avec impatience ! je vois que tu est accro du fol'car et c'est tant mieux on te verra donc au volant dans quelques années ... cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les hernan,

Quelques archives de 2006

Ségrie 2006, Le matin



Ségrie, Prégrille


Ségrie, Le soir



Mise au point sur Mayenne



A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sinon a part ce petit incident de parcours vous la trouvez comment cette 206 du team hernandez a+!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gougoul je sais pas mettre les photo alors si tu ve ge t'envoi pas mal de photo et tu t'en charge merci a+!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la caisse n'est pas fraiche mes elle marche encore bien ces le principal a+!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut bienvenue ici Very Happy

Dis donc t'as une belle auto mais tu me fais peur quand je vois comme elle est niveau carrosserie le soir.

Moi qui me lance, dites moi qu'au bout d'un week end, elle ne finisse pas toutes comme çà ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ne tinkiéte pas mais la il a eu 1 minute d'inatention mais ce n'est pas moi le pilote tu as vu mon age affraid a+!!!!!!!!!! j'éspére te voir sur un de nos circuit si tu veux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je voulais tous vous remerciez sachez que sa ma vraiment fait plaisir que vous me le souhaitiez si je devais mettre une note pour le forum je lui mettrais 20/20 car j'adore l'ambiance et ces fachement familial bon weekend a lavaré pour ceux qui y vont et pis encore merci a tous a+ les gars

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
slt team hernandez ouai sa va etre cool le kart!!! je me rapel le jour, c'etait a lavaré ton pere s'avait retourné avec sa 206 RC sa devais etre aguasant de voir sa voiture caboser mais je sais ke ton pere et ton oncle savent très bien conduire. j'ajoute aussi que la 206 RC est super performante et très belle en plus!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut merci pour ce petit compliment mais mon pére n'avait pas fait de tonneau il avait juste pris une grosse celica a traver le par brise a+!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
joyeux anniversaire jeanjean et a lavaré on boira un coup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mercii a tous et a toutes yoyo on va voir pour la combi sa me démange et pour sullivan tinkiéte sa va se féter tous sa lol! a+!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JanJan il doit ce dire ... ya pas une machine pour avancer le temps !!! moi ce fut long avant ma premiere ....une fois dans le siege baquet..une fois sur le prés grille , tu te dit , sa yai, j'y suis ..c'est que du bonheur!!! allez sa approche! a+++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci a tous et a toutes tinkiéte a samedi schum et oui j'aimerai bien trouver la machine a avancer le temps a+!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et oui de meme dsl
pour le retard alle un gros poutout
bon anniversaire janjan

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon anniversaire JANJAN, je suppose que la soirée d'hier était bien remplie pour tes 18 ans

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...