Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
wargam

un de plus

Messages recommandés

Bonjour

J ai fais un bref passage en 1994 avec une visa GTI, puis en 2000 j ai monté un R5 GTE qui me dura 3 saisons...pour finir épave... Crying or Very sad
En 2003, j ai fais une course avec ma Clio RSI qui maintenant dort au fond du garage en attendant un acheteur...
Je reste passionné par le fol'car et continue a en suivre l evolution!

Par la meme j en profite pour vous féliciter pour votre site, très sympa avec une belle présentation...qui permet de faire découvrir le fol'car a ceux qui ignorent ce sport!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci wargam sympa pour les compliments Embarassed et bienvenue sur le forum qui je l'espère t'apportera du plaisir ....n'hésites pas à nous mettre des photos de tes ex voitures de course , on aime ça ici !
et puis pendant que tu y est si tu peux aller faire un tour ici
/viewtopic.forum?t=49
pour nous dire comment tu as connu le forum ...et surtout n'hésites pas à en parler autour de toi ! merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wargam on a donc forcément du se croiser à Auxy , Poisson et Mancenans en 2001 et 2002 ...j'ai meme des vidéos de finales B ou l'on voit ta voiture ( poisson en 2001 je crois ) elle était gris métal je crois ...si je ne perds pas la boule ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors non tu ne perds pas la boule car ma voiture était bien grise!
Voiture que je regrette d ailleurs Sad

Pour l ouest...jamais couru la bas mais peut etre un jour qui sait Smile

Je posterai des photos de mes voitures des que possible.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Allez bon anniversaire et puis reviens donc un peu faire un tour sur le forum ça a bien évolué depuis ta dernière visite !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...