Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ABARTH

Conseil préparation Clio Williams

Messages recommandés

Bonjour tout le monde. L'auto n'est pas destinée à évoluer en Fol'car, mais plus en côte et slalom. Je sais que la principale faiblesse c'est la boite et les transmissions, mais mon budget actuel ne me permet pas d'acquérir une boite Sadev avec tout le matos qui va avec. Que me conseillez vous pour monter l'auto au niveau arceau, pont, boite, etc..... J'ai déjà les amortisseurs filetés, les jantes en 16 GrA, les durites aviation, disques rainurés, plaquettes tendres, support moteur renforcés.... Je prends tous vos conseils. Merci Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut à tous,

Simple avis qui n'engage que moi.

Je trouve dommage de préparer un Clio Williams pour la course. Elles deviennent de plus en plus rare dans cette superbe livrée.

Cela dit, nous avons tous la même passion et je conçois que quand on a un tel jouet entre les mains, on peut avoir envie d'en faire une bête de course.

Est-ce une série numérotée ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour Jay. Oui c'est vrai que la Williams reste une des dernières, sinon la dernière sportive des sportives de sa génération (nostalgie quand tu nous tiens !!), et c'est vrai qu'à la vue de mon auto, je n'ai pas trop envie de lui faire du "mal", j'ai tellement attendu pour en avoir une. Il me reste encore quelques autos de cette génération à posséder! Elle n'est pas numérotée, elle est de juin 1995. Pour l'instant rien n'est fait, je n'en suis qu'aux prévisions. Par contre je vais éviter le circuit avec celle là, la carosserie c'est long à faire !! Je voudrais juste me faire plaisir en côte et slalom, elle finira peut être en loisir, donc remise d'origine. L'auto en question c'est bien entendu celle qui apparait sous ma signature (la référence brioche incontournable pendant des années !!!!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...