Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
GOUGOULE

MEILLEURS VOEUX POUR L'ANNEE 2007

Messages recommandés

Bonjour à tous ! vous me direz peut etre que je suis un poil en avance ...pas grave simplement ce week end je file dans les montagnes pour le reveillon de la Saint Sylvestre cheers donc certainement pas de connexion sur le forum No
Donc JE VOUS PRESENTE TOUS MES VOEUX POUR L'ANNEE 2007 avec tout plein de bonnes choses , santé , bonheur , reussite professionnelle ...et sentimentale (pourquoi pas tiens ?) ...
et aussi une bonne saison sportive (je pense qu'on est quelques uns à réclamer ça ), accessoirement !

et n'oubliez pas celui qui conduit c'est celui qui ne boit pas , attention au mal de tete soyez prévoyants drunkenSleepscratchjocolor

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci gougoule et bonne fetes a tout le monde , plein de sante et de podium pour cette année.
Et pas trop d abus sur le sirop d anis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Meilleurs voeux à toutes et à tous pour cette année 2007 qui s'annonce.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon réveillon à tous profitez bien de cette dernière soirée de l'année,mais attention soyez sages mais pas trop.

meilleurs voeux a toures l'equipe du forum.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BIN ALORS PAS MAL DE MONDE N'A PAS ENCORE SOUHAITE SES VOEUX ??? AU BOULOT LES RETARDATAIRES !!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonne année avec un peut de retard donc beaucoup de podium pour cette saison 2007 a+!!!!!!!!!!!!!!!janjan

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Meilleurs voeux à tous et aussi une bonne saison 2007, quelques podiums, et pourquoi pas à Laon????
Ca pourrait-être sympa...
Laon, c'est dans l'aisne pour les Shocked !!!
flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...