GOUGOULE 0 Posté(e) le 30 décembre 2006 Bonjour à tous ! vous me direz peut etre que je suis un poil en avance ...pas grave simplement ce week end je file dans les montagnes pour le reveillon de la Saint Sylvestre donc certainement pas de connexion sur le forum Donc JE VOUS PRESENTE TOUS MES VOEUX POUR L'ANNEE 2007 avec tout plein de bonnes choses , santé , bonheur , reussite professionnelle ...et sentimentale (pourquoi pas tiens ?) ... et aussi une bonne saison sportive (je pense qu'on est quelques uns à réclamer ça ), accessoirement ! et n'oubliez pas celui qui conduit c'est celui qui ne boit pas , attention au mal de tete soyez prévoyants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LE CONTE ARNAULD 0 Posté(e) le 30 décembre 2006 salut a tous bonne fete de fin d année et bonne saison 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CLIORSFOLCAR 0 Posté(e) le 30 décembre 2006 Merci gougoule et bonne fetes a tout le monde , plein de sante et de podium pour cette année. Et pas trop d abus sur le sirop d anis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ABARTH 0 Posté(e) le 30 décembre 2006 Meilleurs voeux à toutes et à tous pour cette année 2007 qui s'annonce. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alain12 0 Posté(e) le 31 décembre 2006 Bonne année à tous!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mfp racing 0 Posté(e) le 31 décembre 2006 Bon réveillon à tous profitez bien de cette dernière soirée de l'année,mais attention soyez sages mais pas trop. meilleurs voeux a toures l'equipe du forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PineauTeam94 0 Posté(e) le 31 décembre 2006 Bon réveillon à tous je vous souhaite mes meilleures voeux pour 2007 et vivement le début de saison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jéjé125tc 0 Posté(e) le 1 janvier 2007 BONNE ANNÉE 2007 !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay1111 0 Posté(e) le 1 janvier 2007 Je vous souhaite à tous une excellente année 2007 !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUGOULE 0 Posté(e) le 17 janvier 2007 BIN ALORS PAS MAL DE MONDE N'A PAS ENCORE SOUHAITE SES VOEUX ??? AU BOULOT LES RETARDATAIRES !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team 84 0 Posté(e) le 18 janvier 2007 bonne année avec un peut de retard donc beaucoup de podium pour cette saison 2007 a+!!!!!!!!!!!!!!!janjan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie 14 0 Posté(e) le 18 janvier 2007 Meilleurs voeux à tous et aussi une bonne saison 2007, quelques podiums, et pourquoi pas à Laon???? Ca pourrait-être sympa... Laon, c'est dans l'aisne pour les !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites