team 84 0 Posté(e) le 7 janvier 2007 me voici gougoul je suis du team hernandez plus préci je suis le fils de jean michel mon pére pour ceux qui le connaisse pas il a une petite 206rc rouge et blanche n°83 qu'il partage avec mon oncle jean claude pour les photo on verra ge vous promer d'en mettre mais pas toute suite alor a+ sur les circuit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUGOULE 0 Posté(e) le 8 janvier 2007 Salut à toi , bienvenue sur le forum et merci de t'etre présenté ! c'est sur on se verra sur les circuits , je connais bien ton père et ton oncle on se voit régulièrement depuis 2001 ; en tout cas on attends les photos avec impatience ! je vois que tu est accro du fol'car et c'est tant mieux on te verra donc au volant dans quelques années ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lasorciere 0 Posté(e) le 8 janvier 2007 Salut les hernan, Quelques archives de 2006 Ségrie 2006, Le matin Ségrie, Prégrille Ségrie, Le soir Mise au point sur Mayenne A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CLIORSFOLCAR 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 forcement l etait bcp moins belle le soir de segrie aie aie aie!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team 84 0 Posté(e) le 10 janvier 2007 sinon a part ce petit incident de parcours vous la trouvez comment cette 206 du team hernandez a+!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team 84 0 Posté(e) le 10 janvier 2007 gougoul je sais pas mettre les photo alors si tu ve ge t'envoi pas mal de photo et tu t'en charge merci a+!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUGOULE 0 Posté(e) le 27 janvier 2007 tiens janjan si tu veux t'entrainer file donc sur ce sujet c'est tout expliqué /Bienvenue-sur-le-forum-FOL-CARnet-f1/COMMENT-INSERER-UNE-IMAGE-OU-UNE-PHOTO-SUR-LE-FORUM-t4.htm En punition une photo de la célèbre Clio Williams des frangins , qui a un beau palmarès d'ailleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team 84 0 Posté(e) le 28 janvier 2007 la caisse n'est pas fraiche mes elle marche encore bien ces le principal a+!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YOYOM3 0 Posté(e) le 5 mars 2007 Salut bienvenue ici Dis donc t'as une belle auto mais tu me fais peur quand je vois comme elle est niveau carrosserie le soir. Moi qui me lance, dites moi qu'au bout d'un week end, elle ne finisse pas toutes comme çà ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team 84 0 Posté(e) le 12 mars 2007 ne tinkiéte pas mais la il a eu 1 minute d'inatention mais ce n'est pas moi le pilote tu as vu mon age a+!!!!!!!!!! j'éspére te voir sur un de nos circuit si tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team 84 0 Posté(e) le 30 août 2007 http://www.imagup.info/images/04/1188500311_Photo164.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUGOULE 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 bon anniversaire janjan et à l'annee prochaine sur les circuits ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MS 74 COMPETITION 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 bon anniversaire janjan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sébastien611 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 bon anniversaire et a bientot sur les circuits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team 84 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 merci les gars je vais boire un ti coup en penssant a vous a+!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lasorciere 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 Bon anniversaire Alexis te suis de pres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CLIORSFOLCAR 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 Bon anniv jean-jean Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeremy1070 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 bon anniversaire !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team 84 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 merci a tous je ne me rappel plus de quand est alexis a+!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lasorciere 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 Alexis : 18 octobre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
306s16 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 BON ANNIVERSAIRE l' ami ca s'arrose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HANNEQUIN PATRICE 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 Salut et bonne anniv.A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team 84 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 moi je voulais tous vous remerciez sachez que sa ma vraiment fait plaisir que vous me le souhaitiez si je devais mettre une note pour le forum je lui mettrais 20/20 car j'adore l'ambiance et ces fachement familial bon weekend a lavaré pour ceux qui y vont et pis encore merci a tous a+ les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TOM01 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 bonne anniversaire en retare je le sais !!! a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeremy lebatteux 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 slt team hernandez ouai sa va etre cool le kart!!! je me rapel le jour, c'etait a lavaré ton pere s'avait retourné avec sa 206 RC sa devais etre aguasant de voir sa voiture caboser mais je sais ke ton pere et ton oncle savent très bien conduire. j'ajoute aussi que la 206 RC est super performante et très belle en plus!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeremy lebatteux 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 et aussi je vous encourage a font pour la saison prochaine!!!!a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team 84 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 salut merci pour ce petit compliment mais mon pére n'avait pas fait de tonneau il avait juste pris une grosse celica a traver le par brise a+!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Adeline1 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 Bonne Anniversaire bsx!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujuka89 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 Allez 1 an de + ! bon anniversaire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
44 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 joyeux anniversaire jeanjean et a lavaré on boira un coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lasorciere 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 Bon anniversaire JANJAN, rendez vous à Lavaré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sébastien611 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 BON ANNIVERSAIRE ET A BIENTOT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeremy lebatteux 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 bonne anniversaire janjan et rendez vou a lavaré!!!!a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CLIORSFOLCAR 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 Bon anniv janjan , t a plus qu a faire un stage et enfiler la combin , allez hop au boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sullivanetjulie 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 bon anniversaire sa se fête on le fera entre balance a lavaré julie c'est le 9 ocotbre et moi c'était le 1er tu payera l'apéro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju1070 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 joyeux anniversaire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antonyetannie 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 Bon anniversaire Monsieur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teamDEMEAUTIS 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 bonne anniversaire janjan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team 84 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 mercii a tous et a toutes yoyo on va voir pour la combi sa me démange et pour sullivan tinkiéte sa va se féter tous sa a+!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujuka89 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 JanJan il doit ce dire ... ya pas une machine pour avancer le temps !!! moi ce fut long avant ma premiere ....une fois dans le siege baquet..une fois sur le prés grille , tu te dit , sa yai, j'y suis ..c'est que du bonheur!!! allez sa approche! a+++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexandre villaume 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 joyeux anniversaire janjan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MS 74 COMPETITION 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 bon anni janjan à samedi prochain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PERRINE11 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 Bon anniversaire Janjan. A la prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team 84 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 merci a tous et a toutes tinkiéte a samedi schum et oui j'aimerai bien trouver la machine a avancer le temps a+!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivierm 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 salut perrine tu vien vendredie chez moi avec ton pere ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TOM01 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 bonne anniversaire janjan . a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TOM01 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 desole pour le retard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lulu02 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 et oui de meme dsl pour le retard alle un gros poutout bon anniversaire janjan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lasorciere 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 Bon anniversaire JANJAN, je suppose que la soirée d'hier était bien remplie pour tes 18 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sullivanetjulie 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 bon anniversaire tu vas enfin pouvoir t'amuser sur les circuits!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites