david-passion-auto 0 Posté(e) le 2 mai 2006 voila, sa y est, ma voiture fait un vrai bruit de subaru avec un bon flat 4 qui rugit donc ce matin direction meaux pour aller chercher ma ligne complete madac, arrivé sur les lieux, je prend possesion de la belle! comparaison avec la ligne d'origine, noter que c'est une ligne de WRX, donc quelques modifs sont a effectué surtout la position de la sonde lambda que l'on voit bien sur la ligne de WRX, sur la GT elle est en sortie du downpipe le catalyseur et le downpipe ici, on perce le DP pour ensuite venir souder un filletage pour fixer la sonde lambda et on rebouche le trou en bas du DP sous la voiture et vue de l'arriere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golfvr6591111 0 Posté(e) le 2 mai 2006 c'est vrai que sur une sub ca fait gagner correctement le montage d'une ligne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev.g40 0 Posté(e) le 2 mai 2006 Super ta ligne David, je te promet de te rapporter des boules caisses quand on ce véra car tu en auras fortement besoin car Madac est réputer pour faire du bruit, sinon tu as pas comparé le poids des lignes? Et tu vas pas me dire que toi étant boulanger tu as su faire ca quoi que t'allonger n'importe ou ca m'étonne pas de toi!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité damiano Posté(e) le 2 mai 2006 super joli bravo mes un petit son du bruit maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keutain111 0 Posté(e) le 2 mai 2006 Nickel comme ça! Elle va donner!!!!Le diametre est le meme ou presque non?Sinon la sortie est assez simple pas trop grosse ça va! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrick74 0 Posté(e) le 2 mai 2006 Bien joué. Quoi de prevu aprés ca???? Une reprog??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david-passion-auto 0 Posté(e) le 2 mai 2006 le diametre est celui d'origine donc 63 mm, pour le moment je reste comme cela , on verra ensuite pour la reprog!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSMAN59100 0 Posté(e) le 3 mai 2006 superbe sa doit bien ronronner tous sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RODOLPHE09 0 Posté(e) le 3 mai 2006 nikel david tu a le meme diametre que mon poussin pour moi c bien mais pour ta sub c po assez stef lui c plus gros encore mais ca tue tout de suite ca fait plus beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david-passion-auto 0 Posté(e) le 3 mai 2006 gtpunto59 a écrit:nikel david tu a le meme diametre que mon poussin pour moi c bien mais pour ta sub c po assez stef lui c plus gros encore mais ca tue tout de suite ca fait plus beau sur une soub diametre 63 c'est jusque 350 cv ensuite c'est 76 alors j'ai pas de soucis a me faire voici la video http://perso.numericable.fr/olcrepin/sub.AVI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev.g40 0 Posté(e) le 4 mai 2006 t'es sur de ton lien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zebra.or.not.Zebra 0 Posté(e) le 4 mai 2006 Cool la video, on l'entend ronronner maintenant... Et niveau sensation, ca a changé quoi??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david-passion-auto 0 Posté(e) le 4 mai 2006 kev.g40 a écrit:t'es sur de ton lien? sinon niveau sensation, elle demarre plus tot, et ma pression monte a 1 bar en crete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex171 0 Posté(e) le 4 mai 2006 jolie bruit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keutain111 0 Posté(e) le 4 mai 2006 david a écrit:kev.g40 a écrit:t'es sur de ton lien? J'allais poser la meme question....Hier soir déja, je tombe sur une page avec un code source.... et elle charge continuellement sans jamais finir.... Donc si tu peux expliquer vite fait.....Pour les " " Merci!! EDIT C'est bon je suis plus un boulet j'ai compris!! LOOOOL j'aurais pu supprimer le message mais je l'ai laissé quand meme!!Montrer qu'en cherchant un peu quand on a le temps!LOOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david-passion-auto 0 Posté(e) le 4 mai 2006 bah franchement aucune idée de se code source!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keutain111 0 Posté(e) le 4 mai 2006 C'est quand je click sur le lien....Faut que je fasse click droit enregistrer sous pour pouvoir le lire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david-passion-auto 0 Posté(e) le 4 mai 2006 Keutain a écrit:C'est quand je click sur le lien....Faut que je fasse click droit enregistrer sous pour pouvoir le lire! bizarre, moi quand je clic, sa telecharge directe!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PocKeTz 0 Posté(e) le 4 mai 2006 david a écrit:Keutain a écrit:C'est quand je click sur le lien....Faut que je fasse click droit enregistrer sous pour pouvoir le lire! bizarre, moi quand je clic, sa telecharge directe!! pour aujourd'hui Hier pas moyen de télecharger problème de code aussi Mais maintenant nickel Beau ptit bruit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites