Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lasorciere

Mayenne - 10 Juin 2006

Messages recommandés

Pour l'instant 3 photos de l'on vient de me faire passer

La première Monsieur au volant



La deuxième, Madame au volant


Y a des fois ça frotte !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tres belles photos martial ... et la on voit bien qu'en fol'car il y a de la bagarre à tous les niveaux ...c'est ce qui fait une grande partie du charme de la discipline ... cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On appelle cela tenter de faire l'intérieur



Renault sauvage en cours de maitrise



Ca c'est une dérive de peugeot



La nouvelle méthode pour perturber les suivants ou la mise en image de l'expression "je t'enfume"




Mais qu'est quelle me fait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Excellent martial et merci de nous offrir ces images " choc" ....c'est vraiment très animé le fol'car par moments

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne sais pas si on a le meme photographe, c'est des images que mon fils à récupérer sur le WEB mais il ne sais pas me dire sur quel site, dommage.

A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Effectivement c'est bien le même photographe, et merci pour les compliments, vivement l'année prochaine qu'on remette ça.
Je mets le lien vers mon site mais il est loin d'être à jour, il y a cependant des images du début de la saison (Chatillon et Lavaré).
http://jlpulicani.free.fr/phpwebgallery/

Et bonjour à tous les furieux et furieuses donc :p

Edité à cause d'un mauvais lien désolé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut toué ^^
Nico m'a dit qu'il y avait un site avec des photos de moi, après quelques recherches google je vous ai trouvé.
Normalement je mets le site à jour la semaine prochaine donc je posterai ici pour le signaler.
Si tu vois Richard, dis lui que je ne l'ai pas oublié, faut juste que je lui grave son CD. Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut JLP et bienvenue sur le forum ! sincèrement c'est une joie d'avoir un photographe de talent parmi nous ...tes photos sont superbes . Tiens pense à te présenter dans la rubrique "bienvenue sur le forum" c'est la tradition et puis on veut tout on veut tout savoir ! je mets illico ton site dans les liens favoris du forum ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super toutes ces photos Monsieur choco !
par contre fais attention à ne pas faire de double sujet , il a déja été ouvert par Martial ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas grave nico t'inquiète... ça fera juste un apéro et une clope à mayenne en juin ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et bien tu vois Julien tu y arrive très bien , faut juste redimensionner un poil je vais m'en charger...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...