Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
YOYOM3

Salut à tous

Messages recommandés

Salut

Je suis super content de trouver un forum sur le folcar.
Je compte en faire un peu avec ma vieille BMW 320 juste limite niveau cylindrée...

Mon pseudo yoyom3 car mes amis m'appelle comme çà



Allez je vais vite parcourir un peu le site afin que j'en apprenne sur la discipline cheers

A+++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue à toi YOYOM3 dans le royaume de la glisse ! et n'hésites pas à nous poser des questions concernant la discipline , on se fera une joie de te répondre !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a toi, bienvenu dans cette nouvelle aventure qu est la course sur terre, je me rapel au debiut du fol'car d un,e bmw 320i au couleur de FIAULT, je pense que martial s enb rapel aussi , ca allai a peu pret mais bon tu a interret a te muscler les bras car t a pas fini de tourner le volant Surprised))
Very Happy
bonne construction a toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour se qui est des tours de volant il a l'habitude c'est d'ailleur pour sa qu'il monte un BM.... Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eh oui je n'aime que la propulsion, vu que j'ai un 320i qui traine, je me suis dit pourquoi pas.

C'est sur qu'en 2litres je vais me prendre des raclées face au S16, mais j'y GO pour le FUN et pour changer un peu le décor, il y a trop de Peugeot Wink .

cliosfolcar, t'as pas une photo de la fameuse FIAULT ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est clair qu'il y a beaucoup de peugeot ,mais tu sais le nombres de soupapes n'est pas forcément un avantage parce a bas régime il n'y a pas grand chose sur un 16s . le point faible de la 320i sera surement sur piste grasse au niveau performance mais certainement très agréable au niveau pilotage.

a plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Malheureusement a cette epoque le numerique n etait pas né , je n ai aucune photo de la bmw fiaul , peut etre que "la sorciere" en as.
En tout cas les porpulsion permettent de gagner une ligne au demarage deja, et en plus pas faciles a doudler;
Amuse toi bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dommage que t'es pas de photos, tant pis...j'en aurai bientot cheers

Voila la titine comme elle est aujourd'hui, il y a encore du boutot .
Quoique pas tant que çà car il faut qu'elle reste pratiquement d'origine apparamment.


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
veinard , la propulsion le plaisir à l'état pur ! un conseil déja prends le temps de construire et de soigner ton auto dans les moindres détails ..
je pense qu'il faut que tu construise une auto hyper fiable pour d'abord faire un max de kilomètres en course afin de te familiariser avec la discipline tu verra les courses en peloton sur la terre c'est le pied total !
et puis avec la musique du 6 cylindres en ligne ....miam miam , et puis un bon 8 soupapes avec plein de couple à bas et moyens régimes ça va pas mal ; et puis c'est bien de rouler différent ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ha!!! Shocked enfin une photo du "monstre"
vivement qu'elle soit prete et que la saison recommence....
la terre va voler a mancenans bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à tous pour votre acceuil

J'espère en avoir autant en arrivant sur les pistes en tant que nouveau Embarassed


En tous cas le circuit qui me presse de voir de près est celui de steinbourg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je te donnerai des trucs pour améliorer de façon légale les perfs de ta voiture ...et des astuces pour la préparer !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'aimerai savoir la date exacte du fol car de mancenans merci a+!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci ces parce que il y en a 2 j'avait vu le 22 juillet mais pas le 7 mai et lorsque j'ai était sur le site de l'asa de montbelliar et ba s'était inscrit le 7 mai merci quand méme a+!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors pour info notre ami yoyo recherche activement une fol'car déja montés car niveau budget préparer une 320i sa revient bien chère (surtout un arceau e30...) et il faudrait compter aussi + de temps que prévu...
mais il vous tiendra au courant bien sure!! Surprised (il a déja quelques touches...)

sinon un autre ami se lance aussi dans l'aventure (plus on est plus on rit...) Et si tout se passe bien il devrait ramener une belle 309gti 16 d'ici peu mais bon on va essayer de le faire venir vous dire tout sa sur le forum...

@+++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GOUGOULE130TC a écrit:
Alors du nouveau en ce qui concerne la construction de la Yoyomobile ?


Salut, sorry pour ma longue absence ...

Comme a dit Davm25, je lache l'affaire avec mon 320 Crying or Very sad , je la garde pour faire le fou autour de chez moi Laughing

J'ai donc un peu chercher et j'ai trouver une 205 gti deja prete du coup tant pis, enfin c'est deja pas mal pour bien s'amuser...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon kèkè qu'est ce que tu fais la et les photos des auto maintenant qu'elle sont devant chez toi.....
C'est bien beau de prendre 2 semaine de vacance et laissé sont collègue galèré tout seul mais faut peu etre pas non plus glander hein???
alors hop on veu les photo vite!!!! LaughingLaughingLaughingLaughingbounceLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ohh trannnnquille dav

Mon APN est en panne déjà, t'as qu'a venir la prendre en photo toi meme ma nouvelle toto What a Face

Allez je t'attend

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila en vacance et y veu rien faire...... Laughing
bon ben jvé etre OBLIGER de passer un soir pour prendre une photo koi.... Twisted Evil moi qui croyait que j'allais enfin plus te voir pendant une semaine pfffff Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheers Salut l'ami,c'est kool que tu es trouvé une auto
et vivement les photos que dav va faire et aussi les courses.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à toi, Yoyo m3,
alors tu as abandonné l'idée de la propulsion, mais bon je te comprend...
En plus, si ellle est prête pour 2007, c'est bien parce que la préparé c'est quand même du boulot Wink , et parfois : Mad de l'énervement...
Et les photos de la 205, c'est pour quand ???

flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je m'occupe de mettre les photo de sa 205 jeudi soir dès que je rentre de chez lui... bounce
et oui c'est malin pour la propulsion, on attendait avec impatience la BM sur les pistes mais sa sera pas encore pour cette année Embarassed
faut que sa se motive pour se projet pour la saison prochaine!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello Wink
voila comme promis les 1ere photo des yoyomobile...
désolé elle sont pas top dans la nuit mais bon on fait comme on peu...il en a des + belle je pense qu'il ne vas pas tarder a faire suivre...

alors déja celle qui est "quasi prete a rouler :




et ensuite celle qui vas servir pour les pièces :




vivement le début de saison se coup la!!!
et fin mars pour les portes ouverte déja hein kèkè??? Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aurélie 14 a écrit:
Salut à toi, Yoyo m3,
alors tu as abandonné l'idée de la propulsion, mais bon je te comprend...
En plus, si ellle est prête pour 2007, c'est bien parce que la préparé c'est quand même du boulot Wink , et parfois : Mad de l'énervement...
Et les photos de la 205, c'est pour quand ???

flower


Ben oui le plus gros probleme etait tout de meme le manque de puissance de la 320i pis sans autoblocant c'est la cata, alors voila restons raisonnable pirat

Pis voila des photos, on voit meme ma tete de kèkè.. Moi qui voulait rester discret, c'est foutu ce coup la.

Bon je vais ouvrir un post dans technique car j'ai 2/3 ptit truc qui me chagrine..
Merci A++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

joyeux anniversaire kèkinou....35ans tu commence a basculer du mauvais coté Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allez encore quelques photos de la belle yoyomobile vu que les premiers tours de roues se sont passé....on en redemande!!!







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas mal la yoyomobile en plus avec la pub folcar.net bravo!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...