Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ABARTH

Un petit cable en vidéo.....

Messages recommandés

Aprés avoir regardé la video clio maxi en furie en détaille je me demande si la video n'a pas été retouchée de plus sur toutes les vidéos proposées par "fanderally" sur dailymotion c'est la vidéo qui présente la moins bonne définition; bizard,mais bon peux être que je me trompe.

a plus,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut mfp racing. Je ne pense pas qu'il y ait eu retouche, j'ai d'autres vidéos du même style de ce pilote, et je les ai eu en direct par un de ses potes qui bosse avec moi, et il est aussi spectaculaire, ça passe au ras des bottes de paille ou autre délimitation de piste ! Cela dit àa reste spectaculaire! Laughing Faudrait que je vois pour extraire ces vidéos de mon disque dur de xbox...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour voir David régulièrement sur les rallyes du coin, je confirme que la vidéo n'est pas truquée !!! LaughingLaughingLaughing

Photos prises au Rallye du Printemps 2006 :









Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ABARTH a écrit:
Salut mfp racing. Je ne pense pas qu'il y ait eu retouche, j'ai d'autres vidéos du même style de ce pilote, et je les ai eu en direct par un de ses potes qui bosse avec moi, et il est aussi spectaculaire, ça passe au ras des bottes de paille ou autre délimitation de piste ! Cela dit ça reste spectaculaire! Laughing Faudrait que je vois pour extraire ces vidéos de mon disque dur de xbox...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Excellente cette video ! je compare le pilote à un certain jeannot R... qui usait volontiers du "cable" pour le plus grand plaisir du public..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...