wargam 0 Posté(e) le 18 novembre 2006 Bonjour J ai fais un bref passage en 1994 avec une visa GTI, puis en 2000 j ai monté un R5 GTE qui me dura 3 saisons...pour finir épave... En 2003, j ai fais une course avec ma Clio RSI qui maintenant dort au fond du garage en attendant un acheteur... Je reste passionné par le fol'car et continue a en suivre l evolution! Par la meme j en profite pour vous féliciter pour votre site, très sympa avec une belle présentation...qui permet de faire découvrir le fol'car a ceux qui ignorent ce sport! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUGOULE 0 Posté(e) le 19 novembre 2006 Merci wargam sympa pour les compliments et bienvenue sur le forum qui je l'espère t'apportera du plaisir ....n'hésites pas à nous mettre des photos de tes ex voitures de course , on aime ça ici ! et puis pendant que tu y est si tu peux aller faire un tour ici /viewtopic.forum?t=49 pour nous dire comment tu as connu le forum ...et surtout n'hésites pas à en parler autour de toi ! merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PineauTeam94 0 Posté(e) le 20 novembre 2006 Bienvenu wargam j'espère voir des photos de tes autos car je ne pense pas t'avoir vue dans l'ouest ça me dit rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUGOULE 0 Posté(e) le 21 novembre 2006 Wargam on a donc forcément du se croiser à Auxy , Poisson et Mancenans en 2001 et 2002 ...j'ai meme des vidéos de finales B ou l'on voit ta voiture ( poisson en 2001 je crois ) elle était gris métal je crois ...si je ne perds pas la boule ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wargam 0 Posté(e) le 21 novembre 2006 Alors non tu ne perds pas la boule car ma voiture était bien grise! Voiture que je regrette d ailleurs Pour l ouest...jamais couru la bas mais peut etre un jour qui sait Je posterai des photos de mes voitures des que possible. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay1111 0 Posté(e) le 2 décembre 2006 Salut et bienvenue chez Gougoule !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUGOULE 0 Posté(e) le 9 mai 2007 Allez bon anniversaire et puis reviens donc un peu faire un tour sur le forum ça a bien évolué depuis ta dernière visite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
306s16 0 Posté(e) le 9 mai 2007 bienvenu a toi Wargam Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team 84 0 Posté(e) le 9 mai 2007 bon anniversaire et bienvenu a+!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
306s16 0 Posté(e) le 9 mai 2007 bon anniv wargam Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HANNEQUIN PATRICE 0 Posté(e) le 9 mai 2007 Bonne anniverssaire et bienvenus parmis nous. A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mc-competition 0 Posté(e) le 9 mai 2007 Bonne Anniv' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites