Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
david-passion-auto

j'ai monter ma ligne ( ajout video )

Messages recommandés

voila, sa y est, ma voiture fait un vrai bruit de subaru avec un bon flat 4 qui rugit

donc ce matin direction meaux pour aller chercher ma ligne complete madac, arrivé sur les lieux, je prend possesion de la belle!

comparaison avec la ligne d'origine, noter que c'est une ligne de WRX, donc quelques modifs sont a effectué surtout la position de la sonde lambda que l'on voit bien sur la ligne de WRX, sur la GT elle est en sortie du downpipe



le catalyseur et le downpipe



ici, on perce le DP pour ensuite venir souder un filletage pour fixer la sonde lambda



et on rebouche le trou en bas du DP


sous la voiture


et vue de l'arriere

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super ta ligne David, je te promet de te rapporter des boules caisses quand on ce véra car tu en auras fortement besoin car Madac est réputer pour faire du bruit, sinon tu as pas comparé le poids des lignes?

Et tu vas pas me dire que toi étant boulanger tu as su faire ca lol! quoi que t'allonger n'importe ou ca m'étonne pas de toi!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité damiano

super joli bravo

mes un petit son du bruit maintenant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nickel comme ça! Elle va donner!!!!Le diametre est le meme ou presque non?Sinon la sortie est assez simple pas trop grosse ça va!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nikel david tu a le meme diametre que mon poussin pour moi c bien mais pour ta sub c po assez stef lui c plus gros encore mais ca tue tout de suite ca fait plus beau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gtpunto59 a écrit:
nikel david tu a le meme diametre que mon poussin pour moi c bien mais pour ta sub c po assez stef lui c plus gros encore mais ca tue tout de suite ca fait plus beau


sur une soub diametre 63 c'est jusque 350 cv ensuite c'est 76 alors j'ai pas de soucis a me faire

voici la video
http://perso.numericable.fr/olcrepin/sub.AVI

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
david a écrit:
kev.g40 a écrit:
t'es sur de ton lien?


Boulet


J'allais poser la meme question....Hier soir déja, je tombe sur une page avec un code source.... et elle charge continuellement sans jamais finir....

Donc si tu peux expliquer vite fait.....Pour les " Boulet " lol! Merci!!

EDIT

C'est bon je suis plus un boulet j'ai compris!! LOOOOL j'aurais pu supprimer le message mais je l'ai laissé quand meme!!Montrer qu'en cherchant un peu quand on a le temps!LOOL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est quand je click sur le lien....Faut que je fasse click droit enregistrer sous pour pouvoir le lire!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Keutain a écrit:
C'est quand je click sur le lien....Faut que je fasse click droit enregistrer sous pour pouvoir le lire!


bizarre, moi quand je clic, sa telecharge directe!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
david a écrit:
Keutain a écrit:
C'est quand je click sur le lien....Faut que je fasse click droit enregistrer sous pour pouvoir le lire!


bizarre, moi quand je clic, sa telecharge directe!!


pour aujourd'hui

Hier pas moyen de télecharger problème de code aussi

Mais maintenant nickel


Beau ptit bruit !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...